Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde, tout le monde !

Notre ami Esch est en train de faire ses boites. Il les dépose une à une dans l'escalier. C'est un peu long son affaire. Je crois qu'il feint un départ pour qu'on le supplie de rester. 

:fry:

Révélation

 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vaginose Woolf a dit :

C'est mon signal pour quitter définitivement le Dépotoir. ?

@xdrox Avant de partir, j'aimerais savoir s'il existe un moyen facile de compiler tous les messages que j'ai écrits sur le forum en quelques clics.

J'ai l'intention d'écrire, et mes meilleures années d'écriture sur le forum m'encourageront sûrement à persévérer dans mes moments les plus sombres.

T'es tellement gay man.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch, stop the count, tu devras rester un peu plus longtemps encore.

Selon les mécanismes de défense d'Alexis Cossette-Trudel, « l'annonce de Joe Biden a la même valeur qu'un billet de Monopoly ».

:monopoly2:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin nous allons etre débarasser de cette merde a la presidentiel et tous ses fans troll débiles bye bye 

dont let the door hit your ass on the way out

 

source.gif

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRON a dit :

enfin nous allons etre débarasser de cette merde a la presidentiel et tous ses fans troll débiles bye bye 

dont let the door hit your ass on the way out

T'oublie qu'il reste deux mois à un mauvais perdant irascible pour faire quelques dégâts. Il va quand même pas nous laisser tomber sans un dernier feu d'artifices.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

C'était une grosse carte dans le jeu de Trump, mais il ne l'a pas jouée.

A la place il a essaye de pretendre qu'un ordinateur appartenant a Hunter etait compromettant. Je pense qu'il ne l'a pas joue pour une autre raison: Trump ne voit rien de mal a ca. Et a vrai dire, si c'etait possible de l'attaquer pour faire des calins a des momes, il se serait fait cramer depuis le debut de sa carriere.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99.9% des gens qui détestent Trump n'ont aucune connaissance géopolitique et politique, ils sont plus dans le sociale, les concept sociologiques/philisophique et le human interest. Ils détestent sa personne (vont le traiter de gros porc, gros pervers, vieux degeulasse), mais sont d'une ignorance crasse face à ce qu'il a accomplit au niveau politique.. Il a fait le sale boulot que bien des président avant et après lui ne voulait et ne veulent pas faire, mais ca jamais personne n'en parlera. Trump est un NON POLITICIEN qui est entré dans le monde de la politique sans leur demander la permission et ca les traumatisé à jamais... comment est ce qu'un simple citoyen peut prendre notre place?? Trump n'étais pas la pour discuter de niaiseries comme le traité de paris en sirotant un martini dans les 5 à 7 bourgeois..
 
Ironiquement, il était plus dans le real politique que bien des politiciens aujourd'hui. Au Canada, il forçait Trudeau et son équipe à travailler et sortir de sa zone de confort.. Réalisez vous que Biden est en politique depuis plus de 40 ans, et que vous êtes heureux de voir remplacer un non politicien, que vous aimiez sa personnalité ou non, par un politicien de carrière qui est la depuis des décennies et qui s'est enrichie par des manigances politique avec les années. Biden s'est mis millionnaire avec l'argent des contribuable américain, alors que Trump s'est appauvrie en DONNANT son salaire. Je sais que c'est difficile à saisir, mais être heureux de voir Biden président c'est être heureux de voir la bourgeoisie vous mépriser, car Harris et Biden vous méprisent.
 
Ces gens sont dans les concepts débiles comme le racisme systémique, l'appropriation culturel, la masculinité toxique, le wage gap, la cancel culture, le deplatforming etc.. tout ce qui est entrain de détruire l'occident... Si vous êtes pro-Biden c'est que vous êtes un ignorant politique et que vous avez laisser vos émotion prendre le dessus en personnalisant votre haine envers la personne de Trump et non envers ses politiques, car je suis certain que 99.9% des personne ici n'ont aucune idées de ce que a accomplit Trump en politique, mais ces même gens ont fait un psychodrame pour le «grab them by the pussy», une connerie décontextualisé par les médias...
 
Biden est Harris c'est ca.. prenez bien le temps de regarder ce petite documentaire avant de déblatérer n'importe quoi..
 
  
  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Vas-tu pleurer?

Non, je suis juste déçu de voir des gens pourtant intelligent, ne pas avoir été capable de voir à travers le filtre déformant médiatique., ca va passer dans quelques semaines je vais avoir passé à autre chose.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Non, je suis juste déçu de voir des gens pourtant intelligent, ne pas avoir été capable de voir à travers le filtre déformant médiatique., ca va passer dans quelques semaines je vais avoir passé à autre chose.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...