Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 41 minutes, Wizard Wat a dit :

Je gagne 300 000 $ par année, je me porte trèssssssss bien merci. C'est plus d'argent que chacun de mes détracteurs ne gagnera jamais à travailler un 9-5 pendant 40 heures par semaine pendant 40 ans pour un patron qu'ils n'aiment pas.

Ahhhh, là, je te replace!

Le tapon qui s'était inscrit sous le nom "Le Capitaliste". Un autre "entrepreneux" qui pense que parce qu'il a eu une luck une fois dans sa vie, il comprend la game. Si t'étais si bon que ça, tu ne ferais pas qu'un maigre 300k par année à être ton propre patron.

Keep "Trumping" buddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vaginose Woolf a dit :

IRON est éphébophile, pas pédophile.

Je corrige. IRON est bel et bien pédophile selon Wikipedia.

La tranche d'âge par laquelle est attirée sexuellement un éphébophile est 15 à 22 ans. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit :

Ahhhh, là, je te replace!

Le tapon qui s'était inscrit sous le nom "Le Capitaliste". Un autre "entrepreneux" qui pense que parce qu'il a eu une luck une fois dans sa vie, il comprend la game. Si t'étais si bon que ça, tu ne ferais pas qu'un maigre 300k par année à être ton propre patron.

Keep "Trumping" buddy.

Ben non, c'est une gimmick de Esch.

Carlos Crasseux l'a déjà replacé samedi, vous êtes en retard dans les nouvelles.

Le 2020-11-07 à 19:55, Carlos Crasseux a dit :

c bon ca

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

Ahhhh, là, je te replace!

Le tapon qui s'était inscrit sous le nom "Le Capitaliste". Un autre "entrepreneux" qui pense que parce qu'il a eu une luck une fois dans sa vie, il comprend la game. Si t'étais si bon que ça, tu ne ferais pas qu'un maigre 300k par année à être ton propre patron.

Keep "Trumping" buddy.

Meilleur que toi derrière ton petit bureau, ta ptite jobine imposable entrain de perdre ses cheveux. T'est fier au moins sur tes photos avec ton petit suit cravate à 2 balles.

Sa me suffit

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wizard Wat a dit :

Meilleur que toi derrière ton petit bureau, ta ptite jobine imposable. Sa me suffit.

Whatever floats your boat, pal ;)

J'ai beaucoup de respect pour les vrais entrepreneurs, mais les p'tits entrepreneux comme toé, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Whatever floats your boat, pal ;)

J'ai beaucoup de respect pour les vrais entrepreneurs, mais les p'tits entrepreneux comme toé, lol.

Ton respect vaut rien, t'est en dessous de moi. Je le veux pas. Reste dans ta ligue de garage avec ton petit salaire sécuritaire à chaque 2 semaine. Tu as la mentalité du petit employé. T'est 0 en contrôle de ta vie. P'tit marxiste vendu.

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wizard Wat a dit :

Ton respect vaut rien, t'est en dessous de moi. Je le veux pas. Reste dans ta ligne avec ton petit salaire sécuritaire à chaque 2 semaine.

T'es un conspirationniste attardé, je veux dire, t'aurais beau être milliardaire, tu ne seras jamais "au dessus" de personne. À voir comment tu t'exprimes, les conneries auxquelles tu adhères et surtout l'énergie que tu y mets, je doute que tu fasses plus de $30 000 par année. Mais lâche pas, Arbonne va finir par payer.

Ça, c'est si t'es pas un neckbeard dans le sous-sol de sa mère qui se trouve BIN intéressant de troller du monde sur un forum moribond. Probablement une combinaison de tout ceci.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

T'es un conspirationniste attardé, je veux dire, t'aurais beau être milliardaire, tu ne seras jamais "au dessus" de personne. À voir comment tu t'exprimes, les conneries auxquelles tu adhères et surtout l'énergie que tu y mets, je doute que tu fasses plus de $30 000 par année. Mais lâche pas, Arbonne va finir par payer.

Ça, c'est si t'es pas un neckbeard dans le sous-sol de sa mère qui se trouve BIN intéressant de troller du monde sur un forum moribond. Probablement une combinaison de tout ceci.

Le p'tit marxiste vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

wait... Wizard Wat n'est pas une gimmick mais une vraie personne et ce qu'il nous vomit depuis une semaine est sa vraie opinion ?

lol

mea culpa Esch

Je continue de croire que c'est Kapouchet. En fait, j'ai décidé que tout le monde sur ce forum que je n'avais pas rencontré dans la vraie vie OU qui n'avait pas rencontré quelqu'un que j'ai rencontré était probablement Kapouchet.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

wait... Wizard Wat n'est pas une gimmick mais une vraie personne et ce qu'il nous vomit depuis une semaine est sa vraie opinion ?

lol

mea culpa Esch

Oui, et ce serait super si vous pouviez arrêter de m’écœurer avec Le Singe et les mille autres gimmicks dont vous m’avez accusé d’être derrière. Je pense que ma dernière gimmick en règle où j’avais aussi accès à mon compte principal remonte à Mike Brant il y a dix ans (le membre qui a écrit « L’ » et qui a rendu fou le Dépotoir pendant une couple de semaines avec un seul message au compteur) et même à l’époque, je n’avais pas le cœur à jouer un double rôle.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

je ne t'ai jamais accusé d'une telle chose, tu me confonds avec une autre. :)

nb.: mon conseil de prendre une marche tient toujours, moi j'y vais de ce pas. adios !

J'ai fait la mienne cet avant-midi.

Bonne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wizard Wat a dit :

Je gagne 300 000 $ par année, je me porte trèssssssss bien merci. C'est plus d'argent que chacun de mes détracteurs ne gagnera jamais à travailler un 9-5 pendant 40 heures par semaine pendant 40 ans pour un patron qu'ils n'aiment pas.

Je dois avouer être étonné. 

Comment arriver à gagner 300 000$/année sans être en mesure de distinguer ses homophones? Ça serait un turn-off majeur au premier courriel. 

Et quoi dire de perdre son lundi à 820$ parce qu'on a spammé de la marde sur un forum drab jusqu'à 5h la veille et qu'on continue pendant la journée? 

De plus, tu sous-entends que les personnes aussi riches que toi ne perdraient pas leur temps à te répondre. Ça c'est drôle. 

En plus de prendre de mauvaises décisions qui te font négliger ta langue, perdre ton temps sur un forum et passer pour un obsédé de Trump, tu continues de te pavaner en tant que ridicule en flashant ton salaire annuel hypothétique alors que ça n'a aucun calice de rapport et que ça n'importe personne d'autre que toi. J'suis ben satisfait d'être moins riche mais moins déplorable. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jpeg a dit :

En plus de prendre de mauvaises décisions qui te font négliger ta langue, perdre ton temps sur un forum et passer pour un obsédé de Trump, tu continues de te pavaner en tant que ridicule en flashant ton salaire annuel hypothétique alors que ça n'a aucun calice de rapport et que ça n'importe personne d'autre que toi. J'suis ben satisfait d'être moins riche mais moins déplorable. 

Victoire morale pour toi, bravo, la seule chose que tu peux te permettre.

J'peut spammer pis faire mon argent en même temps, ça me divertie en parallèle. C'est le seul site infesté de commies intellectuement supérieur anti-trump que je connais.

Pas pour rien que le forum a perdu 98 % de ses membres au fil des années.

Modifié par Wizard Wat
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpeg a dit :

Je dois avouer être étonné. 

Comment arriver à gagner 300 000$/année sans être en mesure de distinguer ses homophones? Ça serait un turn-off majeur au premier courriel. 

Et quoi dire de perdre son lundi à 820$ parce qu'on a spammé de la marde sur un forum drab jusqu'à 5h la veille et qu'on continue pendant la journée? 

De plus, tu sous-entends que les personnes aussi riches que toi ne perdraient pas leur temps à te répondre. Ça c'est drôle. 

En plus de prendre de mauvaises décisions qui te font négliger ta langue, perdre ton temps sur un forum et passer pour un obsédé de Trump, tu continues de te pavaner en tant que ridicule en flashant ton salaire annuel hypothétique alors que ça n'a aucun calice de rapport et que ça n'importe personne d'autre que toi. J'suis ben satisfait d'être moins riche mais moins déplorable. 

Mentir sur internet ? Noooooon personne ne fait ca, pas vrai ? Surtout pour mettre en valeur ses revenus comme le premier empaffe insecure. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...