Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, L'Oracle-W00t a dit :

La  tarte te méprise toi homme blanc privilégié. Tu souffres du syndrome de Stockholm.

Ca fait deux fois que tu dis ca. 

Es tu capable de le prouver ? 

Ou bien tu assumes que AOC meprise les hommes blancs (autrement que les hommes blancs comme toi) sous pretexte qu'elle est une femme de couleur ? 

Tu peux aussi accepter ton racisme, si c'est plus facile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les 300 000 votes qui tombent du ciel mystérieusement et exclusivement pour Biden à 4AM ce matin, Trump est réélu. C’t’un peu comme quand « Cass » a volé la victoire à Sébastien à Loft Story IV.

image.png.33facb4a29c922e4eede9f4c66ea8fe3.png

Aussi, la question de la participation dans les États chaudement disputés doit être adressée, mais je l'adresserais un autre jour.

Trump a eu les vrais votes en personne, Biden les faux votes papier qu’on envoie par la poste.

En tout cas, si la décision m'appartenait, voter serait un privilège que je n'accorderais qu'aux citoyens qui sont en condition de se déplacer jusqu'à un bureau de vote et dont on peut valider l'identité en personne. Ah, et pour le kick, je n'accepterais que les individus majeurs qui ont déjà eu un rapport sexuel (désolé Retro Rick).

Avec ça je vous garantis que le vainqueur des élections américaines de 2020 s'appellerait « Big Daddy DJT » Donald J. Trump. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Sans les 300 000 votes qui tombent du ciel mystérieusement et exclusivement pour Biden à 4AM ce matin, Trump est réélu. C’t’un peu comme quand « Cass » a volé la victoire à Sébastien à Loft Story IV.

image.png.33facb4a29c922e4eede9f4c66ea8fe3.png

Aussi, la question de la participation dans les États chaudement disputés doit être adressée, mais je l'adresserais un autre jour.

Trump a eu les vrais votes en personne, Biden les faux votes papier qu’on envoie par la poste.

En tout cas, si la décision m'appartenait, voter serait un privilège que je n'accorderais qu'aux citoyens qui sont en condition de se déplacer jusqu'à un bureau de vote et dont on peut valider l'identité en personne. Ah, et pour le kick, je n'accepterais que les individus majeurs qui ont déjà eu un rapport sexuel (désolé Retro Rick).

Avec ça je vous garantis que le vainqueur des élections américaines de 2020 s'appellerait « Big Daddy DJT » Donald J. Trump. 

Ta nouvelle gimmick de w00t w00t articulé, pas ta meilleure.

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Ta nouvelle gimmick de w00t w00t articulé, pas ta meilleure.

Ce n'est pas une gimmick, et j'accepte que tu ne m'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Ce n'est pas une gimmick, et j'accepte que tu ne m'aimes pas.

Je n'ai rien contre toi, mais j'en ai contre les conspirations ridicules et le "moving the goal posts" nécessaire pour justifier une position pro-Trump sur la question du vote de cette semaine.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vaginose Woolf a dit :

En tout cas, si la décision m'appartenait

Le système d'élection américain est le plus démocratique de la planète. Il ne faut SURTOUT PAS y toucher. Si t'as pas compris ça, t'as juste rien compris.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Je n'ai rien contre toi, mais j'en ai contre les conspirations ridicules et le "moving the goal posts" nécessaire pour justifier une position pro-Trump sur la question du vote de cette semaine.

Sans entrer dans la conspiration, je ne fais que souligner les éléments louches des élections en cours (et il y en a plusieurs autres). Si tu arrives à m'expliquer les 300 000 votes qui tombent du ciel pour Biden à 4AM, je suis tout ouïe.

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Le système d'élection américain est le plus démocratique de la planète. Il ne faut SURTOUT PAS y toucher. Si t'as pas compris ça, t'as juste rien compris.

SURTOUT PAS, hein ?

D'accord, j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Le système d'élection américain est le plus démocratique de la planète. Il ne faut SURTOUT PAS y toucher. Si t'as pas compris ça, t'as juste rien compris.

Bof. Les grands électeurs, c'est pas super.

Sur papier, la séparation des pouvoirs est vraiment bien dessinée par exemple, mais ça a des désavantages aussi.

Aucun système n'est parfait et le système américain a ses gros défauts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

Le système d'élection américain est le plus démocratique de la planète. Il ne faut SURTOUT PAS y toucher. Si t'as pas compris ça, t'as juste rien compris.

En fait le systeme américain a le même défault que tout les autres systeme démocratiques, il favorise les grandes villes cosmopolites. au détriment des régions.  Donc presque chaque états est rouge, sauf les grandes villes, qui sont dans ces états.  C'est comme au quebec, le poids politique est du coté de Montreal au détriment de tout le reste du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Sans entrer dans la conspiration, je ne fais que souligner les éléments louches des élections en cours (et il y en a plusieurs autres). Si tu arrives à m'expliquer les 300 000 votes qui tombent du ciel pour Biden à 4AM, je suis tout ouïe.

SURTOUT PAS, hein ?

D'accord, j'ai compris.

Ils ont terminé de compter une partie du vote par anticipation/par la poste et ce vote là est à 70% pour Biden au minimum. Pas bin bin compliqué à comprendre. Ils comptent toujours comme ça, mais généralement, il n'y a 1) pas autant de votes 2) pas autant de vote par la mail.

Anyway, tu fais juste troller pour avoir de l'attention, as usual. I am done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

En fait le systeme américain a le même défault que tout les autres systeme démocratiques, il favorise les grandes villes cosmopolites. au détriment des régions.  Donc presque chaque états est rouge, sauf les grandes villes, qui sont dans ces états.  C'est comme au quebec, le poids politique est du coté de Montreal au détriment de tout le reste du quebec.

Donc, si tu vies en région, ton vote devrait compter pour plus?

If anything, le système américain donne trop de pouvoir à des états peu peuplés et ça joue sur la façon dont le système opère, surtout le sénat. La chambre est au moins proportionnelle à la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Ils ont terminé de compter une partie du vote par anticipation/par la poste et ce vote là est à 70% pour Biden au minimum. Pas bin bin compliqué à comprendre. Ils comptent toujours comme ça, mais généralement, il n'y a 1) pas autant de votes 2) pas autant de vote par la mail.

Anyway, tu fais juste troller pour avoir de l'attention, as usual. I am done.

Maudit que je déteste les toasts au ketchup ! ?

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

le système américain donne trop de pouvoir à des états peu peuplés

Oui...et non. Sans le système des grands électeurs, la formation de la république des états unis d’Amérique aurait juste été impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheCrow a dit :

Oui...et non. Sans le système des grands électeurs, la formation de la république des états unis d’Amérique aurait juste été impossible.

Ça a eu son importance et le principe derrière n'est pas mauvais, mais c'est passé date.

D'un autre côté, c'est la seule façon pour les Republicains de gagner. Ils ont gagné le vote populaire genre 1 fois en 30 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...