Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul membre qui s'en fou complètement des élections américaine et ce depuis toujours? En fait même la politique ici je ne la valorise pas, j'ai 26 ans et je n'ai jamais voté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Suis-je le seul membre qui s'en fou complètement des élections américaine et ce depuis toujours? En fait même la politique ici je ne la valorise pas, j'ai 26 ans et je n'ai jamais voté.

Je suis pas la seule membre a me foutre de l'opinion d'un mec qui vient sur le sujet pour dire qu'il s'en fout. 

Ta position n'est ni hors norme ni interessante. Pourquoi dire ca ? Tu veux un cookie ?

image.thumb.png.9a2f51415c51d906392f92c3a671b59c.png

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vaginose Woolf a dit :

Sans les 300 000 votes qui tombent du ciel mystérieusement et exclusivement pour Biden à 4AM ce matin, Trump est réélu. C’t’un peu comme quand « Cass » a volé la victoire à Sébastien à Loft Story IV.

image.png.33facb4a29c922e4eede9f4c66ea8fe3.png

Aussi, la question de la participation dans les États chaudement disputés doit être adressée, mais je l'adresserais un autre jour.

Trump a eu les vrais votes en personne, Biden les faux votes papier qu’on envoie par la poste.

En tout cas, si la décision m'appartenait, voter serait un privilège que je n'accorderais qu'aux citoyens qui sont en condition de se déplacer jusqu'à un bureau de vote et dont on peut valider l'identité en personne. Ah, et pour le kick, je n'accepterais que les individus majeurs qui ont déjà eu un rapport sexuel (désolé Retro Rick).

Avec ça je vous garantis que le vainqueur des élections américaines de 2020 s'appellerait « Big Daddy DJT » Donald J. Trump. 

Bebou, tu les récupéreras pas tes 50 dollars.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DASRI a dit :

Bebou, tu les récupéreras pas tes 50 dollars.

Je veux bien les lui donner si sa prochaine gimmick est d'être pro-AOC et d'harceler W00t... ah non, c'est vrai, lorsque Biden va avoir été confirmé gagnant, il (w00t) devra quitter le forum.

#pussy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Daleko a dit :

Melania va tellement se barrer.

 

il y a 4 minutes, DASRI a dit :

Je ne pense pas. Une des choses qu'on peut lui reconnaitre, c'est qu'elle n'a pas epouse Trump pour son argent.

S't'une gimmick propre à KaL, DASRI br000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Je veux bien les lui donner si sa prochaine gimmick est d'être pro-AOC et d'harceler W00t... ah non, c'est vrai, lorsque Biden va avoir été confirmé gagnant, il (w00t) devra quitter le forum.

#pussy

Il le fera pas, il a autant de couilles que son president favori. W00t ne participe meme pas par passion ou par interet, il veut juste own les libs que nous sommes avec sa provoc d'ado tranchant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Daleko a dit :

Reste woot woot, t'es borné et excessif (très trumpien), mais t'es un des seuls ici à être lucide sur la déchéance de l'Occident.

Lucide et W00t W00t dans la même phrase, elle est bonne.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daleko a dit :

Reste woot woot, t'es borné et excessif (très trumpien), mais t'es un des seuls ici à être lucide sur la déchéance de l'Occident.

C'est plate mais avec ces gens, et ce François Legault l'a compris, et trump aussi, tu ne dois pas céder un millimètre, sinon ils vont commencer a te gruger le sang jusqu'à la dernière goute, ils ne seront jamais satisfait et ce qu'ils veulent c'est que tu disparaisses afin qu'ils puissent chiller ensemble dans leur echo chamber a divaguer sur des concepts imaginaires qui n'existent pas dans la réalité tout en faisant chier le peuple, c'est ce qui arrive avec trump et les wokes.

...
C'est pour cette raison que Legeault pas exemple n'est pas embarqué dans le concept délirant du racisme systémique, car il savait trop que nos vampires sociales allaient en ajouter et en ajouter.. sans jamais être satisfait.  Ce ne sont pas des gens raisonnable et en plus de faire du vertu signaling, ils font du fait ce que je dis, pas ce que je fait, souvent, ce sont plus que souvent des hypocrites qui veulent bien paraitre en faisant la leçon que de vrais idéologues...

Je donne ça à Matt, malgré le fait qu'il vivent dans sa ¸tête, et il commence a s'en apercevoir de plus en plus en travaillant avec de «vra monde» comme ce monsieur qui votait pour trump, il est cohérent et apporte souvent de bons points, même si je ne suis pas d'accord avec ses points, car mon expérience de la vie m'amène à penser que malgré que ses points sont intéressants, ils ne passent pas le test du monde réel et reste dans les concept sociologique et philosophiques.

Sinon ces points vont rester en vase clos dans une petite clique de woke obsédé par les concepts, et ces obsessions vont finir par couler dans le vraie monde et rendre une partie de la population schizophrène.. on le voit avec ce qui arrive dans certains université et courants politiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...