Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

Dire que tu te défendais d'être conspirationniste. Ça prenait juste une élection pour te dévoiler au grand jour. Pas surprenant, ta façon de t'informer et de réfléchir a toujours été pareil que tes comparses, seulement, tu ne t'es jamais assumé dans ton ascendance. 

C'est l'heure de faire ton coming out conspiraW00tard !

 

Que pense tu des listes de Alaxandra Staline?
 

n'est pas du conspirationisme.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recomptages au Wisconsin et en Géorgie
Ségrégation des bulletins de votes venus après le 3 novembre en Pennsylvanie suivant un jugement de la cour suprême
Enquête policière au Michigan et en Arizona sur 2 instances de fraudes généralisées.

Souvenez-vous des gens qui n'auront que répété le narratif des grands médias.

Antrim County Election Results Corrected After Software Issue Skewed Initial Results

https://www.9and10news.com/2020/11/06/antrim-county-election-results-corrected-after-software-issue-skewed-initial-results/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu t'emballes tellement. Je t'imagine cliquer comme un gros débile sur toutes les sources ever que tu peux trouver qui viennent inférer ta théorie du complot.

Démarche typique du conspiratard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

Haha tu t'emballes tellement. Je t'imagine cliquer comme un gros débile sur toutes les sources ever que tu peux trouver qui viennent inférer ta théorie du complot.

Démarche typique du conspiratard.

Toi tu gobbes tout comme une grosse niaiseuse sans jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wizard Wat a dit :

Le sait tu que sous la constitution américaine, un candidat présidentiel pourrait en fait perdre le vote populaire, ne parvient pas à obtenir une majorité au collège électoral, refuse de concéder l'élection et toujours prêté serment en tant que président des États-Unis d'Amérique?

Je suis pas politique comme personne. 

So I guess I don't give a fuck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, Clinton y a eu droit, au tour de Trump. 

Je me regale a lire  les  memes connards qui spammaient #MAGA2020 et #StillYourPresident qui desormais fondent en larmes en hurlant a une fraude qu'ils ne peuvent pas prouver. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...