Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Je te savais minable mais pas a ce point. J'espere que tu seras toujours a l'abri avec un toit sur ta tete. 

Les gens de droite font tout pour ressembler aux riches et ceux de gauche font du misérabilisme ("ça peut arriver à tout le monde").

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jason Frost a dit :

Quelqu'un connait le band canadien du nom de Holy Fuck? Leur vidéoclip pour la chanson House of Glass est vraiment quelque chose de spéciale à regarder:

 

Mauvais sujet, mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Wizard Wat a dit :

123733849_3662668813789537_6794322161149515527_n.jpg

Ca me fait toujours marrer cet argument parce que Trump n'a jamais ete un pacifique et il a utilise plus de frappes de drones en 4 ans que obama en 8, en plus d'avoir eu le culot de rendre les rapports de frappe plus secrets donc on ne sait meme pas combien de personne ont ete tues. Sans compter que ne declencher aucune guerre, c'est pas un argument qu'il a mis en avant dans sa campagne ou meme quelque chose dont on peut se vanter finalement. On va pas lui filer un cookie pour ca. 

Et surtout, il y a qu'a demander aux kurdes ce qu'ils en pensent ou aux iraniens :) 

Au moins on a echappe au prix nobel de la paix de Obama cette fois

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jason Frost a dit :

T'as clairement pas écouté la vidéo.

C'est un vidéoclip à peu près aussi pertinent que la photo de Kathy Griffin qui tient la tête décapitée de Trump, mais on le tolérera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L'Oracle-W00t a dit :

123960367_10158440851776690_5629524120487126969_n.jpg

Trump a ete impeached et un bon nombre de ses collaborateurs sont alles en prison> Donc oui, il y a eu assez d'ingerences russes pour ca

Tu vas me repondre que trump a ete acquite par le senat (republicain), je te repondrais que Clinton aussi. Donc Clinton ne s'est pas fait pomper le dard, en toute logique, right? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vaginose Woolf a dit :

C'est un vidéoclip à peu près aussi pertinent que la photo de Kathy Griffin qui tient la tête décapitée de Trump, mais on le tolérera quand même.

Tu devrais peut-être regarder à nouveau la vidéo si tu ne vois pas le lien avec la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jason Frost a dit :

Tu devrais peut-être regarder à nouveau la vidéo si tu ne vois pas le lien avec la situation actuelle.

Combien de fois je devrai regarder ce damné vidéoclip pour te satisfaire, Frost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jason Frost a dit :

Commence par l'écouter au moins une fois et on verra après.

Je l'ai fait. Je ne vois toujours pas le rapport. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wizard Wat a dit :

Lui c'est un démocrate (toujours démocrate) et noir, même s'il est considéré comme Uncle Tom dans ta frange gauchiste.

 

 

Mais t'es desespere pour en etre rendu a cet argument ? 

"Il est democrate mais il soutient trump, donc Trump est un mec bien"

Tu piges pourquoi c'est meme pas un argument ou alors t'es juste completement demeure ? ;] 

Le mec il cite Fox News, la meme chaine qui relayait que Obama etait muslim mais des barres de lol.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Joe Biden élu 46e président des Etats-Unis

  Révéler le texte masqué

Il y aura un recomptage mais avec l'écart favorable qu'il détient en Pennsylvanie ça ne changera pas la donne.

 

C'est mon signal pour quitter définitivement le Dépotoir. ?

@xdrox Avant de partir, j'aimerais savoir s'il existe un moyen facile de compiler tous les messages que j'ai écrits sur le forum en quelques clics.

J'ai l'intention d'écrire, et mes meilleures années d'écriture sur le forum m'encourageront sûrement à persévérer dans mes moments les plus sombres.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Tu te cherchais une excuse pour nous quitter?

Non, pourquoi tu dis ça ? Je serais resté avec plaisir si Trump avait été réélu. Je respecte mes engagements aussi absurdes soient-ils, c'est ce qui rend la vie intéressante.

à l’instant, xdrox a dit :

Malheureusement, aucun moyen de télécharger ton arsenal.

Faudra ajouter cette page à tes favoris :

https://www.depotoir.ca/profile/46-vaginose-woolf/content/?type=forums_topic_post&change_section=1

D'accord, merci !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...