Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Sarah McBride est la première femme trans élue au Sénat d’un État, le Delaware.

Mauree Turner qui s’est fait élire en Oklahoma, sera la première personne non binaire à siéger dans une législature d’État.

Mondaire Jones et Ritchie Torres sont les deux premiers Noirs gais à être élus à la Chambre des représentants.

Yvette Herrell, Teresa Leger Fernandez et Debra Haaland ont toutes été élues pour représenter le Nouveau-Mexique au Congrès. C’est la première fois qu’un État n’envoie que des femmes à la Chambre des représentants.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-08/enfin-une-femme-entre-a-la-maison-blanche.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. 

À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jpeg a dit :

Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. 

À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque.

Ou c'est une mauvaise gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Ou c'est une mauvaise gimmick.

Ça fait tout autant pitié d'entretenir une gimmick jusqu'à 5h du matin, au détriment de sa santé. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpeg a dit :

Wizard Hat a quand même spammé ses complots jusqu'à 5h du matin. Je lui donne une mention d'honneur pour son don de soi et son dévouement à la propagande d'une gang de mauvais fachos américains. 

À moins, bien sûr, qu'il soit knees deep victime de désinformation au point où ça frise presque le délire paranoïaque.

Un autre mongole qui ne connait pas la signification du mot facho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpeg a dit :

Ça fait tout autant pitié d'entretenir une gimmick jusqu'à 5h du matin, au détriment de sa santé. 

Je gagne 300 000 $ par année, je me porte trèssssssss bien merci. C'est plus d'argent que chacun de mes détracteurs ne gagnera jamais à travailler un 9-5 pendant 40 heures par semaine pendant 40 ans pour un patron qu'ils n'aiment pas.

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fry:  eeee...

 

ahh okay !  c'est vrai j'avais oublier que tu fais partie de ceux qui croit que la cia on inventé les dinosaures et que les habitants de l'australie sont en fait des comédiens embaucher par la NASA.

 

je continue mon chemin len--te-ment 

 

tenor.gif

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...