Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 26 minutes, DASRI a dit :

Tout le monde est pret pour se regaler des larmes des memes personnes qui se vantaient d'etre fatigues de gagner, d'etre la majorite silencieuse et qui clamaient "MAGA 2020" a tout bout de champ ?

 

Sont b'en trop occupé à brûlé des églises de communautés noirs dans le but de "protester le BLM et Antifa" pour avoir le temps de s'occuper de la politique voyons donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-24 à 04:41, Esch a dit :

On a d'un côté Guliani et Ellis qui remportent leurs batailles sur le plan constitutionnel, et de l'autre, Powell et Wood qui mettent en pièces Dominion et exposent tous les acteurs de cette fraude électorale.

Je crois qu'on s'enligne vers quatre années de plus, les amis.

:soyboy_crying::soyboy_softrage::soyboy_shocked:

Regarde, tu avais tort, une fois de pl...

 

OH PARDON J'AVAIS OUBLIE QUE TU FAISAIS PARTIE DES LOSERS QUI ONT ETE DEGAGES EN 2020 ;DDDDDDDD

Le 2016-10-11 à 00:02, L'Oracle-W00t a dit :

Je rêve de voir Trump gagner juste pour voir l'expression de tous ces moralistes et féministes de pacotille qui nous sermonnent à tout les jours ou presque dans les médias et sur les réseaux sociaux....

Tu t'es bien marre pendant 4 ans, retour a la normale, les adultes sont de retour et la recre est finie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Regarde, tu avais tort, une fois de pl...

 

OH PARDON J'AVAIS OUBLIE QUE TU FAISAIS PARTIE DES LOSERS QUI ONT ETE DEGAGES EN 2020 ;DDDDDDDD

Tu t'es bien marre pendant 4 ans, retour a la normale, les adultes sont de retour et la recre est finie.

Bah ca va être encore plus drôle de voir les woke fou être désillusionné par harris et biden.. Et de voir comment harris et biden réagir quand tout va bruler au mains de la vermine woke blm et antifa..

 

Les petits fachos commencent deja a bomber le torse:


 

130198954_1532525330274604_6491201406402320646_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

Tu t'es bien marre pendant 4 ans, retour a la normale, les adultes sont de retour et la recre est finie.

Yay, l'heure de bafouer la constitution, de re-partir en guerre, être la bitch de la fed, wallstreet, des pharma et de la Chine est arrivée.

I simply can't wait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Yay, l'heure de bafouer la constitution, de re-partir en guerre, être la bitch de la fed, wallstreet, des pharma et de la Chine est arrivée.

Tout pareil, comme sous Trump mais sans le gaslighting et mensonges sur mensonges. Et en plus, me regaler de ton sel ? Que du bon !

Post image

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Head Lol GIF

Sti que le monde aime ça s'abreuver du pus noséabond qui sort de la gueule des journalistes. Être rationnel c'est out. La vérité c'est passé de mode. Ce qui est in c'est les faux culs, les faux seins, les faux sexes, les fausses informations..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-16 à 02:34, DeliciousBacon a dit :

Head Lol GIF

Sti que le monde aime ça s'abreuver du pus noséabond qui sort de la gueule des journalistes. Être rationnel c'est out. La vérité c'est passé de mode. Ce qui est in c'est les faux culs, les faux seins, les faux sexes, les fausses informations..

what did you say to me ?

8AArvt4.gif

 

 

 

b9c7ea03c7f58eccd7ba448fd3be0503.gif

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, NoUseForAName a dit :

Entouka. À force de te la faire crisser dans le par en arrière, la rébellion devient la seule option! La droite ils l'ont dans le froc quand c'est le temps de passer à l'option. Pas comme les pleutres de la gauche.

Sa me donne un vrai KICK ce qui se passe au Capitol en ce moment!

C’est de l’incitation au terrorisme, c’est un délit criminel et cela sera signalé aux autorités.

Oui vous êtes des terroristes fascistes et méritez d’être traités ainsi.

403AF58B-B8D7-4773-A657-243B3B7D8EA2.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NoUseForAName a dit :

Entouka. À force de te la faire crisser dans le par en arrière, la rébellion devient la seule option! La droite ils l'ont dans le froc quand c'est le temps de passer à l'option. Pas comme les pleutres de la gauche.

Sa me donne un vrai KICK ce qui se passe au Capitol en ce moment!

Arrête, la gauche spray de la peinture sur le bord d'un commerce pis ça en fait tellement pleurer la droite qu'on en entend parler pendant 6 mois. Si c'était la gauche dans le capitol en ce moment tu ferais le bacon dans ton salon. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gamin a dit :

Arrête, la gauche spray de la peinture sur le bord d'un commerce pis ça en fait tellement pleurer la droite qu'on en entend parler pendant 6 mois. Si c'était la gauche dans le capitol en ce moment tu ferais le bacon dans ton salon. 

Pis après ça se revire pour accuser les autres de jouer les victimes, lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...