Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Le "fasciste" Trump vient de descendre les prix des médicaments, des premiums pour la 1ère fois en 51 ans. Jusqu'à 88 % de rabais. Des prix comme au Canada.

Juste l'insuline, de 500 à 1 000 $ de rabais par année pour vous donnez une idée.

Mais Obama, il avait tellement de la classe il était plus présidentiel, lol. 

Les banques et Big Pharma ont endossé et ont été des précieux donateurs pour la campagne de Joe Biden qui n'a rien accompli en 47 ans.

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dasri45ansBoomer a dit :

Le fasciste Trump vient de descendre les prix des médicaments, des premiums pour la 1ère fois en 51 ans. Jusqu'à 88 % de rabais. Des prix comme au Canada.

Juste l'insuline, de 500 à 1 000 $ de rabais par année pour vous donnez une idée.

Mais Obama, il avait tellement de la classe il était plus présidentiel, lol. 

J'ai arrangé ton message. Il peut faire tout ça en étant fasciste quand même. Tu semblais supposer le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jpeg a dit :

J'ai arrangé ton message. Il peut faire tout ça en étant fasciste quand même. Tu semblais supposer le contraire. 

Best President ever même en étant fasciste who cares c'est balancé autant que le mot raciste, xénophobe, ect ... Reste stické là-dessus, faut bien sa soit un de ton cheval de bataille Lolllll

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jpeg a dit :

ce de certains propos fait calissement peur. En comparant les courriels avec ceux de ses opposants politiques, on voit clairement qu'il appelle à la haine de ses ensorcelés.

Mais malgré tout ces signes d'attaques envers la démocratie, de nationalisme extrême et de tensions raciales qui pourraient nous faire croire le contraire, c'est pas un fasciste. @L'Oracle-W00t va se faire un plaisir d'expliquer pourquoi. 

Ce n'est pas parce que tu crois qu'il est fasciste dans ton imagination qu'il se transforme par magie en fasciste. Il ya quelque chose qui se nomme le monde réel et qui dépasse ce que tu imagine dans ton petit cerveau drogué à la religion woke/sjw/antifa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Daleko a dit :

Puis cette manie de parler du fascisme comme de quelque chose de nécessairement négatif...

En fait pour les décérébrés woke tout ceux qui ne suce pas QS et la bande de Quebec Inclusif (un peut comme les indigènes de la république en France) au Québec ce sont des facho ou , sont en voit de devenir des facho, ou sinon ce sont des facho qui 'ignorent ou qui sont sur le point de le devenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

En fait pour les décérébrés woke tout ceux qui ne suce pas QS et la bande de Quebec Inclusif (un peut comme les indigènes de la république en France) au Québec ce sont des facho ou , sont en voit de devenir des facho, ou sinon ce sont des facho qui 'ignorent ou qui sont sur le point de le devenir..

Nanon.

On dit juste que Trump et toé avez des attitudes très proches du fascisme, pas que tout ce qui est à droite de QS l'est.

Tu peux bien dire que les autres vivent dans leur imagination haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Nanon.

On dit juste que Trump et toé avez des attitudes très proches du fascisme, pas que tout ce qui est à droite de QS l'est.

Tu peux bien dire que les autres vivent dans leur imagination haha

Je suis zero facho, je suis minarchiste, un état minimum avec un maximum de liberté mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Ce n'est pas parce que tu crois qu'il est fasciste dans ton imagination qu'il se transforme par magie en fasciste. Il ya quelque chose qui se nomme le monde réel et qui dépasse ce que tu imagine dans ton petit cerveau drogué à la religion woke/sjw/antifa etc...

https://www.britannica.com/topic/fascism/Common-characteristics-of-fascist-movements

  • Opposition to Marxism
  • Opposition to parliamentary democracy
  • Opposition to political and cultural liberalism
  • Totalitarian ambitions
  • Conservative economic programs
  • Corporatism
  • Alleged equality of social status
  • Imperialism
  • Military values
  • Volksgemeinschaft
  • Mass mobilization
  • The leadership principle
  • The “new man”
  • Glorification of youth
  • Education as character building
  • Decadence and spirituality
  • Violence
  • Extreme nationalism
  • Scapegoating
  • Populism
  • Revolutionary image
  • Antiurbanism
  • Sexism and misogyny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jpeg a dit :

https://www.britannica.com/topic/fascism/Common-characteristics-of-fascist-movements

  • Opposition to Marxism
  • Opposition to parliamentary democracy
  • Opposition to political and cultural liberalism
  • Totalitarian ambitions
  • Conservative economic programs
  • Corporatism
  • Alleged equality of social status
  • Imperialism
  • Military values
  • Volksgemeinschaft
  • Mass mobilization
  • The leadership principle
  • The “new man”
  • Glorification of youth
  • Education as character building
  • Decadence and spirituality
  • Violence
  • Extreme nationalism
  • Scapegoating
  • Populism
  • Revolutionary image
  • Antiurbanism
  • Sexism and misogyny

Donc presque toute la planète et tout les pays sont fasciste et on des dirigeants fasciste.. merci de prouver mes dires. Tu es un décérébré qui voit des fasciste partout, tu devrais consulter, ca va te faire du bien......

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DeliciousBacon a dit :

Ya vraiment des gens ici qui croient que Biden ferait un meilleur président de Trump ?

absolutely fucking not no way GIF IMHO

Définitivement moins pire.

Dans les deux cas, y'a rien de bien inspirant. Au moins Biden est pas un danger public. Sa meilleure qualité étant de ne pas être l'autre guignol.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Définitivement moins pire.

Dans les deux cas, y'a rien de bien inspirant. Au moins Biden est pas un danger public. Sa meilleure qualité étant de ne pas être l'autre guignol.

Un danger public qui signe des traités de paix comme il change de bobettes je trouve ça très acceptable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DeliciousBacon a dit :

Ya vraiment des gens ici qui croient que Biden ferait un meilleur président de Trump ?

absolutely fucking not no way GIF IMHO

Bonne nouvelle : Trump a perdu les élections

Mauvaise nouvelle : Biden a gagné

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...