Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Mérité. La superstructure du dernier demi-siècle va commencer à manger frontalement les escarmouches des victimes du système qu'elle a engendré. 

Et c'est très loin d'être finie.

Gros gros cheh cependant. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos bons  tarlas font toute une histoire et font encore une fois dans l'hyperbole avec les mots terroriste et «coup d'état» en lichant la queue de médias de masses. Mais ou étaient nos tarla quand les antifas et BLM foutaient le bordel partout, battait du monde et brulait des commerce et bâtiments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

*critique l'hyperbole subjective

*enchaîne avec une hyperbole subjective pour prouver son point

  Révéler le texte masqué

Monkey Puppet GIF by Giphy QA

  Révéler le texte masqué

Meme Reaction GIF

  Révéler le texte masqué

Golden Globes Reaction GIF by MOODMAN

  Révéler le texte masqué

Nervous Anxiety GIF by blackbear

 

 

 

Fais comme moi : tout de suite après avoir lu un message de W00t, je prends une gorgée de vodka plutôt que de me taper violemment le front. Maintenant, au lieu de piquer une crise de panique en le lisant, je souris bêtement. Pavlov serait fier d'entendre ça !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

Fais comme moi : tout de suite après avoir lu un message de W00t, je prends une gorgée de vodka plutôt que de me taper violemment le front. Maintenant, au lieu de piquer une crise de panique en le lisant, je souris bêtement. Pavlov serait fier d'entendre ça !

Moi je me dis qu'il nous lit pas anyway alors qu'est-ce ça peut bien changer qu'on lui réponde, il vient sur le forum comme l'Éjaculateur Masqué venait sur vos photos

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je  trouve  que

patate  frigo  baobab  saucisse  flammekueche  violon  sel  riz

1. Oui  Héro  Gentil  Bon

2.  Non  Vilain  Méchant  Mauvais

3.  L'Amérique ,  oui  l'Amérique

Sacré  Dieu  Saint

s'en  sacrer  Saint   Dieu

s'encrasser  Saint   Apostrophe

Hurler  au  loup  le  loup  qui  hurle

------  r     a     n     t  ------  n    i     h     i     l     i     s     t     e  ------

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goéland a dit :

Moi  je  trouve  que

patate  frigo  baobab  saucisse  flammekueche  violon  sel  riz

1. Oui  Héro  Gentil  Bon

2.  Non  Vilain  Méchant  Mauvais

3.  L'Amérique ,  oui  l'Amérique

Sacré  Dieu  Saint

s'en  sacrer  Saint   Dieu

s'encrasser  Saint   Apostrophe

Hurler  au  loup  le  loup  qui  hurle

------  r     a     n     t  ------  n    i     h     i     l     i     s     t     e  ------

Curb Your Enthusiasm Reaction GIF by MOODMAN

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

Moi je me dis qu'il nous lit pas anyway alors qu'est-ce ça peut bien changer qu'on lui réponde, il vient sur le forum comme l'Éjaculateur Masqué venait sur vos photos

Est-ce qu’on peut le bloquer temporairement jusqu’a l’investiture de Biden?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DeliciousBacon a dit :

Faut être pas pire naïf pour croire que la barbares d'hier étaient de vrais Trump supporters.

Acceptais-tu cet argument quand les gens disaient la même chose de BLM et des antifa? Que les "casseurs" ne représentaient pas vraiment le mouvement, et n'étaient que des fouteurs de troubles? Ou bien...? 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :
  Révéler le texte masqué

FB_IMG_1609990035119.jpg.428eee7dbd15fe8498cbf5a552af6ea0.jpg

:huhu:

  Révéler le texte masqué

FB_IMG_1609989619448.thumb.jpg.d31d05c46ca06301e4ffcb3388f4606a.jpg

:lol:

En l'espace de quelques heures, Jake Angeli est devenu une "célébrité" sur les réseaux sociaux. C'est en particulier grâce à son accoutrement - il est torse-nu et affublé d'un couvre-chef en fourrure orné de deux cornes qui lui valent le surnom de "Shaman" - que ce militant subitement devenu une icône de cette invasion du Congrès, s'est fait repérer.

Mercredi, avant de parvenir à pénétrer dans le Capitole, Jake Angeli a été interviewé par la chaîne de télévision autrichienne ORF, pancarte "Q sent me" (Q m'a envoyé, ndlr) à la main. Dans une diatribe quasi-discontinue d'une dizaine de minutes, le shaman conspirationniste égrene toutes ses croyances, allant d'un nouvel ordre mondial voulu par un complot bancaire mondial, en passant par les élites qui "grâce à leurs milliards", bénéficieraient de nouvelles technologies telles que "l'énergie infinie" et "la technologie de l'antigravité."

En ce qui concerne son déguisement, cet ancien acteur, doubleur et chanteur, estime qu'il lui sert à "attirer l'attention". Les tatouages arborés par le militant ont également fait réagir sur les réseaux sociaux, en particulier un symbole se trouvant sur son torse représentant trois triangles entrecroisés, nommé Valknut, qui se réfère au Wotanisme. Il s'agit ici d'une forme d'idéologie tirée du panthéon nordique et germanique et est désormais utilisée dans les sphères racistes, antisémites et néonazies.

Mi-décembre, il était à Washington lors de la marche organisée par les partisans de Donald Trump pour protester contre les résultats de la présidentielle. Mais malgré cet activisme, "Q Shaman" fait lui-aussi face à des théories du complot. Depuis mercredi soir, d'autres partisans de Donald Trump l'accusent en effet d'être un militant anti-fasciste qui s'est immiscé au sein de leur manifestation pour les discréditer.

Alors que le Congrès était pris d'assaut, de nombreux supporters du président américain ont repris ce genre d'accusations. Certains d'entre eux ont essayé de montrer qu'il avait aussi participé à la marche contre le racisme organisée par Black Lives Matter en juin dernier. "Q Shaman" était bien présent à l'époque, mais pour montrer son opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...