Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, DASRI a dit :

Owning the libs. Osef que Tump soit une merde humaine tant que ca fait chier les autres, la mentalite d'ado edgy que tu es suppose perdre a 17 ans, il l'a encore. 

C'est pas une merde humaine, mais toi oui, salle conasse de boomer à l'aube de la cinquantaine sur un forum qui a commencé avec des ados. T'as toujours été trop vieille dans le crew. À 46 ans t'est pas supposé faire autre chose ?

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dasri45ansBoomer a dit :

C'est pas une merde humaine, mais toi oui, salle conasse de boomer à l'aube de la cinquantaine sur un forum qui a commencé avec des ados. T'as toujours été trop vieille dans le crew. À 46 ans t'est pas supposé faire autre chose ?

Faut vraiment que tu t'éduques sur les terminologies générationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Pourquoi ? La gauche est réputée tenir des discours aux relents fascistes ? :/

Demande a Trump, Candace Owen, ou Gad Saad qui se font censurer a tour de bras par les MSM.

Quand faut pas oser remettre le système en question ou avoir une opinion à sens inverse à défaut de se faire censurer ou bannir, voila ce que j'appelle du fascisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DeliciousBacon a dit :

Oh, un reply vide de sens et d'arguments par manque de répartie constructive. Quelle tristesse.

Dit le mec dont l'argumentation se resume par un gif. Montre nous donc comment la presse censure les personnes que Tu as nomme, je te prie? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont pas remis encore que les usa ont caché la mort véritable de leur prophète a.k.a Adolf Hitler depuis ce jours.. ils percoivent complots et mensonges dans tous médias

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...