Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, L'Oracle-W00t a dit :

Donc presque toute la planète et tout les pays sont fasciste et on des dirigeants fasciste.. merci de prouver mes dires. Tu es un décérébré qui voit des fasciste partout, tu devrais consulter, ca va te faire du bien......

J'ai pas dit qu'il y en avait partout, tu l'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MattIsGoD a dit :

Définitivement moins pire.

Dans les deux cas, y'a rien de bien inspirant. Au moins Biden est pas un danger public. Sa meilleure qualité étant de ne pas être l'autre guignol.

Obama avec Biden

Modifié par MattIsDumb
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

On liste les scandales autour de Trump asteur? Ah c'est vrai #FakeNews

Vas y montre toute les guerres et frappes de drône qu'il a engendré ??????????????????????????  montre moi le war monger Trump comme Obama avec Biden .... go go go

Grab her by the pussy ! Wow il est tellement dangereux, orange man bad. Trump retire des troupes au combat, non mais quel fou!

Modifié par MattIsDumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsDumb a dit :

Vas y montre toute les guerres et frappes de drône qu'il a engendrer ??????????????????????????  montre moi le war monger Trump comme Obama avec Biden .... go go go

Grab her by the pussy ! Wow il est tellement dangereux, orange man bad. Retire des troupes au combat, non mais quel fou!

J'ai parlé de scandales. M'enfin, perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

J'ai parlé de scandales. M'enfin, perte de temps.

scandales, lol , moi je parle de mort, de guerres, bombardement, lancement de drône et missiles ce qui est beaucoup plus important. Ouias, perte de temps avec toi effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsDumb a dit :

scandales, lol , moi je parle de mort, de guerres, bombardement, lancement de drône et missiles ce qui est beaucoup plus important. Ouias, perte de temps avec toi effectivement.

Trump a lance plus de frappes de drones en 4 ans que Obama en 8 et a eu l'audace de rendre les frappes moins transparente.

 

Ton champion de la paix a aussi tuer un general Iranien. 

Et au fait: Obama n'est plus president, Tu vas rester bloquer dessus pendant longtemps?

 

Et un autre pseudo a la liste des ignores. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DeliciousBacon a dit :

Détester Trump est la chose la plus trendy en 2020, malheureusement pas pour les bonnes raison.

J'aimerais une énumération des mauvaise et des bonnes raisons de le détester, question d'avoir ta perception de c'est quoi une mauvaise raison de détester Trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lokimor a dit :

J'aimerais une énumération des mauvaise et des bonnes raisons de le détester, question d'avoir ta perception de c'est quoi une mauvaise raison de détester Trump.

Je rappelle que peu de temps avant que Trump soit élu, on avait des journalistes prisonniers qui se faisaient trancher la gorge pratiquement live à la télé tellement que la menace terroriste était grande. Également, Kim Jong un allait tous nous faire sauter ou Trump allait peser sur le fameux piton rouge et tous nous faire sauter. Alors qu'ils n'en est rien. Ils se font des calins a tour de bras.

Dans les faits, depuis que Trump est au pouvoir, on entend plus parler de terrorisme.

Je te recommande d'ailleurs d'écouter l'interview du brillant Gad Saad avec la nièce de Ben Laden à ce sujet:

 

Ensuite, Trump a réduit le prix de nombreux médicaments au grand mépris des pharmaceutiques.

Trump a luté de façon historique contre le traffic humain, principalement d'enfants.

Trump a mis les bâtons dans les roues aux abus de la réserve fédérale et aux banquiers.

Le taux d'emploi est off the chart et l'économie post-covid se portait mieux que jamais depuis longtemps.

Trump a signé des accords de paix historiques dernièrement.

Trump est le premier président à refuser son salaire et à l'envoyer à des oeuvres de charités plutôt que de l'encaisser. Son net worth a droppé de 1.4 milliard. (aucun président avant n'est sorti de la maison blanche avec moins d'argent que lorsqu'il y est entré)

Étonnement, les émissions de CO2 sont à la baisse avec Trump vs les 8 ans d'Obama.

Mais Trump parle parfois en épais, il aime dire qu'il a un gros pénis, il abuse de l'autobrozant et ses cheveux sont laids.

Edit: Ah pis la teinture de son avocat coule en point de presse. Yark.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Je rappelle que peu de temps avant que Trump soit élu, on avait des journalistes prisonniers qui se faisaient trancher la gorge pratiquement live à la télé tellement que la menace terroriste était grande. Également, Kim Jong un allait tous nous faire sauter ou Trump allait peser sur le fameux piton rouge et tous nous faire sauter. Alors qu'ils n'en est rien. Ils se font des calins a tour de bras.

https://en.wikipedia.org/wiki/Naval_Air_Station_Pensacola_shooting

Sinon tu as raison, le terrorisme diminue dans le monde depuis 2016
image.thumb.png.2c29460beb3472764ec31d01bb54ed29.png

Citation

Kim Jong un allait tous nous faire sauter ou Trump allait peser sur le fameux piton rouge et tous nous faire sauter. Alors qu'ils n'en est rien. Ils se font des calins a tour de bras.

Euh ouais..Alors tu sais que ne pas declencher une guerre nucleaire n'est pas exactement un accomplissement, pas plus qu'etre ami avec un dictateur Mais vu la suite, je comprend que tu te raccroches a ce que tu peux.

 

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Trump a réduit le prix de nombreux médicaments au grand mépris des pharmaceutiques.

Non, rien n'a encore ete accompli et je doute que cela passe. Il avait 4 ans pour le faire mais sa priorite, ca a ete l'obamacare.

https://apnews.com/article/donald-trump-medication-prescription-drug-costs-medicare-prescription-drugs-e171198402445755b920842ded293b59

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Trump a luté de façon historique contre le traffic humain, principalement d'enfants.

Je nuance: toutes les administrations l'ont faite et on n'a pas encore eu de resultats pour parler de lutte historique, vu que ca n'a ete signe qu'il n'y a que quelques mois.

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Trump a mis les bâtons dans les roues aux abus de la réserve fédérale et aux banquiers.

C'est vrai mais pas dans le sens que tu crois :] je te laisse chercher quelles controverses entoure les finances de donnie.

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Le taux d'emploi est off the chart et l'économie post-covid se portait mieux que jamais depuis longtemps.

https://www.bbc.co.uk/news/world-45827430

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Trump a signé des accords de paix historiques dernièrement.

Montre moi les conflits entre les pays ou les accords de paix ont ete signes :) ?

Tu peux mettre ta signature sur un tableau deja peint, ca ne veut pas dire que c'est toi l'artiste.

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Trump est le premier président à refuser son salaire et à l'envoyer à des oeuvres de charités plutôt que de l'encaisser. Son net worth a droppé de 1.4 milliard. (aucun président avant n'est sorti de la maison blanche avec moins d'argent que lorsqu'il y est entré)

Tu veux qu'on reparle de ses taxes ? Non ? Alors simplement de son utilisation de ses propres priorites finances pas les taxes des citoyens ? Non plus ? Alors on peut parler de son oeuvre de charite qui a ete ferme pour detournement ?

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Étonnement, les émissions de CO2 sont à la baisse avec Trump vs les 8 ans d'Obama.

Mince, c'est comme si Obama avait effectivement tout mis en place comme les accord de Paris pour dimunuer les emissions et que Trump, ce gros climatosceptique s'en etait retire. Je me demande quel sera la conclusion logique a la fin de son mandat ?
 

 

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

Mais Trump parle parfois en épais, il aime dire qu'il a un gros pénis, il abuse de l'autobrozant et ses cheveux sont laids.

Non, il a aussi accuse les juifs de rester entre eux, que les mexicains etaient des violeurs, les nazis des gens tres biens etc etc etc. Bon, pas la peine de repeter ce qui est dit depuis 4 ans, tu fais preuve de mauvaise foi et tu n'as rien pour backe tes dires sauf les conneries du site de la maison blanche. Je vais pas perdre plus de temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DeliciousBacon a dit :

Mais Trump parle parfois en épais, il aime dire qu'il a un gros pénis, il abuse de l'autobrozant et ses cheveux sont laids.

Edit: Ah pis la teinture de son avocat coule en point de presse. Yark.

Et voila, tout est dit, la grande majorité des gens atteint de TDS  s'attaquent à sa personne et cette semaine tout le monde a parlé de la coulisse de Giuliani avec de grosse photo qui le faisait mal paraitre, sans même discuter de la conférence de presse et du contenu. La grande majorité des gens que je connais, incluant sur ce forum, vont parler de trump en terme de pussy grabber et de orange man bad, mais jamais de ses politiques et de ses exploits en relation publique, je rappellerais que c'est le seul président américain à avoir marché en Corée du nord.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Neffenger est le président et président du conseil d'administration de Smartmatic. 

Il fait également partie de l'équipe de transition de Joe Biden et devinez quel est son prétendu domaine d'expertise?

La sécurité intérieure.

Maintenant, est-ce ironique ou simplement corrompu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DASRI a dit :

Non, il a aussi accuse les juifs de rester entre eux, que les mexicains etaient des violeurs, les nazis des gens tres biens etc etc etc.

tu as oublié ta médication aujourd'hui? N'oublie pas le xanax c'est à tout les jours pour toi, sur recommandation de ton médecin.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @DASRI d'avoir répondu à ma place.

Pour de vrai, j'ai pas mal juste lancer un gros bait à DeliciousBacon à savoir si c'était un Trumpiste qui essayait de se faire passer pour quelqu'un qui "comprend les deux côtés". Welp, baited, il a pretty much licher le cul de Trump à 100% en omettant complètement de donner des bonnes raisons de le détester.

 

En plus qu'il a parlé de plein de facteur dont la présidence de Trump n'a eu absolument aucun impact démontre qu'il comprend fuckall.

 

Btw, concernant le fascisme de Trump, on a pas encore mentionné que Trump a donné pardon à son chum Roger Stone.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...