Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Gamin a dit :

Acceptais-tu cet argument quand les gens disaient la même chose de BLM et des antifa? Que les "casseurs" ne représentaient pas vraiment le mouvement, et n'étaient que des fouteurs de troubles? Ou bien...? 

Je tenais le même discours.

À ce sujet, fucking akward moment on live tv lol:

https://youtu.be/8buhJgzP6XU

il y a 32 minutes, DASRI a dit :

Yup, on utilise pas assez de violence, manifestement.

On utilise de la violence stagée.

De la vraie violence ça possède définitivement son charme et ça a ses avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DASRI a dit :

Bon balance ta theorie du complot a la con au lieu de tourner autour du pot. C'est quoi ? Des acteurs sont payes pour foutre le bordel et faire passer chaque camp pour des extremistes ?

C'est un complot en pratique, pas en théorie. Fais pas comme si ça avait jamais été utilisé en France pour les gilets jaunes ou au Québec à Montebello ou a Montréal pour les carrés rouges.. chaque fois que la population se révolte adéquatement, le gouvernement infiltre les manifestations et les médias se masturbent devant les casseurs, discréditant tout mouvement légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DeliciousBacon a dit :

le gouvernement

J'irais pas jusqu'à dire "le gouvernement" mais je crois qu'il y a bien sûr une partie de la population qui non aucune idéologie précise et qui participent aux manifestation juste pour foutre la merde, on pense entre autres au Black Bloc. 

Cependant, je ne penses pas qu'il "crée" des mouvements, ils font seulement les empirer. Bref le BLM est vrai, la manif du Capitol est vrai, mais ces gens là aident à dégénérer ces mouvements. Dire que la conspiration est organisé par un des côtés est un peu ridicule à mon avis, pas que c'est impossible, mais c'est se faire avoir par la tactique d'embrouillage propagandienne elle-même. 

Mon internet est limité ici en région, quelqu'un à un TL;DW du vidéo (YouTube n'ouvre même pas à prendre 15 minutes)? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DeliciousBacon a dit :

J'avoue que mon reply manque de reptiles pédo-satanistes qui mangent des bébés :soyboy_softrage:

Elle manque aussi d'un truc communément utile quand tu affirmes quelque chose. On appelle ca des preuves, des faits etc.

Je me fous que ton argument soit "MAIS C'EST DEJA ARRIVE" de gamin de 14 ans (parce que le raisonnement inverse existe lui aussi), si tu peux pas prouver l'implication du mechant gouvernement tres tres mechant, tu pourrais aussi bien rajouter des reptiles pedo satanistes, ton post serait du meme niveau :]

J'illustre: je peux t'assurer que le gouvernement n'a rien a voir avec ca parce que je suis moi même une agent de la NSA infiltrée. Pas besoin de preuves, contente toi de me croire.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DeliciousBacon a dit :

C'est un complot en pratique, pas en théorie. Fais pas comme si ça avait jamais été utilisé en France pour les gilets jaunes ou au Québec à Montebello ou a Montréal pour les carrés rouges.. chaque fois que la population se révolte adéquatement, le gouvernement infiltre les manifestations et les médias se masturbent devant les casseurs, discréditant tout mouvement légitime.

Donc, le fait que de l'infiltration soit déjà arrivée plusieurs fois signifie pour toi que c'est toujours le cas ? Chaque fois ? CHAQUE FOIS ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, May West a dit :

Mi-décembre, il était à Washington lors de la marche organisée par les partisans de Donald Trump pour protester contre les résultats de la présidentielle. Mais malgré cet activisme, "Q Shaman" fait lui-aussi face à des théories du complot. Depuis mercredi soir, d'autres partisans de Donald Trump l'accusent en effet d'être un militant anti-fasciste qui s'est immiscé au sein de leur manifestation pour les discréditer.

Je ne me souviens plus où j'avais lu ça, mais c'est ça qui fait que la bienveillance finit toujours par vaincre les regroupements basés sur la haine (issue de la peur, elle-même issue de l'ignorance), parce que ceux-ci ne réussissent jamais à s'unir durablement : inévitablement, ils finissent par s'entre-déchirer. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Retromantique a dit :

Je ne me souviens plus où j'avais lu ça, mais c'est ça qui fait que la bienveillance finit toujours par vaincre les regroupements basés sur la haine (issue de la peur, elle-même issue de l'ignorance), parce que ceux-ci ne réussissent jamais à s'unir durablement : inévitablement, ils finissent par s'entre-déchirer. 

Les Proud boys sont un bel exemple. D'abord les portes drapeaux du mouvement Blue Lives Matter, ils se sont tournes vers "les oppresseurs" en bleu a la seconde ou la police leur a interdit de commettre des actes illegaux. J'adore voir les gens qui ont vote pour le parti des leopards mangeurs de visage se faire manger le visage par les leopards.

 

Bon, je ne sais pas si c'est un bon exemple, vu que le mouvement Blue a toujours ete anti black lives matter avant tout. Mais tu vois ou je veux en venir.

 

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

Donc, le fait que de l'infiltration soit déjà arrivée plusieurs fois signifie pour toi que c'est toujours le cas ? Chaque fois ? CHAQUE FOIS ?

C'est déjà arrive que Bacon dise de la marde, en conclusion, chacun de ses posts sont de la marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les hypothèses, Trump, lui, pensait clairement que c'était sa base et il avait définitivement peur de les froisser. Il a brillé par son absence et s'est montré encore une fois indigne d'être président.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DeliciousBacon a dit :

C'est un complot en pratique, pas en théorie. Fais pas comme si ça avait jamais été utilisé en France pour les gilets jaunes ou au Québec à Montebello ou a Montréal pour les carrés rouges.. chaque fois que la population se révolte adéquatement, le gouvernement infiltre les manifestations et les médias se masturbent devant les casseurs, discréditant tout mouvement légitime.

Allah est Gland ?  

En tout cas , je perçois son pseudo comme une provocation antisémite/islamophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EBenthérapie a dit :

Allah est Gland ?  

En tout cas , je perçois son pseudo comme une provocation antisémite/islamophobe.

Et nous on trouve le tien très validiste, a la limite de l'handicapophobie. Niveau ouverture d'esprit, tu repasseras, en ce qui me concerne, je te cancel bien fort.

La satyre est assez evidente pour tout le monde ou je dois preciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...