Aller au contenu

C'est le printemps!


Déchet(s) recommandé(s)

Il faut beau, il fait chaud, on commence à se réveiller et à rêver à l'été.

Moi, c'est ça que j'ai hâte de faire

mHHt59w.jpg76vd3GA.jpgEfCwdhu.jpg

Q24i7E4.png1KNaOco.jpgnSwc9Dw.jpg

 

Fak en attendant, pour patienter un peu, je fais ça:

tXublv4.jpgvqM8MYD.jpg

(j'étais pas capable de mettre le vidéo mais c'est un vrai cold start digne de toutes les archives)

 

Et vous, quand arrive le printemps, à quoi vous rêvez? Qu'est-ce que vous faites pour patienter?

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve aux festivals, au camping, aux terrasses, aux sports nautiques, aux guitares autour d'un feu de camp.

Tout ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai hâte de battre la semelle dehors, dans les villes joyeuses, dans la forêt sereine.

De regarder les bestioles s'agiter au contact de l'air. De voir les plantes s'animer au contact de la terre.

D'enfourcher un vieux bécik que j'aurai acheté en morceaux pour me perdre au milieu de nulle part.

De m'endormir au ronronnement des pompes à piscine. De me réveiller au rugissement des weed-eaters.

De faire une sieste à moitié ivre au pied d'un saule. Me promener nus pieds dans le ruisseau.

Les sensations de l'été me manquent.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez ce que je suis allée faire pour me sustenter:

 

 

 

Révélation

note: je ne conduis pas, je suis seulement la greluche qui embarque et filme.

Révélation

Mais j'ai toute qu'un casque vintage vert fluo avec plein de stickers, pu légal, fak chu hot. Pis c'est avec le truck vert qu'on voit sur les photos plus haut.

Révélation

MUDDDDDD JAMMMMMMMMMMMM ASSSSTTTTIIIIIII VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

J'ai hate de jouer au golf.

Moi aussi j'ai vraiment hâte. D'autant plus que j'ai pris quelques leçons privées avec le pro Marc Girouard à la fin de la saison passée. Je ne vise rien de moins que d'atteindre 10 d'handicap. Mais je rêve peut-être en couleur. C'est à suivre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MattIsGoD a dit :

J'ai hate de jouer au golf.

Tu joues souvent? Sur plusieurs terrains? Le terrain le plus hot sur lequel tu as joué?

Des petites vites ou tu étires le plaisir avec tes chums et tu laisses passer la moitié du club à chaque trou?

T'es compétitif ou tu t'en fous?

Des détails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit :

Tu joues souvent? Sur plusieurs terrains? Le terrain le plus hot sur lequel tu as joué?

Des petites vites ou tu étires le plaisir avec tes chums et tu laisses passer la moitié du club à chaque trou?

T'es compétitif ou tu t'en fous?

Des détails!!!

Je joue le plus souvent possible, donc, pas souvent. La majorité du temps, je joue avec mes parents à Princeville (on avait un petit terrain à Victo qui était pas mal nice, mais ils l'ont fermés). À Donnacona, je vais être à genre 5 minutes d'un terrain, je compte y aller souvent surtout que je termine l'école dans deux semaines (FOR EVER!)

Nous sommes des joueurs rapides, on jase avant et après, pendant les trous, on va à nos balles et on joue. On pousse pas mal plus les gens qu'on se fait pousser.

Je vais aussi jouer avec certains amis, mon parrain et un de mes cousins au moins une fois par année. Je fais aussi le "tournoi" d'entreprise. J'essaie d'aller frapper des balles 1 à 2 fois par semaine à l'université.

Je suis TRÈS compétitif, mais surtout envers moi-même. Je connais mon calibre alors je ne suis pas très compétitif envers les autres (sauf un de mes amis à peu près du même calibre). J'ai un peu de l'impulsivité de Tiger Woods, mettons ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 3/23/2018 à 14:32, Rox a dit :

Moi je rêve aux festivals, au camping, aux terrasses, aux sports nautiques, aux guitares autour d'un feu de camp.

Tout ça.

Tu fais quel genre de camping? Dans le fond du bois? Dans les parcs nationaux ou fédéraux? Sur des terrains de camping accrédités avec tous les services? Des préférences pour les bord de lacs ou rivières? Quel est ton coin préféré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...