Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2016-01-16à07:43, Tavernier a dit :

On dirait que le temps est venu de faire une liste.

- Mr.Robot oui pour la longue diatribe sur les bugs, c'était réussi. Moins bien d'avoir aseptisé le show en cours de saison.

- The Strain, des vampires, Guillermo Del Toro et Van Helsing 2.0. Des longueurs, mais Kevin Durand.

- The Expanse Terre vs Mars vs prolétariat ceinturien. ça se tente.

- Billions => Finance + Intelligence ou Urine + Cigarettes, au choix. Tips : lorsque c'est écrit Damian Lewis sur l'étiquette, c'est bien.

- Into the Badlands Révélation de l'année. Documentaire sympathique sur la réalisations de chorégraphies de scènes de combats. Comme quoi c'est possible quand on fait le job correctement.

- Utopia du wtf dans le jardin à l'anglaise.

- Whitechapel Les criminels légendaires anglais remis au goût du jour.

- Secret State, bon on a Gabriel Byrne, ça devrait suffire.

J'ai donner une chance à The Expanse. Ça a des relents de Battlestar Galactica. Je vais pousser l'expérience plus loin. Avec le gars qui jouait dans Hung. Et je ne peux qu'appuyer les suggestions de Mr. Robot et Utopia.

Par contre j'ai regardé des clip de Into the Badlands et ça me semble assez mauvais.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/1/2016à19:03, Commissaire Laviolette a dit :

J'ai donner une chance à The Expanse. Ça a des relents de Battlestar Galactica. Je vais pousser l'expérience plus loin. Avec le gars qui jouait dans Hung. Et je ne peux qu'appuyer les suggestions de Mr. Robot et Utopia.

Par contre j'ai regardé des clip de Into the Badlands et ça me semble assez mauvais.

 

 

 

Concernant Into the Badlands, pour être objectif, le scénario n'est pas très recherché. Par contre la photographie de la série, les plans minutieusement travaillés, certains acteurs vraiment énormes et encore une fois les chorégraphies de combats (Le même en charge de Tigre et Dragons et cela se voit), c'est d'autant d'arguments pour lui laisser une chance : )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2/1/2016à03:54, Suicide Social a dit :

The Man in The High Castle est super cool, je m'attendais pas à une adaptation de cette qualité.

Ils devraient réaliser plus souvent des uchronies, c'est vraiment un thème sous exploité en séries.

o/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est rare que je trouve une série que j'aime. Voici les deux dernière que j'ai écouté.

Fear the walking dead. C'est comme The walking dead mais une autre histoire. C'est super bon, j'ai accroché. J'ai hâte a la suite.

Mr.Robot. C'est un programmeur informaticien qui a une phobie social et qui fait de la morphine pour se calmer. C'est vraiment bon jusqu'ici ( seulement rendu au 3e épisode )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bobby a dit :

C'est rare que je trouve une série que j'aime. Voici les deux dernière que j'ai écouté.

Fear the walking dead. C'est comme The walking dead mais une autre histoire. C'est super bon, j'ai accroché. J'ai hâte a la suite.

Mr.Robot. C'est un programmeur informaticien qui a une phobie social et qui fait de la morphine pour se calmer. C'est vraiment bon jusqu'ici ( seulement rendu au 3e épisode )

 

J'écoute aussi Fear the Walking Dead en ce moment. C'est bien bon!

ça me console de ne plus avoir de Game of Thrones ou de Walking Dead, ni de House of Cards, de Sherlock ou The 100. 

En attendant de me trouver une série à écouter! J'ai tout vu les classiques ou presque, alors on cherche! Je vais sûrement faire découvrir Firefly à mon homme, entre deux séries. Une saison et 1 téléfilm, c'est un pet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 6/30/2016 à 02:39, Aradia a dit :

J'écoute aussi Fear the Walking Dead en ce moment. C'est bien bon!

ça me console de ne plus avoir de Game of Thrones ou de Walking Dead, ni de House of Cards, de Sherlock ou The 100. 

En attendant de me trouver une série à écouter! J'ai tout vu les classiques ou presque, alors on cherche! Je vais sûrement faire découvrir Firefly à mon homme, entre deux séries. Une saison et 1 téléfilm, c'est un pet!

Tu aimerais sûrement Z Nation, c'est un TWD qui se prend moins au sérieux. Sinon peu de gens sont au courant des webisodes de TWD & FTWD. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg

"En 1983, à Long island. La disparition soudaine d'un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement… et des forces surnaturelles."

c'est fou

ambiance fin 70, réalisation cinématographique, des kids, du suspense dramatico-fantastique. 

Go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à Long Island.

Ça se passe à Hawkins en Indiana : 

https://en.wikipedia.org/wiki/Stranger_Things_(TV_series)

http://www.bustle.com/articles/172579-is-hawkins-a-real-town-stranger-things-will-make-you-nostalgic-for-these-other-80sclassics

http://www.atlasobscura.com/articles/uncovering-the-dark-secrets-of-small-town-indiana

While it might not have been the original vision of the Duffers to haveStranger Things move from the east coast to the Midwest state of Indiana, the final location of the show is rather fitting when it comes to the nostalgia factor that the brothers are after. As Will's friends and Joyce will be searching for the boy, they'll discover the horrors that are living in their small town. And when you start watching the Netflix series, which premieres on Friday, July 15, set in Hawkins, the locale is bound to make these seven movies and TV shows pop into your brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...