Aller au contenu

Mon endive, mon radis


Kapouchet
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox est-ce vraiment necessaire de devoir attendre 22 minutes entre chaque post? Je passe plus de temps à attendre qu'à jaser. J'ai déjà vu des trucs anti spam où tu ne pouvais pas poster 2 messages en moins de 5 secondes, mais là c'est intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'éminent membre de l'Intelligentsia, j'affirme que tu n'as pas ta place ce forum, tu es trop plein de sens commun.

Mais je pense qu'on peut te libérer du joug de la médiocrité.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite. C'est typiquement le profil qu'il serait terrible de voir transformé en parodie de névrosé anti-social écrivain talentueux à très très gros QI.
Apprenez à aimer Kapouchet dans son rôle de Ralph Wiggum du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

Les Éboueurs non-syndiqués doivent attendre 240 secondes (4 minutes) avant de publier un nouveau message. Si lire un sujet et le commenter te prend moins que ça, c'est sans doute mauvais signe. 

Je vais quand même t'accommoder : le délai est maintenant de 210 secondes.

Vente finale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si chaque fois qu'on commente un sujet c'était un sujet qu'on a jamais lu...en plus le délai inclut les messages privés. 95% du forum c'est de l'obstinage, des insides et des niaiseriesgenre voici ma journée au Subway, c'est pas comme si les sujets de qualité qui méritent qu'on passe 3-4 minutes dessus abondaient.

Et ouais 30 secondes c'est déjà ça, ça peut faire la différence entre l'or et la 12e place qux Olympiques.

Et se syndiquer vaudrait d'avantage la peine si on avait pas d'avertissements aux 2 minutes pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Comme si chaque fois qu'on commente un sujet c'était un sujet qu'on a jamais lu...en plus le délai inclut les messages privés. 95% du forum c'est de l'obstinage, des insides et des niaiseriesgenre voici ma journée au Subway, c'est pas comme si les sujets de qualité qui méritent qu'on passe 3-4 minutes dessus abondaient.

Et ouais 30 secondes c'est déjà ça, ça peut faire la différence entre l'or et la 12e place qux Olympiques.

Et se syndiquer vaudrait d'avantage la peine si on avait pas d'avertissements aux 2 minutes pour un rien.

Je crois que ce forum n'est pas fait pour toi. Ou bien tu n'est pas fait pour lui,

Whatever man

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part 1984 je n'ai vu personne s'approprier le forum. T'es même modo et je ne me souviens pas d'avoir lu un truc captivant de ta part, essayer de créer de la discussion ou de l'activité ou même crée des sujets pour le faire rouler. Tu apporte quoi de plus qu'un autre ici mon cher Abereau, sincèrement?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw je ne trouve pas qu'Abereau est un mauvais gars ou une nuisance, mais ceux qui me disent que je ne suis pas à ma place ne font rien eux-même pour faire prospérer le forum. Des piques et des commentaires ici et là que mauvais ou pas n'apportent rien.

C'est dure pour un nouveau de faire sa place quand même les vétérans ne s'entendent pas et se tournent les pouces. Faut du temps pour fiter, comme des nouvelles chaussures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Btw je ne trouve pas qu'Abereau est un mauvais gars ou une nuisance, mais ceux qui me disent que je ne suis pas à ma place ne font rien eux-même pour faire prospérer le forum. Des piques et des commentaires ici et là que mauvais ou pas n'apportent rien.

C'est dure pour un nouveau de faire sa place quand même les vétérans ne s'entendent pas et se tournent les pouces. Faut du temps pour fiter, comme des nouvelles chaussures.

J'ai répondu ça parce que je trouve cela lourd de te lire à chialer sur des aspects qui te déplaisent. Du coup, je me souviens de moi dans mes débuts et...well je dis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kapouchet a dit :

Comme si chaque fois qu'on commente un sujet c'était un sujet qu'on a jamais lu...en plus le délai inclut les messages privés. 95% du forum c'est de l'obstinage, des insides et des niaiseriesgenre voici ma journée au Subway, c'est pas comme si les sujets de qualité qui méritent qu'on passe 3-4 minutes dessus abondaient.

Et ouais 30 secondes c'est déjà ça, ça peut faire la différence entre l'or et la 12e place qux Olympiques.

Et se syndiquer vaudrait d'avantage la peine si on avait pas d'avertissements aux 2 minutes pour un rien.

Tu n'as qu'à payer pour te syndiquer espèce de pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve particulièrement injuste. 

Si vous êtes si bon pis si intelligent que ça, des threads de "marde" devrait juste être un challenge pour vous, ça demande plus de créativité d'être drôle et intéressant dans ces sujets là mais j'ai foi en vous mes amis. 

C'est pas juste aux autres à vous divertir, vous aussi forcez vous bâtard. Kapouchet vous doit rien. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui me fait le plus rire en voyant que tu te considère comme l'élite ou le fait que que tu dit "on" comme si tu faisais parti de la place alors que personne ne semble t'apprécier ici. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...