Aller au contenu

Etes vous un enculé de narcissique ?


Déchet(s) recommandé(s)

La vraie maladie mentale consiste à vouloir soigner le comportement de tout le monde. Leur faire avaler des médicaments pour éteindre leur personnalité afin qu'ils deviennent des moutons dociles. Leur enlever leur âme et leur libre-arbitre. J'ai le goût de vomir quand je pense à ça. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BMO a dit :

La vraie maladie mentale consiste à vouloir soigner le comportement de tout le monde. Leur faire avaler des médicaments pour éteindre leur personnalité afin qu'ils deviennent des moutons dociles. Leur enlever leur âme et leur libre-arbitre. J'ai le goût de vomir quand je pense à ça. 

Non, ça c'est les deux 12 po. steak & fromage que tu viens de t'enfiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BMO a dit :

La vraie maladie mentale consiste à vouloir soigner le comportement de tout le monde. Leur faire avaler des médicaments pour éteindre leur personnalité afin qu'ils deviennent des moutons dociles. Leur enlever leur âme et leur libre-arbitre. J'ai le goût de vomir quand je pense à ça. 

 

20161019_144928.jpg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test donne un résultat pas loin de la réalité même si j'aurais voté "aucune de ces réponses" à une majorité de questions. Par exemple, je n'aime pas obéir à des ordres mais je déteste tout autant être celui qui mène. Je crois aussi qu'il est très facile de manipuler les gens, mais ça me répugne de le faire.

J'ai eu un score de 16.

 

Authority: 1.00

blueblock.gif
Self-Sufficiency: 4.00 redblock.gif
Superiority: 2.00 blueblock.gif
Exhibitionism: 3.00 blueblock.gif
Exploitativeness: 1.00 blueblock.gif
Vanity: 3.00 redblock.gif
Entitlement: 2.00

blueblock.gif

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BMO a dit :

La vraie maladie mentale consiste à vouloir soigner le comportement de tout le monde. Leur faire avaler des médicaments pour éteindre leur personnalité afin qu'ils deviennent des moutons dociles. Leur enlever leur âme et leur libre-arbitre. J'ai le goût de vomir quand je pense à ça. 

Est-ce que tu penses que ta propre expérience personnelle a une incidence sur ta perception de la santé mentale @BMO? Je pense surtout à ta maman. Ça a pas dû être facile tous les jours. 

J'imagine que ça doit fortement teinter tes propos.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Bonne chance. C'est pas tes crisse d'affaires. Essaie pas de m'analyser. 

Ta première réponse était plus zen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

Ta première réponse était plus zen.

Sa réaction explosive suggère qu'il a vraiment vécu un important traumatisme en lien avec sa mère, but that's JM2C

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans sa réaction explosive, on s'en doutait très fortement. En réalité, si BMO nous racontait sa jeune enfance, je pense que je me passionnerai enfin pour la lecture de ses gros textes. Mais il ne veut même pas nous dire quel design humain il est, on en est là de pudibonderie. Un narcissique pudique, la belle affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 1984 a dit :

Damn, tu as raison. On est en plein désordre mental, avouons le.

Si ya une chose que le brave BMO redoute, c'est que l'on doute de son sentiment de supériorité.

En ce sens, le doute pourrait résolument s'installer, si on savait que lui-même en doute.

Mais il n'en doute pas, son test le prouve hors de tout doute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te suis, montrer l'étendue de sa vulnérabilité aux autres serait un signe d'équilibre mental dont BMO serait incapable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 1984 a dit :

Si je te suis, montrer l'étendue de sa vulnérabilité aux autres serait un signe d'équilibre mental dont BMO serait incapable ? 

BMO, vulnérable ?

Je pense que t'as pas bien saisi le personnage.

Ce test est bidon, il montre rien, personne prend ça véritablement en considération, à part peut-être le confus-naïf Goéland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit que j'essayais de faire rire ? Les français ne font pas rire les québécois, sachez le. L'inverse par contre, oui. Suffit à peine que vous ouvriez la bouche pour qu'on soit mort de rire. 

No offense, true facts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lux a dit :

BMO, vulnérable ?

Je pense que t'as pas bien saisi le personnage.

Ce test est bidon, il montre rien, personne prend ça véritablement en considération, à part peut-être le confus-naïf Goéland.

Nous sommes tous vulnérables, la plus grande force d'un être humain est de l'admettre, de l'assumer, voire de l'afficher. Je me fous de le cerner, d'ailleurs. Il est simplement clair pour moi que quelqu'un qui joue les superman à longueur de temps passe en solo de très mauvais moments dont il a forcément honte, puisqu'il les cache.

Et oui, ce test est bidon, j'avais remarqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Step 1. Je me présente aux élections.

Step 2. Je promet d'abolir la TPS et la TVQ.

Step 3. Je suis élu.

Oui je suis narcissique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...