Aller au contenu
e028182

Difficulté à dater

Déchet(s) recommandé(s)

Elle veut juste... être ami.

Ça veut dire quoi concrètement ?

Elle te trouve pas beau, mais elle trouve que tu es intéressant comme interlocuteur  ?

Le 2018-10-31 à 22:46, Ron Jeremy Gabriel a dit :

Elle veut juste... être ami.

Ça veut dire quoi concrètement ?

Elle te trouve pas beau, mais elle trouve que tu es intéressant comme interlocuteur  ?

en gros, oui.

#FRIENDZONEISABITCH

Le 2018-10-31 à 22:46, Ron Jeremy Gabriel a dit :

Je ne suis pas prêt à dire ça, je pense qu'elle peut te trouver beau, mais n'est pas/pu attiré  sexuellement par ta personnalité. 

Il m'est déjà arrivé de vouloir fourrer une fille et après quelques discussions, j'avais pu aucune envie sexuelle. Elle était pourtant encore la même physiquement, ses tatoos étaient encore à la même place, ses lunettes et ses cheveux aussi. 

On se parle encore. 

Le 2018-09-05 à 23:07, Ecce Homo a dit :

bonne idée ! elle s'appellera Roxana et vous vivrez certainement un amour authentique.

Ahah, tu as été traumatisée par ce visionnement toi aussi. 

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Ahah, tu as été traumatisée par ce visionnement toi aussi. 

Les potes français et moi se ressassons de temps à autre cette pépite d'or de YouTube pour rire un bon coup.

On est méchants comme ça. 

Le 2018-09-05 à 17:07, Ecce Homo a dit :

bonne idée ! elle s'appellera Roxana et vous vivrez certainement un amour authentique.

Erm, j'suis rendue à 5 minutes. C'est normal que ça me mette mal à l'aise?

Edit: Non mais pauvre fille ces gens sont horribles, en plus le gars a une sale gueule d'idiot consanguin.

:shook:

Ouain bin, j'ai visionné l'épisode au complet et lu les commentaires. J'avais raison pour la consanguinité.

Apparemment, le grand-père du jeune homme aurait niqué sa propre fille... Donc son grand-père est son père et ceci-cela nous a produit un bougre d'idiot.

Pauvre pauvre mec sérieux.

J'arrive pas à dire si le vidéo me fait marrer ou si ça suscite en moi une pitié sans borne.

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'arrive pas à dire si le vidéo me fait marrer ou si ça suscite en moi une pitié sans borne.

J'ai investi mon heure supplémentaire à regarder ça, je ne regrette pas. C'était tellement malaisant et drôle jusqu'au milieu de l'épisode, mais après ça, j'étais complètement chamboulé par la réalité misérable de cette famille, et de Damien, vraisemblablement le dernier de sa lignée. C'est vraiment perturbant cette vulnérabilité.

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ouain bin, j'ai visionné l'épisode au complet et lu les commentaires. J'avais raison pour la consanguinité.

Apparemment, le grand-père du jeune homme aurait niqué sa propre fille... Donc son grand-père est son père et ceci-cela nous a produit un bougre d'idiot.

Pauvre pauvre mec sérieux.

haha !

oui, la théorie a aussi été discutée de long en large et approuvée par tout le monde de mon côté.

c'est fondamentalement triste, mais on n'a pas pu s'empêcher d'en faire un running gag tellement c'est bourré d'éléments saugrenus comme l'apparente consanguinité familiale, la creepyness du grand-père, la mâchoire protubérante de Damien, les gestes d'évitement teintés de répugnance de Roxana.

juste y penser me fais rire. 

Le 2018-11-03 à 13:11, Darklords1911 a dit :

Rien de mieux qu'une demande en mariage en finissant sa poutine Ashton à place Laurier. True love

Il ne manque que le parangon de vertu à Eric Lapointe pour en faire un moment d'une rare magie.

Le ‎2018‎-‎11‎-‎20 à 22:04, DreD a dit :

Je sais pas si l'auteur du thread lit encore ce sujet, mais je lui conseillerais fortement de lire le livre "Models" de Mark Manson. J'ai pas passé mon temps à lire des dizaines de livres ou de blogues de pick up artistes, mais c'est vraiment un ouvrage qui m'a aidé pour m'améliorer en dating en me permettant d'avoir le bon mindset.

Models-Cover-250px-shadow.png

Ça repose pas sur des arnaques ou des tactiques superficielles, ça dit essentiellement que pour avoir du succès dans ce domaine, il faut être capable de créer des connections émotionnelles fortes et que le meilleur moyen d'y arriver, c'est vraiment d'être honnête, vulnérable, mais aussi confiant. Tes actions doivent être le reflet de qui tu es vraiment, sinon toute tentative de séduction va finir en échec le jour où ton masque va tomber (ce qui arrive toujours un moment donné). Ça veut pas dire de tout déballer ton sac en partant, mais ce serait une erreur de faker d'être quelqu'un que tu n'es pas (à moins que ton but soit juste de te tremper le pinceau, là ce serait différent).

Néanmoins, c'est certains qu'en faisant cela tu vas rencontrer des échecs et c'est normal. L'important c'est d'en retirer les bonnes leçons. Extrait du livre:

Fucking finally. 

Merci de la découverte, je vais le lire dans le but de le conseiller à tout le monde. C'est plate que ça focus sur les relations hommes/femmes mais j'imagine que c'est un mal pour un bien considérant le sujet - et surtout que ceux qui ont le plus besoin d'entendre/lire ça sont probablement ceux qui sont en quête relationnel. 

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

Fucking finally. 

Merci de la découverte, je vais le lire dans le but de le conseiller à tout le monde. C'est plate que ça focus sur les relations hommes/femmes mais j'imagine que c'est un mal pour un bien considérant le sujet - et surtout que ceux qui ont le plus besoin d'entendre/lire ça sont probablement ceux qui sont en quête relationnel. 

Dans l'édition que j'ai acheté, il y a une notice au début du livre qui mentionne les relations LGBT et comment certaines parties restent valides versus d'autres moins applicables. Je pense sincèrement que c'est une lecture qui peut être intéressante pour tout le monde. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!