Aller au contenu

Le Québec et la Musulmanie


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Ainsi, la seule athlète médaillée olympique d’Iran, la taekwondiste Kimia Alizadeh, a annoncé avoir quitté définitivement son pays pour aller s’établir aux Pays-Bas. 

« Je fais partie des millions de femmes opprimées en Iran », a-t-elle affirmé pour expliquer sa décision.   

« Pendant des années, j’ai dit tout ce qu’ils m’ont dit de dire et j’ai porté tout ce qu’ils m’ont dit de porter », a-t-elle ajouté en parlant du voile islamique, qui est obligatoire pour toutes les femmes dans l’espace public en Iran.  
 

Petite question aux féministes québécoises qui trouvent, comme Gabrielle Bouchard, de la Fédération des Femmes du Québec, que « le voile, c’est kick ass », que c’est cool, que c’est un magnifique symbole de diversité et de tolérance, et que toutes les Québécoises devraient le porter au moins une fois par année « en soutien » aux musulmanes comme Dalila Awada... 

Vous ne vous trouvez pas niaises lorsque vous entendez des propos comme ceux de cette courageuse athlète qui a quitté son pays pour pouvoir vivre enfin librement, SANS AVOIR À PORTER LE VOILE ?

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/13/kick-ass-le-voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais qu'ellle vienne au quebec. ici elles ont le choix de porter ou pas le voile ou whatever they called it. 

 

on sen contre torche la poche pour la plupart du monde

 

 

(appart ceux qui ont voter la CaQ avec 3 K ) 

 

u know wanna mean

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle la liberté d'expression, on a le droit d'insulter une religion, toutes les religions, tant qu'il n'y a pas d'incitation à la haine. En revanche, ça fait trois jours qu'elle ne peut plus aller à l'école à cause des menaces de mort qu'elle reçoit par centaines et qui sont, elles, interdites.

C'est Inzeboite 2.

https://www.marianne.net/societe/hugo-15-ans-menace-pour-une-blague-sur-la-mecque-est-en-2019-et-il-faut-encore-rappeler-que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphou, notre grand philosophe national qui monte, qui monte, qui monte, qui monte, n'a pas trouvé mieux à faire que de démonter toutes les religions

Trop fort, notre Raphou céfran.

Foutus pour foutus, chions carrément sur toutes les croyances. Comme ça, pas de jaloux et tout le monde se fouttra enfin sur la gueule pis on n'en parlera plus. Quand je vous dis que la laïcité dansera bientôt sur vos tombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dreuz.info/2017/11/20/la-prophetie-du-pape-jean-paul-ii-lislam-envahira-leurope/?fbclid=IwAR0HA_JWfBZXr-CRk1-X0wBT8EddbuObC74jmGW42VMnBpx382VO3dNTrH8

« Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ». Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »

 

Les peuples colonisés par l’islam ont été étouffés et leurs civilisations détruites.

Ce même scénario attend l’Occident si nous laissons prospérer les divers jihad, car théologiquement, c’est le devoir sacré du musulman de combattre les forces des ténèbres représentées par l’Occident. Il ne peut y avoir un autre Dieu qu’Allah et le terrorisme est un moyen d’y parvenir. Ce qui explique la raison pour laquelle aucun « savant » de l’islam, aucun pays musulman ne condamne ouvertement le terrorisme. Comme le mode de vie occidental est en contradiction directe avec le dogme islamique, il devient la cible préférée de tout bon musulman. Le djihadiste interprète donc correctement le coran.

Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie, le libéralisme, le respect de la vie privée, de la liberté individuelle, la liberté d’expression, la liberté de conscience ? Aucun. Car ces valeurs ne sont pas compatibles avec l’islam et elles doivent être combattues, ainsi le veut Allah.

Et contrairement à ce que les apologistes béats de l’islam essayent de nous faire croire sur la nature pacifique de l’islam, ce dernier s’est toujours répandu par la guerre sainte. Le jihad n’est nullement allégorique et le coran est loin d’être un recueil de poésie et la sanglante histoire de l’islam est là pour le confirmer.

Politiciens sans honneur, hypocrites, menteurs, politiciens sans conscience, intellectuels sans dignité ni courage, ils ont rendu l’Europe malade, faible, sans défense et l’encouragent, quand ils ne la forcent pas, à se prostituer à la tromperie la plus réussie de toute l’histoire de l’humanité : l’islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 2019-05-14 à 18:06, Gamin a dit :

Les pauvres?

Les gens qui ont des maisons, des terrains, de bons emplois et des carrières? 

J'apprécie ton souci pour ces gens là, Le Singe. 

 

Je cherchais où je pourrais partager cet article de blogue que je viens de lire, justement.

Ouch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...