Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, xdrox a dit :

En fait c'est 8 pour, 6 contre.

Le vote de @Haute Résolution, ton mystérieux groupie, ne compte pas.

Il ou elle sera sans doute très déçu(e) d'apprendre qu'il ou elle ne fait pas partie de notre belle communauté.

il y a 20 minutes, Tovarichtch a dit :

C'est @xdrox qui décide, pas toi.

Comme si je ne le savais pas. Arrête de dire des sottises.

N'empêche que le Peuple s'est prononcé sur la question.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait même pas que la fillette ait constamment édité son sondage pour truquer les résultats au fur et à mesure qu'il sentait le tapis glisser sous ses pieds. 

Triste 

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, xdrox a dit :

Trop peu de votes encore.

J'ai donné plus de 24h pour voter, c'est largement suffisant. Le jour du scrutin lors d'élections au Québec en compte bien moins encore.

Dès qu'Athos vint te le proposer il y a plus d'un an tout flagorneur, j'ai compris que le cringe allait causer plus de tort que de bien au sein de la communauté, et je savais aussi, fort de mon expérience d'éboueur camé mais lucide, que ce n'était qu'une question de temps avant que des gens pleins de malfaisance en abusent.

Maintenant, je te demande de ne pas te laisser influencer par Tovarichtch qui fait le petit chaton mignon et innocent en ce moment, tout absorbé par la question du réchauffement climatique. On sait tous que dès que tu auras le dos tourné (si tu décides ultimement de garder le cringe), qu'il reprendra aussitôt ses vilenies de type arabe qu'on lui connaît trop bien.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui préviendrait Tova et les autres (et toi-même) de flanquer, en remplacement, des :ARGHHH: ou des :meh: ou des :pantois: à qui mieux mieux?

Ce serait bête d'imposer à tous une limite parce que certains abusent à l'occasion.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xdrox a dit :

Et qu'est-ce qui préviendrait Tova et les autres (et toi-même) de flanquer, en remplacement, des :ARGHHH: ou des :meh: ou des :pantois: à qui mieux mieux?

Ce serait bête d'imposer à tous une limite parce que certains abusent à l'occasion.

Le :malaise: se moque de haut et stigmatise alors que les trois autres réactions critiquent d'égal à égal.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tovarichtch a dit :

Certaines personnes prennent trop au sérieux le forum, mais surtout les émojis.

Capture d’écran du 2019-07-21 19-46-30.png

(Par ailleurs, @xdrox, tu l'avais déjà retiré l'année dernière pour cause d'utilisation abusive.)

Évidemment, les membres qui ne sont pas victimes de ton harcèlement de pauvre fou sur un constant egotrip ne verront pas de motif à éliminer une petite réaction de rien du tout. On doit mettre le micro sous le nez des victimes ici (moi en l’occurrence) pour réaliser de la gravité du problème.

Sinon, ce serait vraiment formidable si tu arrivais à décrocher du forum une bonne fois pour toute.

Je te vois actif dans la mini-corbeille à la journée longue à essayer de reconquérir ton ex. :malaise:

En plus, j'ai appris récemment que tu discutais soir après soir avec Daleko. :malaise:

Regarde-toi aller et soigne-toi avant de chialer que certains utilisateurs prennent le forum trop au sérieux.

  • Malaise. 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est trop cher.

Je vais simplement quitter, je crois. Ou je pourrais encore me connecter que pour cringer systématiquement certains membres spécifiques jusqu'à ce que tu te décides enfin à éliminer le cringe. L'un ou l'autre me conviendra. Je me suis résigné à vivre en paria.

  • Malaise. 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...