Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 37 minutes, 1984 a dit :

Il est 5:29, Esch. T’as vraiment plus besoin de te faire dégager du dep que le cringe.

Insomnie. Je suis debout depuis 3h-4h du matin.

Je ne vais pas me faire chier à lire de la psychologie évolutionniste dans mon lit quand je peux venir te tâter le kyste en début de journée.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu sembles être là tous les matins à 5-6h. J’en conclus que tu fais des insomnies relativement, tous les jours. Et comme chez moi il est 11-12h, je suis la première a constater ton usage CONTINU.

avoue le que t’es obsédé par ce forum. AVOUE

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

Pas au point d'être dessus tous les jours à 5h du matin, nan

 

J'ai déjà posé la question plus "discrètement"...

Pourquoi lui renifles-tu le cul constamment? Let it go.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattisgod, tu me diras de quoi quand tu seras un homme impartial, en attendant crisse moi patience.

Esch pourrait chier sur la table que tu dirais seulement qu’il a bien mangé.

alors, pleezz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Mattisgod, tu me diras de quoi quand tu seras un homme impartial, en attendant crisse moi patience.

Dans ta tête, être impartial veut dire arriver aux mêmes conclusions que toi.

Je n'ai aucun investissement émotif dans vos querelles et je vous trouve tous profondément puériles de ressasser les mêmes conneries depuis genre octobre dernier.

Alors, admettons que @Esch soit accro au forum, pourquoi est-ce que TU t'acharnes à le poursuivre dans tous les recoins. En somme, pourquoi participes-tu à rendre sa participation encore plus néfaste qu'elle le serait autrement? T'en retires quoi? Tu recherches quoi? Prouver qu'il est donc pas fin? Qu'il est toxique? Et si c'est ça... ça t'apporte quoi? Divertissement? Sens mal placé de justice?

En version courte: the fuck?

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta tête, tout ce qui a des couilles et un tube à forcément raison. Pas une fois tu n’as admis qu’Esch était un fucking harceleur de femme, tu t’en BATS LES COUILLES. Admets le, tu t’en calisse. Cath ou Sika c’est forcément rien qu’elles se voient menacées ou harcelées avec des nudes. Pas grave ça:

par contre, qu’on achale ton BOY, à la, y a la grande vierge qui débarque et qui demande pourquoi pourquoi 

C’est pas Drox qu’est gay esti, c’est toi mon tabarnak. Sacre moi donc patience et garde ton « let it go » pour tes nièces et neveux pendant la reine des neiges.

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

ouais, t'es un peu trop après lui, là. 

c'est à se demander si le mec n'est pas devenu l'incarnation de quelque chose de viscéral chez toi.

T’as tout juste. Il représente tout ce qui va pas chez l’humain, le vice, la malhonnêteté, le mensonge et le harcèlement.

Et j’vais pas lâcher. 

De façon générale, je n’ai aucune explication à vous fournir, mes bons sergents de la morale. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Dans ta tête, tout ce qui a des couilles et un tube à forcément raison. Pas une fois tu n’as admis qu’Esch était un fucking harceleur de femme, tu t’en BATS LES COUILLES. Admets le. Cath ou Sika c’est forcément rien qu’elles se voient menacées ou harcelées avec des nudes. Pas grave ça:

par contre, qu’on achale ton BOY, à la, y a la grande vierge qui débarque.

C’est pas Drox qu’est gay esti, c’est toi mon tabarnak. Sacre moi donc patience et garde ton « let it go » pour tes nièces et neveux pendant la reine des neiges.

T’as tout juste. Il représente tout ce qui va pas chez l’humain, le vice, la malhonnêteté, le mensonge et le harcèlement.

Et j’vais pas lâcher. 

crazy the office GIF

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre d’homme force sa copine à prendre la pilule ? Quel genre d’homme jouit en elle alors qu’elle le refuse ? Quel genre d’homme essaye de casser la confiance de la fille pour avoir le dessus ? Quel genre d’homme Balance sur un forum ou va la dite fille qu’elle pue de la chatte en se flattant du message même un an après ? 

episode 4 luke GIF by The Bachelorette

You are welcome, as usual.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

T’as tout juste. Il représente tout ce qui va pas chez l’humain, le vice, la malhonnêteté, le mensonge et le harcèlement.

Et j’vais pas lâcher. 

De façon générale, je n’ai aucune explication à vous fournir, mes bons sergents de la morale. 

il y a quelques mois, tu cultivais la bienveillance et le détachement. tu as même dit que l'indulgence et la bienveillance sont deux de tes trois principales valeurs morales. tu en fais difficilement la preuve depuis quelques semaines en t'appropriant les drames d'autrui, en jouant à la justicière masquée et en nourrissant ta haine envers ce mec.

je peux comprendre en quoi tu trouves le gars détestable. mais on sait déjà tous ce qu'il a fait, ça ne sert absolument à rien de le répéter. ta démarche est time et energy consuming en plus de ne rien apporter d'autre que de l'huile sur le feu.  

il ne veut pas l'admettre, mais tout comme toi, Esch est une âme brisée qui souffre chaque jour. investissez-vous donc à vous développer personnellement au lieu de patauger dans vos cacas. c'est peut-être chaud et sécurisant, mais ça reste du caca.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. 

La seule qui méritait de vraies excuses c’est Sikaneba. J’ai fait la paix avec les gens que j’estime encore, ça s’arrête là. Je suis indulgente, mais on ne doit pas pardonner au multirécidivistes. Il faut leur rappeler les choses qu’ils ne cessent de nier. C’est le cas, Esch ne fait que nier et jouer la victime. Il n’a toujours pas reconnu ses actes, et n’a jamais tort sur rien.

au final, je suis celle qui lui rends le plus service. Dire à un gars qu’il n’est pas une ordure après qu’il ait menacé, harcelé, slutshamé, diffamé comme il l’a fait sans jamais expier, c’est pas l’aider à avancer.

puis contrairement à lui j’ai une colonne. Vos avis c’est du pipi de chat pour moi. On peut me juger que ça n’en change rien à ma réalité. Je suis bel et bien capable de pardon et d’indulgence, mais sur le forum, je tiens bons mes convictions. 

(Je ne suis pas en souffrance, chère amie, je suis simplement en demande d’intensité. Ne t’en fais surtout pas pour mon évolution ma petite Ecce, je suis assez fière de tout mon parcours à ce compte là, et même si cela ne se voit pas, je suis la reine du doute et de la remise en question)

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

Dans ta tête, tout ce qui a des couilles et un tube à forcément raison. Pas une fois tu n’as admis qu’Esch était un fucking harceleur de femme, tu t’en BATS LES COUILLES. Admets le, tu t’en calisse. Cath ou Sika c’est forcément rien qu’elles se voient menacées ou harcelées avec des nudes. Pas grave ça:

par contre, qu’on achale ton BOY, à la, y a la grande vierge qui débarque et qui demande pourquoi pourquoi 

C’est pas Drox qu’est gay esti, c’est toi mon tabarnak. Sacre moi donc patience et garde ton « let it go » pour tes nièces et neveux pendant la reine des neiges.

T’as tout juste. Il représente tout ce qui va pas chez l’humain, le vice, la malhonnêteté, le mensonge et le harcèlement.

Et j’vais pas lâcher. 

De façon générale, je n’ai aucune explication à vous fournir, mes bons sergents de la morale. 

Donc, je suis homosexuel et misogyne parce que je vous trouve TOUS mongoles? Je me défends pas Esch, je dis que votre gueguerre gosse.

Si elles se sentent vraiment menacées et en danger ET qu'elles ont les preuves, qu'elles portent plainte. Ce sera drôlement plus efficace que ta croisade menée de l'autre côté de l'Atlantique. 

Puis, soyons honnêtes, à vol d'oiseau, tout ça a plutôt l'air d'une chicane d'ados attardés. Ta réaction violente à mon intervention somme toute très polie n'aide pas à dissiper l'impression.

Tu t'investies tellement dans une histoire qui, au final, ne te concerne pas vraiment. Je demandais pourquoi. That's it.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Donc, je suis homosexuel et misogyne parce que je vous trouve TOUS mongoles? Je me défends pas Esch, je dis que votre gueguerre gosse.

Si elles se sentent vraiment menacées et en danger ET qu'elles ont les preuves, qu'elles portent plainte. Ce sera drôlement plus efficace que ta croisade menée de l'autre côté de l'Atlantique. 

Puis, soyons honnêtes, à vol d'oiseau, tout ça a plutôt l'air d'une chicane d'ados attardés. Ta réaction violente à mon intervention somme toute très polie n'aide pas à dissiper l'impression.

Tu t'investies tellement dans une histoire qui, au final, ne te concerne pas vraiment. Je demandais pourquoi. That's it.

Catharsis, babe. T’as ta réponse. ( et non, je ne pense pas que tu sois pd. Misogyne parfois, oui j’y pense)

mais eyh, on est sur un forum, laissez moi l’achaler comme il le mérite. Je changerai pas à ce niveau mes petits chats. Laissez moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

Non. 

La seule qui méritait de vraies excuses c’est Sikaneba. J’ai fait la paix avec les gens que j’estime encore, ça s’arrête là. Je suis indulgente, mais on ne doit pas pardonner au multirécidivistes. Il faut leur rappeler les choses qu’ils ne cessent de nier. C’est le cas, Esch ne fait que nier et jouer la victime. Il n’a toujours pas reconnu ses actes, et n’a jamais tort sur rien.

au final, je suis celle qui lui rends le plus service. Dire à un gars qu’il n’est pas une ordure après qu’il ait menacé, harcelé, slutshamé, diffamé comme il l’a fait sans jamais expier, c’est pas l’aider à avancer.

puis contrairement à lui j’ai une colonne. Vos avis c’est du pipi de chat pour moi. On peut me juger que ça n’en change rien à ma réalité. Je suis bel et bien capable de pardon et d’indulgence, mais sur le forum, je tiens bons mes convictions. 

(Je ne suis pas en souffrance, chère amie, je suis simplement en demande d’intensité. Ne t’en fais surtout pas pour mon évolution ma petite Ecce, je suis assez fière de tout mon parcours à ce compte là, et même si cela ne se voit pas, je suis la reine du doute et de la remise en question)

Sikaneba mérite des excuse ? coudonc, qu'est ce qu'elle t'a chanté en mp celle-là ? tsé, en tant que victime de catfish (deux fois plutôt qu'une), je pourrais très bien prendre sur moi la souffrance d'Athos en m'acharnant sur Sikaneba et en la talonnant à chaque occasion pour qu'elle nous expie publiquement ses mensonges. après tout, ça fait 10 ans que la meuf nous expose sa vie qui est en fait une pièce de théâtre dont elle est la principale marionnettiste.

toi, tu as choisi "ton méchant" parce que tu vois chez lui des fantômes de ton passé, that's it. dans les faits, tout le monde a été à divers degré un imbécile dans cette histoire. il n'y a absolument rien d'honorable dans ta démarche, crois-le. ce que tu fais est absolument le contraire de la définition d'indulgence et de bienveillance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

(Je ne suis pas en souffrance, chère amie, je suis simplement en demande d’intensité. Ne t’en fais surtout pas pour mon évolution ma petite Ecce, je suis assez fière de tout mon parcours à ce compte là, et même si cela ne se voit pas, je suis la reine du doute et de la remise en question)

je n'en doute pas une seule seconde, à te voir changer de valeurs comme on change de chaussettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Catharsis, babe. T’as ta réponse. ( et non, je ne pense pas que tu sois pd. Misogyne parfois, oui j’y pense)

mais eyh, on est sur un forum, laissez moi l’achaler comme il le mérite. Je changerai pas à ce niveau mes petits chats. Laissez moi donc.

Et quelle est la meilleure façon de défendre ton amie? Ré-étaler son histoire au grand jour sur le forum?

Je répète ce que j'ai dit, si elle a des preuves qu'elle porte plainte. Elle obtiendra facilement une injonction contre @Esch. Il n'aura plus le droit de communiquer avec elle de quelconque façon. Ce dont tu l'accuses est très grave.

Perso, j'aimerais que cela puisse être éviter et qu'on soit tous adultes et passe à un autre appel parce que de ce que je PERÇOIS tout ceci n'est qu'une gueguerre d'ados frus frus.

Mais si des comportements pouvant être criminels ont eu lieus sur le forum ou en dehors et que vous en possédez les preuves, la meilleure façon d'arrêter le "calvaire" de la/les victime(s) ce n'est pas de jouer à l'Amazone assoiffée de sang. Il y a des recours pour ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...