Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien le cringe même si dans les faits, je suis trop gentille pour l'utiliser car je ne cherche pas la marde. 

Par contre, je trouve qu'il manque la réaction Wow! ou OMG!. Pas tout à fait comme le Qu-quoi? Qui est un peu comme le cringe mais extrême. Un wow positif.

Résultats de recherche d'images pour « emoji wow »

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Oui! Ou quelque chose dans le style ''jouissif et satisfaisant, merci''.

Ou tsey, des fois j'aimerais réagir aux messages particulièrement spéciaux de Chicken, par exemple, mais le J'ADORE ne me convient pas, pas plus que le simple like. Je me contente alors du rire, mais j'voudrais plus dire : OMG, pas vrai!

Le "jouissif et satisfaisant" dans plusieurs cas peut être remplacé par le J'ADORE. Du moins, plusieurs exemples qui me viennent en tête. Mais ça reste qu'il y a clairement un manque.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend 1 ou 2 minutes à Esch pour cringer chacun de mes messages dès que je les publie. @xdrox On est rendu à l'étape du ban, non? Parce que ça commence à être humiliant pour tout le monde là.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goéland a dit :

Ça prend 1 ou 2 minutes à Esch pour cringer chacun de mes messages dès que je les publie. @xdrox On est rendu à l'étape du ban, non? Parce que ça commence à être humiliant pour tout le monde là.

Ce sujet m'a tout l'air d'un référendum sur la galaxie ESCH 

Le sondage:

On se débarrasse du cringe?

ou

On se débarrasse du poète-papillon?

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-20 à 23:12, Goéland a dit :

N'importe quoi.

 

Le 2019-07-20 à 15:29, Vicks a dit :

Prend tes "cringes" comme un homme!

Coudonc t'es donc ben mauviette? Tu pleurniches comme une petite gamine! 

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde se lance dans les suggestions...

Moi, je trouve qu'il manque un petit :heart: de soutien. Un peu comme sur Facebook. Dans le genre : « Ma mère revient de l'hôpital, elle se porte mieux. » 

Dans ce contexte, mettre un :adore: m'apparaît étrange. Pas vous?

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sérieux ? 

Esch a fait quand même crissement pire dans les dernières semaines et il a fuckall eu de suspension thérapeutique (ou si oui, quoi 12h ou 24h de muselière ? ) pis là, il nous fait un sujet drolatique et qu'il prend Ô crissement au sérieux et finalement, on agirait ? 

C'comme si mon kid me gifflait chaque jour depuis 2 semaines, je le regarde avec un petit sourire coquin, en levant l'index tout en chuchotant "non, non, non, petite canaille" pis qu' aujourd'hui, il me caresse la joue, je me retourne, j'y hurle après pis lui calice mon poing sur la gueule.

Fair enough comme réaction.

(Exemple so-so mais j'ai une migraine pis ça me faisait rire ?)

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...