Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Pandore a dit :

Vous êtes pas sérieux ? 

Esch a fait quand même crissement pire dans les dernières semaines et il a fuckall eu de suspension thérapeutique (ou si oui, quoi 12h ou 24h de muselière ? ) pis là, il nous fait un sujet drolatique et qu'il prend Ô crissement au sérieux et finalement, on agirait ? 

C'comme si mon kid me gifflait chaque jour depuis 2 semaines, je le regarde avec un petit sourire coquin, en levant l'index tout en chuchotant "non, non, non, petite canaille" pis qu' aujourd'hui, il me caresse la joue, je me retourne, j'y hurle après pis lui calice mon poing sur la gueule.

Fair enough comme réaction.

Dans tous les cas, on s'entend tous pour dire qu'il a grandement besoin de faire autre chose qu'avoir le cul flanqué devant son ordinateur.

:person-doing-cartwheel:

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pandore a dit :

Je me garde bien de juger quand je suis ici à commenter sur le forum ou la super mini-corbeille.

:skipping:

C'est cute de te voir prendre la défense des gens visiblement malades.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au diagnostic ? 

Pis c'est pas prendre la défense que d'avoir la logique de dire que je ne suis pas bien placé pour dire à quelqu' un qu'il ferait mieux de lâcher son ordi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'inégalité du traitement que reçois Esch versus des membres comme EB ou Catapulte. Il a certes fortement contribué à l'activité du forum, mais il a franchement mis beaucoup de marde. Et ça affecte tout le monde, lui y compris, maintenant qu'on l'a aliéné. J'aimerais juste qu'on le retire le temps de se refroidir les trippes. C'est tout.

Je dois avouer que l'histoire du cringe m'agace un peu aussi. C'est tellement hypocrite de sa part, alors qu'il sait très bien qu'il l'a mérité.

Finalement, je suis d'accord avec ton attitude modeste. En effet, c'est prétentieux de notre part de vouloir le diagnostiquer, ou vouloir "son bien". Mais sans coller d'étiquette, on voit bien que sa participation est devenue néfaste.

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goéland La participation de plusieurs est devenue néfaste à l'instant où on a alimenté le drame Esch/Sika/1984/Cath et Dieu sait qu'on l'a fait. On y a pas mis fin à l'instant T. Ça, c'était néfaste en ostie mais on était tous là, avec notre popcorn, à attendre.

(Je veux ma vidéo)

C'était dont marrant, hihi huhu, à cet instant mais a'c't'heure qu'il cringe a tout va, là, ish.

Heille, j'en connais un qui me baboune a tout va pis c'est ok. Je le baboune y tout pis vala. (Mature, je sais).

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumette que je suis s'est encore cassée la tête pour rien. Ta réponse me satisfait, je vais donc laisser tomber mon projet et apprendre à dealer avec les cringe.

  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Moi j'aime la réaction cringe. Ça me fait rire.

Moi aussi je l'aime, elle a clairement sa place!

Geemee cringe reacts!!!

il y a une heure, Pandore a dit :

on était tous là, avec notre popcorn, à attendre.

Pas moi ?. Moi je faisait mon prêtre moralisateur. Sérieux ça a fait dure votre affaire. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

@Goéland La participation de plusieurs est devenue néfaste à l'instant où on a alimenté le drame Esch/Sika/1984/Cath et Dieu sait qu'on l'a fait. On y a pas mis fin à l'instant T. Ça, c'était néfaste en ostie mais on était tous là, avec notre popcorn, à attendre.

(Je veux ma vidéo)

C'était dont marrant, hihi huhu, à cet instant mais a'c't'heure qu'il cringe a tout va, là, ish.

Heille, j'en connais un qui me baboune a tout va pis c'est ok. Je le baboune y tout pis vala. (Mature, je sais).

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME

Le 2019-07-12 à 12:32, 1984 a dit :

Je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime 

:LUL:

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

On en revient au diagnostic ? 

Pis c'est pas prendre la défense que d'avoir la logique de dire que je ne suis pas bien placé pour dire à quelqu' un qu'il ferait mieux de lâcher son ordi.

Tu fais pas la différence entre une vulve et une graine non plus, on t’en veut pas t’sais 

 

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Catharsis a dit :

Dans tous les cas, on s'entend tous pour dire qu'il a grandement besoin de faire autre chose qu'avoir le cul flanqué devant son ordinateur.

:person-doing-cartwheel:

Combien d'heures tu m'as vu assis sur ma chaise d'ordinateur ballpark?

C'est ça, zéro.

Retourne écouter ta musique d'Inuit pis crisse-moi patience, la pas vite.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Tu fais pas la différence entre une vulve et une graine non plus, on t’en veut pas t’sais 

 

C'est quoi ça, de l'homophobie la biphobie?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

C'est quoi ça, de l'homophobie la biphobie?

Comme d’habitude comme tu lis pas les sujets tu comprends pas les références. 

  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...