Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

Dernièrement, j'ai remarqué un abus au niveau de l'utilisation du cringe (notée à mes dépens principalement).

Un cringe devrait être employé pour marquer un manque de raffinement ou une conduite excessivement déplacée sur le Dépotoir, utilisé avec parcimonie, à l'image d'une inoffensive claque assénée en arrière de la tête du petit cousin qui se décrotte le nez à la table. Mais de foutre systématiquement des cringes à des membres que l'on n'apprécie pas comme le font certains, comment peut-on être d'accord? C'est injuste et bas, compte tenu des efforts que nos membres mettent dans la rédaction de leurs messages.

Et puis, de toute manière, à part nous dresser les uns contre les autres, à quoi peut bien servir cette cochonnerie de réaction-là? À rien, je vous le dis moi. Il est utilisé à outrance par quelques membres toxiques qui s'en servent pour envenimer des conflits préexistants.

Alors voilà, je propose d'éliminer le cringe pour rendre l'air du Dépotoir plus respirable à compter d'aujourd'hui. On fait enfin sauter le cringe et on repart à neuf? Si vous me demandez mon avis, je dirais qu'il s'agit là d'une excellente idée. Le retour des bonnes vibes.

  • Meh. 1
  • Malaise. 6
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas tout de suite sur la question.

Autrement, par une bizarre de coïncidence, ce matin je me suis diverti une heure ou deux dans Photoshop, à tenter de concevoir de nouvelles réactions.

Le seul qui fait un peu de sens, à date, est :

emoji_pantois.png

Pantois.

  • J'aime! 7
  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est la maison XII qui t'a inspiré ça, hein? :pundog:

Asti, Tova ma faite un cringe. 

*pète toute et en appelle à la loi de l'univers pour cet affront inacceptable*

Modifié par Viande à chien !
J'suis l'homme de fer.
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Esch a dit :

Dernièrement, j'ai remarqué un abus au niveau de l'utilisation du cringe (notée à mes dépens principalement).

Un cringe devrait être employé pour marquer un manque de raffinement ou une conduite excessivement déplacée sur le Dépotoir, utilisé avec parcimonie, comme une petite claque en arrière de la tête inoffensive. Mais de foutre systématiquement des cringes à des membres que l'on apprécie pas comme le font certains, comment peut-on être d'accord? C'est injuste et bas compte tenu des efforts que nos membres mettent dans la rédaction de leurs messages!

Et puis, de toute manière, à part nous dresser les uns contre les autres, à quoi peut bien servir cette cochonnerie de réaction-là? À rien, je vous le dis moi. Il n'est utilisé à outrance que par quelques membres toxiques pour envenimer des conflits préexistants.

Alors voilà, je propose qu'on abolisse le cringe à compter d'aujourd'hui pour rendre l'air du Dépotoir plus respirable. On fait enfin sauter le cringe et on repart à neuf, ça me semble une très bonne idée.

Prend tes "cringes" comme un homme!

Coudonc t'es donc ben mauviette? Tu pleurniches comme une petite gamine! 

Les coups de bouteilles de fort vides que te calissait ton vieux auraient dû t'endurcir plus que ça! 

Il aura "fail" sur bien des facettes ce pauvre monsieur... 

Triste 

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esch, je crois qu'on devrait plutôt penser à abolir la fonction que tu utilises avec outrance et malice, c'est-à-dire :

Révélation

La fonction d'édition des messages. Tu modifies au moins 60 fois, à tous les jours, dans le but de très bien paraître même après que l'autre ai répondu. Mon petit tricheur.

Révélation

Ça gosse, hein ?

 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vicks a dit :

Prend tes "cringes" comme un homme!

Coudonc t'es donc ben mauviette? Tu pleurniches comme une petite gamine! 

Les coups de bouteilles de fort vides que te calissait ton vieux auraient dû t'endurcir plus que ça! 

Il aura "fail" sur bien des facettes ce pauvre monsieur... 

Triste 

Remarque hyper déplacée, tu devrais avoir honte. On ne touche pas à ma famille, t'as compris?

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai photographié sans scrupules des mouches à fruits qui baisent sauvagement sur le miroir de la salle de bain!

C'est déjà plus divertissant que de lire le braillage du mythomane de service! 

20190720_153903.jpg

  • J'aime! 1
  • Malaise. 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicks Je vais tellement prier fort pour que toi et toute ta famille s'explosent la face lors de ton prochain BBQ. Si Dieu peut m'exaucer, je lui pardonne tout.

Ah, pis c'est correct de souhaiter la mort de tes ostis de zoufs d'enfants, c'est pour t'endurcir que je te dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...