Aller au contenu

Le cringe


Esch
 Partager

Sondage  

25 membres ont voté

  1. 1. On se débarrasse du cringe?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Déchet(s) recommandé(s)

@Catharsis Il a raison, il faudrait que tu portes plainte. 

Et non gros, c’est pas une histoire d’ado quand un dude se mets à te harceler. Le gars a prouvé dans sa façon de raconter leurs ébats et de dire qu’elle puait. T’as été témoin de la chose mais je t’ai pas vu écrire de message pour dire à Esch à quel point il était weird de faire ça. True fact. 

BY THE WAY

je lâcherai pas ce connard. Abandonnez l'idée de me faire lâcher. Avec toute mon affection pour vous autres, hein. Amazone forever, que ça plaise ou non.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

je n'en doute pas une seule seconde, à te voir changer de valeurs comme on change de chaussettes.

On est sur un forum ma biche. Si j’illustre mes valeurs en évitant d’office les mensonges, l’envie, la jalousie, la malhonnêteté, et le manque d’authenticité, je pense au contraire être parfaitement digne de la bienveillance dont je fais éloge. Certaines personnes méritent d’autres traitements, tu imagines bien qu’Esch ne va pas changer avec des tapes dans le dos. Il manque sérieusement de coup de pieds au cul, actes manqués de son père. Et ma foi, si j’ai été cool avec lui pendant un temps c’est parce que j’avais l’egoisme de penser à ma tranquillité sur le forum. Mais sache le, quand il draguait, j’avais qu’une envie c’etait de l'éclater total. Il croyait vraiment me séduire après avoir harcelé mon amie, really ? Je te dis, il est fou.

on peut avoir un débat de fond sur nos valeurs, ceci dit, c’est intéressant. J’espère que tu as bien compris la valeur que j’accordais au paraître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

@Catharsis Il a raison, il faudrait que tu portes plainte. 

Et non gros, c’est pas une histoire d’ado quand un dude se mets à te harceler. Le gars a prouvé dans sa façon de raconter leurs ébats et de dire qu’elle puait. T’as été témoin de la chose mais je t’ai pas vu écrire de message pour dire à Esch à quel point il était weird de faire ça. True fact. 

BY THE WAY

je lâcherai pas ce connard. Abandonnez l'idée de me faire lâcher. Avec toute mon affection pour vous autres, hein. Amazone forever, que ça plaise ou non.

Je dis bien SI! Je ne suis pas du genre à conseiller d'amener la popo là-dedans, mais si des trucs vraiment graves sont VRAIMENT arrivés c'est de loin la meilleure option pour que le harcèlement.

Ceci dit, cela peut avoir d'énormes conséquences.

L'ideal serait que les gens règlent leurs problèmes EN PRIVÉ en agissant en adulte... si la situation le permet.

Bref se battre sur le forum ne fait qu'aggraver les choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Sikaneba mérite des excuse ? coudonc, qu'est ce qu'elle t'a chanté en mp celle-là ? tsé, en tant que victime de catfish (deux fois plutôt qu'une), je pourrais très bien prendre sur moi la souffrance d'Athos en m'acharnant sur Sikaneba et en la talonnant à chaque occasion pour qu'elle nous expie publiquement ses mensonges. après tout, ça fait 10 ans que la meuf nous expose sa vie qui est en fait une pièce de théâtre dont elle est la principale marionnettiste.

toi, tu as choisi "ton méchant" parce que tu vois chez lui des fantômes de ton passé, that's it. dans les faits, tout le monde a été à divers degré un imbécile dans cette histoire. il n'y a absolument rien d'honorable dans ta démarche, crois-le. ce que tu fais est absolument le contraire de la définition d'indulgence et de bienveillance.

Ahahah. Mon passé donc. Alors vazy, explique moi en quoi. Ai-je servi des mensonges par millier ou ai-je subi les fracas d’ames malhonnêtes ? Raconte.

Non je pense vraiment que vous êtes inutiles dans la présente situation car ce type va se sentir encore plus tenté de nier, mentir, et d’user de manipulation. C’est votre démarche qui lui est néfaste. J’en suis convaincue. Vous ne l’aidez pas vous le confortez.

sikaneba a reçu des mots très durs de ma part. J’avais de vraies excuses à lui faire. Et elle m’a également fait ses excuses pour avoir provoqué ma colère. Alors tu vois... le pardon ça vient dans les deux sens. Esch ne le mérite pas car il n’a jamais été prompt à le donner sincèrement.

abandonnez, enieme call

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Je dis bien SI! Je ne suis pas du genre à conseiller d'amener la popo là-dedans, mais si des trucs vraiment graves sont VRAIMENT arrivés c'est de loin la meilleure option pour que le harcèlement.

Ceci dit, cela peut avoir d'énormes conséquences.

L'ideal serait que les gens règlent leurs problèmes EN PRIVÉ en agissant en adulte... si la situation le permet.

Bref se battre sur le forum ne fait qu'aggraver les choses.

A l’epoque nous avons essayé. J’invite toujours Cath à le faire jusqu’au bout, même un an après. Et là dessus je suis d’accord mais ça ne m’empechera Jamais de le ramasser pour autant. Si on ne me musele pas, et que lui oui, à ton avis, c’est pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Ahahah. Mon passé donc. Alors vazy, explique moi en quoi. Ai-je servi subi des mensonges par millier ou ai-je subi les fracas d’ames malhonnêtes ? Raconte.

corrigé :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

A l’epoque nous avons essayé. J’invite toujours Cath à le faire jusqu’au bout, même un an après. Et là dessus je suis d’accord mais ça ne m’empechera Jamais de le ramasser pour autant. Si on ne me musele pas, et que lui oui, à ton avis, c’est pourquoi ? 

Parce que Droxy est réactif de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois où tu veux en venir. Non j’ai eu la chance de ne pas avoir trop de menteurs dans ma vie, mais j’ai une maman qui me ressemble beaucoup et qui ne supporte pas les gens pas droits, pas honnêtes, menteurs, hypocrites. Je pense que tout ce côté là m’en vient d’elle. Franchement, pour tout t’avouer, pas besoin de subir des traumatismes pour détester les cons ;)

@MattIsGoD nan... pas avec Esch. Believe me or not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

 Ahahah. Mon passé donc. Alors vazy, explique moi en quoi. Ai-je servi des mensonges par millier ou ai-je subi les fracas d’ames malhonnêtes ? Raconte.

Non je pense vraiment que vous êtes inutiles dans la présente situation car ce type va se sentir encore plus tenté de nier, mentir, et d’user de manipulation. C’est votre démarche qui lui est néfaste. J’en suis convaincue. Vous ne l’aidez pas vous le confortez.

sikaneba a reçu des mots très durs de la part. J’avais de vraies excuses à lui faire. Et elle m’a également fait ses excuses pour avoir provoqué ma colère. Alors tu vois... le pardon ça vient dans les deux sens. Esch ne le mérite pas car il n’a jamais été prompt à le donner sincèrement.

abandonnez, enieme call

Au contraire, j'étais tenté d'admettre certains trucs dans l'autre sujet puis je te reprends ici à être une câlisse de vipère diffamante, alors non, fuck you.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est pas en flattant ton ego qu’on aura des excuses sincères. Et c’est bien le problème. Le jour où t’assumeras TOUT ce que tu es quitte à te prendre des crachats en pleine gueule, tu seras un bonhomme. 

Mais man, un chose : ça fait longtemps que j’ai plus de coins à mettre dans la machine pour te donner un peu de crédibilité. Je m’attendais pas à ce que d’un coup un seul tu deviennes quelqu’un de « sain ».

cringe, sans dessein. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est sa propension à se mêler d'une histoire qui ne la concerne absolument en rien. Pis elle insiste pour dire à qui veut l'entendre qu'elle a de quoi de pertinent à rajouter. 

@1984 Explique-nous donc en détail plutôt pourquoi tu t'es faite crisser là par ton Américain il y a un an et demi, pis nous autres on va la démêler votre histoire de cœur en appelant la pauvre mère du gars. Parce que ça aussi c'est à propos, le témoignage d'une tierce personne qui n'a reçu que des infos de seconde main... ouais, ça c'est une source câlissement pertinente pour connaître le fond de l'histoire et ultimement permettre l'attribution entière du blâme à l'une ou l'autre des parties pour le flop de votre relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Esch a dit :

Moi ce que j'aime c'est sa propension à se mêler d'une histoire qui ne la concerne absolument en rien. Pis elle insiste pour dire à qui veut l'entendre qu'elle a de quoi de pertinent à rajouter. 

@1984 Explique-nous donc en détail plutôt pourquoi tu t'es faite crisser là par ton Américain il y a un an et demi, pis nous autres on va la démêler votre histoire de cœur en appelant la pauvre mère du gars. Parce que ça aussi c'est à propos, le témoignage d'une tierce personne qui n'a reçu que des infos de seconde main... ouais, ça c'est une source câlissement pertinente pour connaître le fond de l'histoire et ultimement permettre l'attribution entière du blâme à l'une ou l'autre des parties pour le flop de votre relation.

Ça marche pas avec moi tes techniques de harcèlement tsais. Try again.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 1984 a dit :

Ça marche pas avec moi tes techniques de harcèlement tsais. Try again.

Vite de même, je dirais que c'est plus la lucidité qui n'a pas l'air de marcher ben ben fort chez toi.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, et la lucidité d’être une personne a l'éthique degueulasse, hein ? raconte moi plutôt comment te te supporte en te regardant dans le miroir chaque matin. 

T’es bon qu’a bouffer de pilules pour oublier qui tu es. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Ahahah, et la lucidité d’être une personne a l'éthique degueulasse, hein ? raconte moi plutôt comment te te supporte en te regardant dans le miroir chaque matin. 

T’es bon qu’a bouffer de pilules pour oublier qui tu es. 

?

Super comeback, la grande. On voit que ça t'a servi autant qu'à moi les 50 dernières années (en années d'autiste) passées à niaiser sur des forums de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 1984 a dit :

Parfait, hors sujet. Ça doit être le mauvais équilibrage de concerta, ça. 

Tu veux encore plus hors-sujet?

Aujourd'hui, j'ai appris que... j'ai appris qu'on trouve toujours pire que soi dans la vie.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...