Aller au contenu

Fuck la planète


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Les antifas sont des terroristes? What... the... fuck?

Ho! Que oui! Et ils sont TRÈS AGRESSIFS, saccageant tout sur leurs passages et n’hésitant pas à battre les citoyens en pleine rue, au vu et sus des policiers qui les observent tranquillement sans lever le petit doigt. Si ça c'est pas du terrorisme, dis moi ce que c'est et ça se passe ICI même au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TheCrow a dit :

Ho! Que oui! Et ils sont TRÈS AGRESSIFS, saccageant tout sur leurs passages et n’hésitant pas à battre les citoyens en pleine rue, au vu et sus des policiers qui les observent tranquillement sans lever le petit doigt. Si ça c'est pas du terrorisme, dis moi ce que c'est et ça se passe ICI même au Québec.

Je suis curieux.

Quel est ton opinion sur La Meute et Atalante?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MattIsGoD a dit :

Quel est ton opinion sur La Meute et Atalante?

Faut pas mélanger les oranges avec les oignons.

La meute: Est constitué de gens ordinaires (ta grand-mère, ton père, ta sœur) qui essaient par leurs manifestations pacifiques de ralentir l'implantation de L'Islam radicale et l'immigration illégale. Rien à voir avec des néonazis.

Atalante: Eux, par contre, s'autoproclament d'extrême droite et tout ce qui vient avec. Aucune comparaison avec La Meute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Faut pas mélanger les oranges avec les oignons.

La meute: Est constitué de gens ordinaires (ta grand-mère, ton père, ta sœur) qui essaient par leurs manifestations pacifiques de ralentir l'implantation de L'Islam radicale et l'immigration illégale. Rien à voir avec des néonazis.

Atalante: Eux, par contre, s'autoproclament d'extrême droite et tout ce qui vient avec. Aucune comparaison avec La Meute.

Good.

Maintenant, groupe d'extrême droite comme Atalante, tu combats ça comment?

Et pour la Meute, je crois que tu les idéalises un brin. Je vois plus une gang de paranos racistes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Maintenant, groupe d'extrême droite comme Atalante, tu combats ça comment?

Surement pas avec des antifas ETK. Et de toute façon, ils ne sont pas vraiment une menace. Le Québec n'est pas raciste. Ce n'est pas dans sa nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheCrow a dit :

Surement pas avec des antifas ETK. Et de toute façon, ils ne sont pas vraiment une menace. Le Québec n'est pas raciste. Ce n'est pas dans sa nature.

Et l'islamisation est une menace réelle?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheCrow a dit :

Oui.

Mais la radicalisation d'extrême droite, non? Les mass shootings partout dans le monde qui visent les minorités, on en est immunisé au Québec parce que ça me serait pas dans notre nature d'être raciste? À mon avis, on est pas mal la province la plus raciste au Canada.

Tout sectarisme est dangereux et à éviter. C'est ça mon point de fond. Se refermer sur soi-même, c'est la dernière chose qu'on devrait souhaiter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MattIsGoD a dit :

Tout sectarisme est dangereux et à éviter. C'est ça mon point de fond. Se refermer sur soi-même, c'est la dernière chose qu'on devrait souhaiter.

Moi, c'est l'abolition pure et simple des frontières qui me fait freaker. Mais c'est sur qu'une nation du style "Corée du Nord" me fait autant freaker.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Moi, c'est l'abolition pure et simple des frontières qui me fait freaker. Mais c'est sur qu'une nation du style "Corée du Nord" me fait autant freaker.

Tant qu'à moi le concept d'état-nation est pas mal dépassé, mais ça, c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devrait meme pas avoir de frontière tant qu'a moi, nous sommes tous humains de la planète terre. Le vrai combat est de sauver cette terre pour notre survie a tous.

 

 

simple net et précis. Le reste des chicanes en ce moment n'est que futilité

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet tourne au général-brain-washed-terre-plate malaise.

Vous êtes caves ceux qui préférez les théories du complot. Réveillez-vous.

Révélation

Nah je sais bien que vous allez juste sortir des arguments à la con. Vos yeules. Juste vos yeules bande de caves.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRON a dit :

il ne devrait meme pas avoir de frontière tant qu'a moi, nous sommes tous humains de la planète terre. Le vrai combat est de sauver cette terre pour notre survie a tous.

 

 

simple net et précis. Le reste des chicanes en ce moment n'est que futilité

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre. J'ai l'impression que ce genre de discours est populaire au Québec parce qu'on vit dans une petite bulle hyper confortable. C'est irresponsable ce genre de discours et ça dénote un manque de maturité et de sérieux. Je suis "citoyen du monde"... Hey là là! Et tu es un citoyen du pays des télétubbies aussi. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FosseAsceptique a dit :

Ce sujet tourne au général-brain-washed-terre-plate malaise.

Vous êtes caves ceux qui préférez les théories du complot. Réveillez-vous.

  Révéler le texte masqué

Nah je sais bien que vous allez juste sortir des arguments à la con. Vos yeules. Juste vos yeules bande de caves.

 

Je me demande bien c'est qui les plus brain-washed quand je lis ce genre de commentaire. Vous êtes les vertueux; les autres sont des caves! Ces polarisations simplistes sont l'apanage des moutons opioïdes et des perroquets écervelés. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalias a dit :

Je me demande bien c'est qui les plus brain-washed quand je lis ce genre de commentaire.

Personnellement, je pense qu'une assemblée de prix Nobel est plus crédible qu'une miss météo de Radio Can. Oseront-ils les traiter de caves ceux là?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalias a dit :

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre. J'ai l'impression que ce genre de discours est populaire au Québec parce qu'on vit dans une petite bulle hyper confortable. C'est irresponsable ce genre de discours et ça dénote un manque de maturité et de sérieux. Je suis "citoyen du monde"... Hey là là! Et tu es un citoyen du pays des télétubbies aussi. 

 peut etre pour toi la religion, politique et la ségrégation racial ,ce sont des valeurs importante... AH tu vien de québec ! je comprend maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TheCrow a dit :

Personnellement, je pense qu'une assemblée de prix Nobel est plus crédible qu'une miss météo de Radio Can. Oseront-ils les traiter de caves ceux là?

 

Pourquoi tu n'as pas mis la vidéo du panel complet de cette assemblée de prix nobel?

 

https://www.mediatheque.lindau-nobel.org/videos/31575/panel-discussion-on-climate-changes-and-energy-challenges-with-nobel-laureates-profs-deisenhofer-giaever-miche/meeting-2008

 

Giaever est essentiellement le seul sceptique parmis ces scientifiques (et dont leur prix Nobel, pour la plupart, n'a rien à voir avec les changements climatiques).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, IRON a dit :

 peut etre pour toi la religion, politique et la ségrégation racial ,ce sont des valeurs importante... AH tu vien de québec ! je comprend maintenant

C'est supposé être une insulte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...