Aller au contenu

Fuck la planète


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, IRON a dit :

ton chum Kalias fait pareille

Je te mets au défi d'identifier une quelconque malhonnêteté intellectuelle démagogue de ma part dans tout ce thread. N'as-tu pas toi-même posté une photo d'une femme qui mentionne que le hijab est une déclaration féministe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalias a dit :

Je te mets au défi d'identifier une quelconque malhonnêteté intellectuelle démagogue de ma part dans tout ce thread. N'as-tu pas toi-même posté une photo d'une femme qui mentionne que le hijab est une déclaration féministe? 

 

you're welcome

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais on s'en fout. Qu'elle aille le faire en Arabie son féminisme. C'est absolument pas la question.

Les pays forts ne sont pas multiculturels, c'est un peu comme les gens solides dans leur tête, ils savent qui ils sont.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel prose Iron! Quel intellect! Je dois m'avouer vaincu devant une telle vivacité d'esprit. Lâche les vidéos Youtube un peu pis vas lire un petit livre une fois de temps en temps, pis après on va discuter entre libres penseurs (du moins, on pourra dire que l'on tend à être des libres penseurs). D'ici là, ça ne vaut même pas la peine de discuter.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kalias a dit :

Wow! Quel prose Iron! Quel intellect! Je dois m'avouer vaincu devant une telle vivacité d'esprit. Lâche les vidéos Youtube un peu pis vas lire un petit livre une fois de temps en temps, pis après on va discuter entre libres penseurs (du moins, on pourra dire que l'on tend à être des libres penseurs). D'ici là, ça ne vaut même pas la peine de discuter.  

 

 

je suis entrain de lire un livre scientifique sur la théorie de l'effondrement.  mais c'est vrai la science et toi       :malaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kalias a dit :

J'imagine que ta photo est volontairement absurde et que ton commentaire en entier est du trollage pur et dur? "Les BigMacs n'ont rien à voir avec mon obésité. Ils sont bons pour la santé!" Yeah right!

Il faut être calissement déconnecté pour voir le hijab comme une manifestation du féminisme. La seule manifestation que je vois dans le port de ces signes religieux dans les sociétés occidentales, c'est une forme de rejet de la société d'accueil, de ses valeurs et de sa cohésion sociale. C'est une manifestation narcissique de la suprématie des droits individuels sur la conscience collective. Les défenseurs dogmatiques des signes religieux se posent en victime pour recueillir la sympathie de ces citoyens du monde sans culture, déracinés et colonisés dans ton genre.

Ces immigrants (et on s'entend, pas tous les immigrants, on sait généralement de qui on parle), au lieu de dire "nous" avec les Québecois, ils disent "moi" en marge de notre histoire. Fuck it! La Loi 21 est un grand jour pour l'identité québécoise. 

Et si je te disais que le talon haut est un symbole de sexisme et d'objectification des femmes et que les femmes le portant font la promotion de la promiscuité et de l'objectification? Et que donc, on devrait interdir le port des talons hauts? 

C'est n'importe quoi. 

Vous accusez le monde de paniquer et d'être hystérique avec le réchauffement climatique, mais les hijab ah lô lô ça c't'important de péter des petites crisettes. 

Ostie que vous rushez sérieux 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Daleko a dit :

Très bien, mais on s'en fout. Qu'elle aille le faire en Arabie son féminisme. C'est absolument pas la question.

Les pays forts ne sont pas multiculturels, c'est un peu comme les gens solides dans leur tête, ils savent qui ils sont.

elle est d'origine somalienne.

c'est quoi pour toi un pays fort ? as-tu des exemples de pays forts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Gamin a dit :

Et si je te disais que le talon haut est un symbole de sexisme et d'objectification des femmes et que les femmes le portant font la promotion de la promiscuité et de l'objectification? Et que donc, on devrait interdir le port des talons hauts? 

C'est n'importe quoi. 

Vous accusez le monde de paniquer et d'être hystérique avec le réchauffement climatique, mais les hijab ah lô lô ça c't'important de péter des petites crisettes. 

Ostie que vous rushez sérieux 

Le pire, c'est que je ne suis pas particulièrement contre ton affirmation. Effectivement, le talon haut est une formule pour attirer sexuellement l'homme. Comme le maquillage. Comme le rouge à lèvre. Comme les corsets. La littérature est abondante sur le sujet. Maintenant, à savoir si on devrait interdire le port du talon haut. Bah! Je ne vois pas l'intérêt. J'aime les femmes en talons hauts.

De toute façon, c'est hors sujet. Encore une fois, c'est de la démagogie. Le débat entourant la Loi 21 n'est pas d'interdire le port de signes religieux dans la sphère privée ni même publique de manière générale. C'est pour des situations très précises. La Loi est très modérée somme tout. Il n'y a pas d'hystérie dans l'adoption d'une Loi modérée, soutenue par la majorité, qui aurait dû être adoptée voilà 10 ans passés. Si tu veux avoir une Loi similaire pour les talons hauts, GO vas-y! Fais-toi plaisir.

Je vais te dire moi ce qui me fait le plus paniquer, bien plus que le réchauffement climatique: c'est l'échec des politiques canadiennes de migration massive et sa dangerosité pour la survie de la langue française au Québec. Ça, c'est sérieux. Selon les derniers recensements et prévisions de Statistiques Canada, d'ici 2036, le pourcentage de francophones au Québec devrait se situer autour de 70% (entre 69% et 72% la fourchette de mémoire). Pour que le français survive au Québec, ce pourcentage est potentiellement mortel. Si on pousse les tendances jusqu'à la fin du 21e siècle, le français s'enligne pour être minoritaire au Québec. Pour ainsi dire, ça sera le début de la fin du français en Amérique du nord. Une mort longue et agonisante comme l'ont subie nos amis canadiens français du Manitoba, de l'Acadie et d'autres communautés. 

Donc excuse-moi de considérer la question de l'immigration avec sérieux et de considérer les intérêts de ma nation avant tout autre intérêt. 

EDIT: Quelques petites coquilles. 

Modifié par Kalias
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Un grand classique cette réplique. On ridiculise l'interlocuteur en exagérant son propos et en lui prêtant des pensées qu'il n'a jamais exprimées. 20/20

avant son message, Kalias avait traité Iron de "citoyen du monde sans culture, déracinés et colonisés dans ton genre.".

si c'est pas ridiculiser son interlocuteur, qu'est ce que c'est ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ecce Homo a dit :

avant son message, Kalias l'avait traité de "citoyens du monde sans culture, déracinés et colonisés dans ton genre.".

si c'est pas ridiculiser son interlocuteur, qu'est ce que c'est ? 

C'était certainement un commentaire costaud, lancé sous une impulsion coléreuse en réaction d'un commentaire absolument débile. En revanche, je ne pense pas que c'était le point de Daleko. Elle soulignait simplement la manie démagogue de nos amis gauchistes.

J'aurais peut-être dû faire preuve de retenu et éviter d'attaquer personnellement Iron, j'en conviens. En revanche, celui-ci fait preuve d'arrogance et trollant sans cesse tous les sujets du forum. Une fois de temps en temps, une remise en place ne doit pas être déconsidérée. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalias a dit :

C'était certainement un commentaire costaud, lancé sous une impulsion coléreuse en réaction d'un commentaire absolument débile. En revanche, je ne pense pas que c'était le point de Daleko. Elle soulignait simplement la manie démagogue de nos amis gauchistes.

J'aurais peut-être dû faire preuve de retenu et éviter d'attaquer personnellement Iron, j'en conviens. En revanche, celui-ci fait preuve d'arrogance et trollant sans cesse tous les sujets du forum. Une fois de temps en temps, une remise en place ne doit pas être déconsidérée. 

 

tu ma pas remis en place le clown . and try it 

 

anyway aussitot que quelqu un dit "ma nation" 

cela veut tout dire so en effet fin de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un formidable exemple la Chine, j'adore ce pays. C'est un modèle à suivre sur énormément de points. Tenir un milliard d'habitants et devenir un pays aussi puissant nécessite un gros travail d"unité. Et ce qui se passe avec Hong-Kong est un bel exemple qui montre qu'intégrer des cultures différentes ne se fait pas sans heurt.

J'avais tendance à me foutre de ces questions avant de débarquer à Paris. J'étais même très irritée de voir le racisme de certaines personnes de mon entourage. Puis il y a eu Charlie Hebdo et j'ai vu la première réaction de mes collègues musulmans, grosso modo « Haha bien fait ». J'ai vu une autre collègue musulmane se faire persécuter par ses semblables parce qu'elle allait divorcer. J'ai traversé des villes entières sans croiser d'autres blancs. Un matin, dans mon quartier de bourge pourtant, un type a sorti son tapis pour faire sa prière dans un parc sur mon chemin pour aller au travail. Une amie voilée qui me demande si je veux l'aider à aller acheter un putain de kebab parce qu'elle a peur, y'a que des hommes, tous des barbus dans l'établissement. Ha, et cette colère noire quand j'ai voulu aborder la question de l'euthanasie avec cette amie qui m'a bloqué direct en me disant qu'elle n'avait pas à écouter mes arguments parce que je ne suis pas croyante. Des étrangers dans le cadre mon travail actuels qui me disent qu'il y a trop d'étrangers à Paris. Les gens les plus racistes que je connaisse sont des noirs et des arabes qui n'en peuvent plus d'être assimilés à tout ce ghetto et du comportement des gens qu'on accueille maintenant (« y'a 30 ans,  on respectait le pays d'accueil »).

Ha, et les roms. Mon mari qui s'est fait agresser par un rom et la police qui n'a pas voulu prendre sa plainte parce que « On sait que y'a des problèmes à Montmartre mais ça sert à rien de porter plainte, on n'a pas les moyens d'agir ». Les affaires volées dans mon jardin alors qu'il y avait un camp de roms installé pas loin. Les barrières hideuses qu'on a dû mettre près d'un parc où j'ai passé mon enfance pour les empêcher de s'installer là, tout le monde a maintenant l'interdiction d'y accéder en dehors des jours de fête.

Et les gens que je connais à Calais, qui ont économisé toute leur vie être proprio et se retrouvent avec une maison qui ne vaut plus un clou. Ils doivent aussi passer des barrages policiers pour rentrer chez eux le soir. Nous même on a dû déménager assez rapidement parce qu'ils avaient prévu de nous installer un camp pas loin de notre appartement. Et il y a des quartiers de Paris où on ne peut tout simplement plus aller, des restos qui font faillite, etc.

Face à tous ces petits exemples de la vie quotidienne qui s'accumulent sans cesse depuis plusieurs années, tous les « pas d'amalgame » du monde n'auront aucun effet. Ca va bien cinq minutes l'angélisme mais ça ne tient pas la route face à la réalité.

Je suis persuadée que tout ça va empirer et empirer encore. Je comprends les gens qui votent Marine, et même si je ne voterai pas pour son parti tant qu'ils seront aussi mauvais économistes, son passage me fait de moins en moins peur. On va me reprocher de donner des exemples personnels et pas de statistiques, il suffit de regarder les résultats aux élections, il n'y a pas que des cons d'électeurs qui suivent une propagande à la télé, il y a aussi beaucoup (de plus en plus) de gens impactés. Le communautarisme, c'est devenu de l'or pour les partis de gauche qui se sont fait siphonner leur électorat ouvrier par l'extrême-droite. Il faut sans cesse crier au scandale, trouver de nouveaux droits à réclamer. Ils n'ont pas le choix, sans ça ils n'existent plus. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Daleko a dit :

C'est un formidable exemple la Chine, j'adore ce pays.

Il se passe des choses TERRIFIANTES en Chine à l'heure actuelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRON a dit :

 

tu ma pas remis en place le clown . and try it 

 

anyway aussitot que quelqu un dit "ma nation" 

cela veut tout dire so en effet fin de la discussion

Les anglophones sont excellents pour trouver des petites formules, de petites locutions qui sont absolument à croquer. J'en puiserai une dans le lot: We have to agree to disagree.

J'imagine que c'est ton droit le plus intime d'être un citoyen du monde, de voir dans la nation un ennemi à abattre. Et c'est le mien de vouloir se battre pour elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheCrow Si tu fais référence aux Ouïghours,  aux prélèvements d'organes sur les pratiquants du Falun gong ou à Hong Kong, oui, il y a des pratiques à éradiquer. Si tu fais référence à ce qu'on nous raconte sur le crédit social et la surveillance, ça n'a rien de nouveau et ça ne fait pas un pli à la majorité des gens. Ils n'ont pas la même notion de la vie privée que nous et sont prêts à en sacrifier un peu pour le bien-être collectif et la grandeur du pays, d'autant plus que les citadins ont profité d'un développement économique hallucinant ces dernières décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...