Aller au contenu

Le temps est venu


Déchet(s) recommandé(s)

Elle reviendra car je suis sa Gabrielle.

HSW n'a jamais changé d'objet d'obsession durant toutes les années où il faisait la vermine rampante sur le Dépotoir et 1984 est tristement arrangée pareille.

Garanti que dans ses 20 premiers messages à son retour, elle fait allusion à la mythomanie, aux MENSONGES de manière plus globale, et à moi directement qui de toute évidence est à la source du problème.

De toute façon, plus elle vieillit, moins ses nudes et son apparence lui ouvrent de portes et plus sa maladie mentale gagne en sévérité. Vous cacherez vos conversations privées.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est tellement pas nécessaire de se concentrer sur les filles aux prises avec des problèmes manifestes de santé mentale qui ne cherchent pas à améliorer leur sort. On devrait plutôt célébrer les filles qu'on croyait perdues pour de bon mais qui ont, contre toute attente, ressuscité de leurs cendres telles des phénix.

@Chicken of the infinite Tu es mon phénix.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Esch a dit :

Elle reviendra car je suis sa Gabrielle.

HSW n'a jamais changé d'objet d'obsession durant toutes les années où il faisait la vermine rampante sur le Dépotoir et 1984 est tristement arrangée pareille.

Garanti que dans ses 20 premiers messages à son retour, elle fait allusion à la mythomanie, aux MENSONGES de manière plus globale, et à moi directement qui de toute évidence est à la source du problème.

De toute façon, plus elle vieillit, moins ses nudes et son apparence lui ouvrent de portes et plus sa maladie mentale gagne en sévérité. Vous cacherez vos conversations privées.

Si c'est pour y lire ce genre de chose, elle peut rester en dehors du forum et un modo peut de banir à nouveau aussi. Assez avec vos querelles de long en large du forum.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...