Aller au contenu

Liberté d'expression


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

La droite du forum sérieux, wake up.

Je suis centre-droite depuis très longtemps. Je ne serai JAMAIS un extrémiste ni d'un bord ni de l'autre et considèrerai toujours l’extrémisme comme dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis ça ? T'estimes que je suis extrémiste ou que j'ai insinué que tu l'étais ?

J'suis pas extrémiste non plus. J'suis la droite Trocadéro :

ob_ab9e79_la-vie-est-un-long-fleuve-tran

Ceci dit, la droite française est réellement en train de disparaître, il n'y aura plus de pont entre Macron et Le Pen. Si vous êtes dans le même genre de cas, je peux comprendre que t'insistes pour qu'on te prenne pour un centriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clivage droite-gauche commence à dater.

11 Septembre 1789 et nous sommes en 2019.

 

Allô, non mais allô quoi.

Les crypto-fachos jouent trop sur cette confusion.

Réveillez-vous, mes cocos.

Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être trans c'est la nouvelle bataille que des poqués et des mous ont trouvé pour pouvoir se dire ''Ah! Ce vide venait de là pendant tout ce temps! J'ai enfin trouvé un sens à ma vie.'', ce qui fait ironiquement reculer la cause pour les personnes réellement atteintes de dysphorie de genre qui, eux, sont en proportion beaucoup plus marginale. 

Les gens se cherchent des prétextes pour se trouver une bataille qui va éveiller la flamme éteinte en eux alors que le problème est ailleurs. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Pourquoi tu me dis ça ?

Parsqu'ici, si t'es pas à gauche, t'es automatiquement classé d'extrémiste de droite. (donc, un indésirable) Le centre n'existe plus pour eux. (si t'es pas avec nous, t'es contre nous)

On va finir comme la France. Macron et Trudeau poussent le même agenda. (Bilderberg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Marine et Macron, tu choisis quoi ?

Faut préciser que c't'un peu plus complexe, économiquement la marine est à gauche et le macron à droite. Le monde à l'envers.

Il y a 3 heures, Abellajewishterror a dit :

Être trans c'est la nouvelle bataille que des poqués et des mous ont trouvé pour pouvoir se dire ''Ah! Ce vide venait de là pendant tout ce temps! J'ai enfin trouvé un sens à ma vie.'', ce qui fait ironiquement reculer la cause pour les personnes réellement atteintes de dysphorie de genre qui, eux, sont en proportion beaucoup plus marginale. 

Les gens se cherchent des prétextes pour se trouver une bataille qui va éveiller la flamme éteinte en eux alors que le problème est ailleurs. 

 

Je sais pas dans quelle mesure je suis d'accord mais je me souviens d'une interview intéressante, que je ne retrouve plus, d'Ines Rau, la première playmate trans, où elle disait qu'elle craignait un peu l'effet de mode autour des trans, que ça occultait la souffrance et pouvait inciter certaines personnes fragiles à se décider à la légère, etc. Après, ça va se tasser aussi, on en parlera sans doute moins dans dix ans, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Daleko a dit :

Entre Marine et Macron, tu choisis quoi ?

Macron est le pire président que la France ait jamais eu. Marine est pas parfaite, d'accord, mais elle ne pourra jamais faire pire que lui. Elle ne peut donc que faire mieux, par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous vivez sur quelle planète, mais Macron est un président tout à fait acceptable, ni pire ni meilleur que ces prédécesseurs. Trudeau, selon moi est un excellent premier ministre.

 

Cela dit, c'est toujours facile de tomber dans la démonisation de l'adversaire en politique : Harper, les années noires, pire premier ministre ever, Trudeau, un clown, pire premier ministre ever,  Jean Chrétien, scandale des commandite, pire premier ministre ever.... et ça continue. Si vous avez rien de constructif à dire, votre opinion vaut rien.

C'est sur que celui qui va dans le sens de tes opinions va être le meiiiiilleur et celui qui fait le contraire, va être le pire. Personne est capable d'être rationnel et objectif.

Depuis que Trudeau est au pouvoir le fardeau de la dette a baissé, les pauvres et la classe moyenne paie moins d'impôts, etc. Si ton but dans la vie c'est que les riches et les grandes entreprise paient moins d'impôts pis que les pauvres se démardent parce que c'est pas ton problème, ben tu vas sûrement trouver qu'il a fait une job de marde... et pourtant! Objectivement, à part avoir une image un peu désinvolte, Trudeau et son gouvernement (facile d'oublier qu'il n'est pas seul dans tout ça) ont fait de bonnes choses pour le Canada et on est en meilleure posture qu'avant son mandat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Je sais pas vous vivez sur quelle planète, mais Macron est un président tout à fait acceptable, ni pire ni meilleur que ces prédécesseurs. 

Bien meilleur que ses prédécesseurs. Aucunement d'accord avec sa façon de prendre le peuple de haut ni avec certaines de ses réformes mais c'est la première fois depuis un moment qu'on a quelqu'un qui ose s'attaquer aux sujets qui fâchent et qui suit son programme. Dommage que les Français soient d'aussi décidés à ne jamais évoluer. Comme tu le sous-entends, certains ont un problème avec le grand jeu de la démocratie. Le type a été élu fair & square mais on va lui mettre tous les bâtons possibles dans les roues pour l'empêcher de faire ce que la majorité des Français a choisi. Vous allez voir le bordel dans le pays début décembre, ça va tourner au blocage général contre la réforme des retraites. A partir du 5, pays paralysé. Parions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'ultra-droite juge l'ultra-droite pour paraître plus soft, Julie Graziani se fait virer de l'Incorrect pour ses propos déjà publiés ici :

Le 2019-11-07 à 01:07, Daleko a dit :

 

 

J'hallucine complètement qu'on en arrive là. On peut trouver ses propos stupides (ce n'est mon cas qu'au quart) mais se faire virer pour avoir dit ce qu'elle pense alors que c'est son métier, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don cherry le raciste numero uno du canada est congedier de la station sportsnet HA HA HA 

 

 

Don-Cherry_Ron-MacLean_Getty-810x445-157

 

 

 

liberté d'expression mon cul , apres 30 ans a chier sur les quebecois aka "dumb french canadian" il a dit un mot de trop sur les immigrers et cette fois cela na pas passer.. ( pourquoi ? je sais pas .. les french frog on peut nous chier dessus c'est pas grave ) but the immiigrants dont touch baybay !

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-12 à 21:10, IRON a dit :

Don cherry le raciste numero uno du canada est congedier de la station sportsnet HA HA HA 

 

 

Don-Cherry_Ron-MacLean_Getty-810x445-157

 

 

 

liberté d'expression mon cul , apres 30 ans a chier sur les quebecois aka "dumb french canadian" il a dit un mot de trop sur les immigrers et cette fois cela na pas passer.. ( pourquoi ? je sais pas .. les french frog on peut nous chier dessus c'est pas grave ) but the immiigrants dont touch baybay !

 

 

 

Notre peuple vaincra.

Dehors les fachos, rentrez chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, on embête Finkielkraut parce qu'il a un peu débordé devant la très agaçante (et ô combien néfaste) Caroline de Haas (qui porte bien son nom) :

On veut lui retirer ses émissions (mais heureusement, on le défend aussi) parce qu'il se laisse pas menacer par des folles.

Faut interdire l'humour et le second degré parce que ça blesse les gens, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais bien compliqué, ya beaucoup plus d'espace média que de gens qui ont véritablement des choses à dire.
ALT : Soyez tranquille, vous ne risquez rien - il n'y a plus rien, et ce rien, on vous le laisse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...