Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Wow, tu m'as tellement bien cernée. Mon mec est riche donc je suis anti-gilets jaunes. Bien hâte de te voir orienter des enfants.

J'ai défendu les gilets jaunes plusieurs fois sur ce forum et également parlé de la nullité économique du FN. Je m'arrête là, tu vaux pas plus de deux lignes.

Alors

Tu as évoqué ton mépris des Gilets Jaunes ailleurs en les traitant de gueux (Ouais ouais c'était juste pour rire, ouais ouais), dans la plupart de tes posts tu chies ET sur la pauvreté ( même si tu le nies) ET les classes moyennes. Ai-je parlé d'être conseillère d'orientation pour enfant ? Non, esti d'truite. J'ai parlé de bilan de compétence. 

ET, t'as jamais rien défendu du tout, surtout quand tu dis être d'accord avec une Graziani qui ne comprends pas les revendications d'une mère célibataire issue de classe moyenne. J'y peux rien si t'es incohérente au possible et que tu dis tout et son contraire une fois acculée devant les faits.

Arrête toi là oui, de toute façon je ne te vois jamais argumenter correctement sur ces choses là. T'es quand même la seule de ce forum à traiter les gens de gauchistes et à te réclamer d'extrême droite en disant que tu vas voter Lepen, Fillon, ou autre. Bref, le trouble de la personnalité est bien visible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acculée devant quels faits ? Tout le monde n'est pas aussi simplet que toi. Je n'ai jamais renié mes opinions, t'es juste pas capable de les comprendre parce que tu vis dans un monde sans nuances. J'ai jamais critiqué les gilets jaunes, ils devraient mettre le feu au pays, je traite les gueux de gueux parce qu'ils en sont, le divorce devrait être rendu bien plus difficile (et aurait dû rester interdit), l'islamo-réalisme est la chose la plus saine au monde, la mixité imposée, c'est de la merde, et les Français devraient passer avant les autres. J'ai jamais dit que j'étais d'extrême-droite, mais je vais probablement finir par voter pour eux parce qu'ils sont actuellement les seuls à s'intéresser au sort de ceux qui subissent (ceci dit, j'attends Marion Maréchal parce qu'elle est contre l'avortement <3) et que la droite est en miettes. J'ai voté Fillon et il aurait fait un excellent président.

Et BTW :

il y a une heure, 1984 a dit :

Ai-je parlé d'être conseillère d'orientation pour enfant ? Non, esti d'truite. J'ai parlé de bilan de compétence. 

"Et puis là, je vais me partir deux ou trois ans en psycho pour obtenir une licence et viser des postes de conseillers en compétences (et non pas psychologue, ce job indé sans avenir), métier qui sans être très bien payé, se trouve très facilement et m'offrira sans doute de belles des réjouissances humaines, surtout si je peux travailler avec des adolescents et leur faire subir toute une batterie de test pour sizer leur potentiel"

"Madame, je veux faire HEC" "Ah mais non, t'as trop de talent en pâte à modeler, tu devrais te diriger vers ça !"

Jeez que ça va être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde sans nuances, ouais, bien sur. Tu parles à ton miroir ?

"Je traite les gueux de gueux parce qu'ils en sont". Et toi je te traite de connasse parce que t'en es une, ça te va ? Fin de l'histoire, dinde. Tu dis seulement de la merde Daleko. Gave toi en mais arrête d'en foutre partout. Interdire le divorce, laisser les gueux crever la gueule ouverte, c'est bien ce que je vois de toi depuis que je lis tous tes infâmes posts, t'as oublié d'où tu venais et tu te prends pour la reine d'angleterre à exiger des interdictions là où y en a pas besoin, ton idéologie qui vise à dicter à autrui ce qu'ils ont le droit, notamment d'enfanter ou pas ou de divorcer ou non; et c'est clairement et simplement le début d'une idéologie d'extrême ou l'on retire ses libertés aux autres parce que leurs choix individuels nous dérangent. Tu votes pour un parti islamophobe parce que soit disant y a que ça, mais non, volaille de noel, tu peux encore t'abstenir plutôt que d'être contre productive. AH MAIS, étrangement, ça tu sais pas faire. C'est bien ce que je te reproche. Si tu étais vraiment anti raciste, le RN/FN ne te viendrait même pas à l'esprit. Mais comme t'es une putain d'égoiste qui a une cuillère en or dans le cul, tu préfères songer à tes petites convictions que tu tiens tant à voir imposées aux autres. T'es clairement pas une démocrate, t'es fascisante. 

Conseiller en compétence, voilà, esti de dinde. Si je parlais d'enfant j'aurai évoqué conseiller d'orientation. J'y peux rien si tu n'y comprends que dalle, c'est ton problème uniquement. Avant de me donner des conseils en psycho, commence par régler ton trouble de la personnalité et crisse moi patience parce qu'il est évident que t'es une brèle à côté de moi à ce niveau.

Essaye déjà d'éduquer quelque chose qui ait un coeur en état de marche et on en reparle. JEEZ que ça va être fun quand ton chiard va te faire un remake d'Esther, ma grande crisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas ce qu'est le racisme. Défendre sa culture et son pays, ce n'est pas être raciste, c'est être sain. 

J'aime bien la définition de Lévi-Strauss, ce faciste :

"Cette doctrine peut se résumer en quatre points : il existe une corrélation entre le patrimoine génétique et les aptitudes intellectuelles ; ce patrimoine est commun à tous les membres de certains groupes humains ; ces groupes appelés races peuvent être hiérarchisés ; cette hiérarchie autorise les "races" dites supérieures à commander, à exploiter les autres, éventuellement à les détruire. [...] On ne saurait ranger sous la même rubrique ou imputer automatiquement au même préjugé l'attitude des individus ou des groupes que leur fidélité à certains valeurs rend totalement ou partiellement étrangers à d'autres valeurs. [...] Il n'est nullement coupable de placer une manière de vivre ou de penser au-dessus de toutes les autres et d'éprouver peu d'attirance envers tels et tels dont le genre de vie, respectable en lui-même, s'éloigne par trop de celui auquel on est traditionnellement attaché. [...] Cette incommunicabilité relative n'autorise pas à opprimer ou à détruire les valeurs qu'on rejette ou leurs représentants, mais, maintenue dans ces limites, elle n'a rien de révoltant. Elle peut même représenter le prix à payer pour que les systèmes de valeurs de chaque famille spirituelle ou de chaque communauté se conservent, et trouvent dans leur propre fonds les ressources nécessaires à leur renouvellement."

Quant à vos divorces et vos familles monoparentales, au lieu de voir dans mes positions, comme l'autre folle, l'envie d'imposer des décisions arbitraires, demandez-vous à qui ils profitent le plus. Ah oui, comme d'habitude, aux gens du dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN/RN est un parti de gauche, sauf du coté immigration. Tout le reste ressemble étrangement aux insoumis de mélanchon, surtout du point de vu économique..  Marion Maréchal va être très bonne dans les prochaines années.  Vous devriez partir un autre sujet pour la politique francaise, qui est un excellent sujet .
Les gilet jaune au début était  pertinent, mais progressivement ce mouvement a été infiltré par des anarchistes, des nihilistes et des gauchistes de type insoumis et indigène, ce qui a fait que ce mouvement a perdu de sa pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daleko a dit :

Vous ne savez pas ce qu'est le racisme. Défendre sa culture et son pays, ce n'est pas être raciste, c'est être sain. 

J'aime bien la définition de Lévi-Strauss, ce faciste :

"Cette doctrine peut se résumer en quatre points : il existe une corrélation entre le patrimoine génétique et les aptitudes intellectuelles ; ce patrimoine est commun à tous les membres de certains groupes humains ; ces groupes appelés races peuvent être hiérarchisés ; cette hiérarchie autorise les "races" dites supérieures à commander, à exploiter les autres, éventuellement à les détruire. [...] On ne saurait ranger sous la même rubrique ou imputer automatiquement au même préjugé l'attitude des individus ou des groupes que leur fidélité à certains valeurs rend totalement ou partiellement étrangers à d'autres valeurs. [...] Il n'est nullement coupable de placer une manière de vivre ou de penser au-dessus de toutes les autres et d'éprouver peu d'attirance envers tels et tels dont le genre de vie, respectable en lui-même, s'éloigne par trop de celui auquel on est traditionnellement attaché. [...] Cette incommunicabilité relative n'autorise pas à opprimer ou à détruire les valeurs qu'on rejette ou leurs représentants, mais, maintenue dans ces limites, elle n'a rien de révoltant. Elle peut même représenter le prix à payer pour que les systèmes de valeurs de chaque famille spirituelle ou de chaque communauté se conservent, et trouvent dans leur propre fonds les ressources nécessaires à leur renouvellement."

Quant à vos divorces et vos familles monoparentales, au lieu de voir dans mes positions, comme l'autre folle, l'envie d'imposer des décisions arbitraires, demandez-vous à qui ils profitent le plus. Ah oui, comme d'habitude, aux gens du dessus.

 

Nianiania « C’est être sain » dixit Morticia. 

Aucun argument. La culture de chacun est en constante évolution et un pays 

C’est toi la folle qui voudrait interdire avortement et divorce, c’est toi qui est prête à voter pour un parti islamophobe et fascisant, assume pour une fois.

Le divorce, que ça profite au néolibéralisme -que tu sers toi même de la pire manière en plus, t’achetant des produits de luxe hyper irrespectueux des causes environnementales et te baladant dans des hôtels très loin de l’objectif clef verte-  ne change pas que ton point de vue est anti démocratique, les gens font ce qu’ils veulent de leur corps et de leur vie et c’est pas a une fille qui a des problèmes mentaux et familiaux de leur imposer quoi que ce soit. Ce n’est pas un argument ton « ça profite à qui? », c’est juste une énième preuve que tu as un problème avec les libertés individuelles et que t’es pour un parti qui a les mêmes problèmes de tolérance envers autrui, racisme compris. Les femmes qui de base sont contre l’avortement des autres sont les pires, btw. Ce sont les mêmes qui étaient ravie de servir de petits chiens de compagnie et qui estimaient que Femme pas pareil que Homme. N’est-il pas Daleko ?

T’es le genre de meuf qu’ont aurait allègrement tondue en 44.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le petit esprit de la 84 part dans les sens en m'insultant sans fondement. Incapable de s'attarder sur des idées, elle s'intéresse aux gens.

En fait, la raison qui me pousse vers l'extrême-droite, c'est pas l'islam, c'est les gens comme toi. Votre irrationalité, votre incapacité à débattre sans hystériser, etc. On sent que t'es énervée quand t'écris, que ça te coûte de l'énergie. Moi je suis toute zen pendant ma pause café, je lis tes m*rdes et je soupire. Je l'ai déjà dit, vous êtes responsables de la polarisation. De vrais dangers qui ne devraient pas avoir leur mot à dire sur le fonctionnement d'un pays. Avec des gens comme ça, la démocratie ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’insulte pas, je t’explique ce que tu refuses d’admettre.

Tu es prête à voter pour un parti ouvertement islamophobe et raciste en te trouvant des excuses; personne ne t’oblige à soutenir un tel parti, personne ne te force à voter et les gens comme moi n’ont aucune peur à avoir de ce parti puisque leur racisme et leurs positions n’impactent pas ma réalité mais celle des minorités raciale et des pauvres. 

T’es incohérente et contre productive et tu le prouve à chaque instant. La seule qui ne sait pas argumenter et débattre ici, c’est toi. T’as aucun argument à chaque fois, tes seules positions tiennent à ce même discours « je veux défendre mon pays et ma culture » et pour cela tu es contre le divorce et l’avortement ? Quelle logique imparable ! Les gens qui sont contre sont toujours les plus enclin à accepter des dictatures, et c’est ce qui tout le monde constatera ici. 

Bref, la seule personne qui devrait pas voter ici, c’est toi. Moi je ne vote déjà pas parce que j’ai conscience de vivre dans une société pleine de mongoles dans ton genre.

Moi j’attends l’apocalypse avec une pensée certaine pour les gens comme ça. Vivement qu’on disparaisse tous avec les pommes pourries de chaque panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

je t’explique ce que tu refuses d’admettre.

T'as surtout du mal à admettre que je n'ai aucun mal à l'admettre.

Le RN n'est pas ouvertement islamophobe et raciste. Regarde le programme de Renaud Camus aux élections européennes si tu veux voir ce qu'est un programme ouvertement islamophobe et raciste. Le RN est le seul à s'attaquer sérieusement à une montée de l'islamisme que tout le monde constate (auquel j'ai moi-même été confrontée plusieurs fois dans mon quotidien, ça ne touche pas que les pauvres). Il est gravissime d'abandonner ce sujet à ce seul parti mais la droite est détruite, le centre a besoin de cet ennemi et la gauche est obligée de faire du clientélisme islamiste puisqu'elle a perdu son électorat traditionnel.

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

T’as aucun argument à chaque fois,

Je t'ai donné plus haut une définition du racisme, face à laquelle il est évident que mes idées n'en sont pas, et une vidéo qui t'explique pourquoi le divorce est un outil par lequel les pauvres s'enfoncent.

En plus, comme tu es très conne et que tu ne comprends pas les nuances, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. J'ai dit que le divorce aurait dû rester interdit, pas qu'il fallait l'interdire. La façon dont on le met en avant, comme une simple formalité sans conséquences, est absolument destructrice. Regarde les émissions comme "Mariés au premier regard", si ça marche pas on divorce, c'est pas grave. Sauf que si. Ça va pourrir vos situations financières, occuper des logements dont d'autres auraient besoin, coûter des allocations, déstabiliser les enfants, les griller de certains cercles (il y a encore des rallyes mondains où les enfants de divorcés sont interdits/mal vus, personne ne veut du loup dans la bergerie).

Ensuite, la dictature, ça peut être bien. Pour toi, la démocratie, c'est cool parce qu'on t'a mis ça dans le crâne, il y a trente ans. Ma belle-famille est incroyablement choquée par le fonctionnement démocratique : "Quoi ? Même les imbéciles ont le droit de voter ? C'est absurde !". La dictature chinoise est un contrat social fondé sur des bases totalement différentes des nôtres, mais qui fonctionne relativement bien (hors Coronavirus, d'accord, mais la plupart des systèmes seraient aussi déstabilisés par une crise de ce type).

Je suis ravie de voir que tu es consciente de tes limites : pas de vote, pas d'enfant. C'est bien de te rendre compte que les gens comme toi sont trop faibles pour participer au grand jeu de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RN est ouvertement islamophobe et raciste et il l’est depuis toujours. Le fait même de nier cela prouve que tu es une hypocrite vendue.

Vous vous cachez derrière le terme islamiste pour attaquer implicitement l’ensemble des musulmans; c’est une technique islamophobe classique. Merci de confirmer ton racisme.

Tout ton blabla sur l’equilibre des pouvoirs politiques n’est qu’une vaste fumisterie pour justifier la présence du RN/FN sur la scène politique. Minable.

 

28B77B53-DB7C-4303-BB09-A001B37BEA83.thumb.jpeg.a88e97bc60213edb8b9cd743c34cbe0d.jpeg

AC398586-4701-44AB-87C9-36A10B1374B3.thumb.jpeg.85e2f8813013a6040deae7d5c7a3bb7a.jpeg

 

6CD495A9-9DF7-4F3C-AD7A-F418598C80F2.thumb.jpeg.8e284f6d5b780f81cfd197490f396cad.jpeg

 

DE866A95-9D3C-4F74-91B0-E7C588765F18.thumb.jpeg.2e37115f69dba0ccaf44129694fb78c6.jpeg

 

Tu as donné la définition du racisme ?Grand bien t’en fasse, Finkielkraut à fait la même. Est-ce que tu as pour autant une excuse valable pour voter ce parti ? Non. Je ne vais pas me répéter : le RN est un parti islamophobe et l’on peut facilement le prouver par mille exemples au travers des médias et des tweets/ vidéos des représentants de ce parti. Voter pour eux, c’est cautionner le racisme. 

Et comme tu es très conne, et que tu essayes de prendre les autres pour aussi cons que toi, tu essayes de détourner le sens des choses et des faits et de nous faire croire que : tu aurais préféré que le divorce reste interdit sans être pour son interdiction. Peut-on prendre à ce point les gens pour des cons ? C’est pareil ! Que ce soit sur l’avortement ou le divorce, en fait, c’est une question de liberté individuelle. Un divorce coûte cher et est très difficile à vivre et à expérimenter, tout comme un avortement. Personne ne trouve ça cool. Mais pour ça, faut comprendre le vécu des autres et ne pas être seulement focalisée sur soi. Difficile pour toi d’y arriver avec une si basse intelligence émotionnelle. 

Et nous y voilà:  Daleko qui encense la dictature. Voilà pourquoi je te traite de tarée malsaine, merci de confirmer où je voulais en venir. Puis tu sais, ta belle famille, on s’en carre. Elle a élevé un psycho qui a épousé une psycho, c’est pas ce que j’appelle un modèle parental idéal ni une famille saine et fonctionnelle. Surtout celle qui fait l’apologie des purges maoïstes. 

Justement, le monde dans lequel on vit est ce qu’il est parce que des êtres dysfonctionnels tiennent à ce point à s’y reproduire, à diriger la société et à voter pour des partis racistes et régressifs qui ne servent que leurs petits intérêts et leur peur des différences. L’idiocratie ne s’est construite qu’avec des gens comme toi, et le résultat aujourd’hui c’est que l’environnement va bientôt le leur faire payer très cher. 

Pense aux millionnaires des Bahamas, noyés dans leur fric.

Your turn soon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t’ai encore une fois debunk et tu n’as plus d’argument devant les évidences. 

D’ailleurs je vais continuer, les gens qui votent RN ne sont pas islamophobes ? Voyons voir :anonymous:

1E3F29C3-9F51-402E-A586-84918237CBB5.thumb.jpeg.f50d2272ab83a6be363250f2a5259699.jpeg455FA068-BD83-442F-9C43-17DC7BADF88C.thumb.jpeg.357c7cca714564989524f3b2374cac74.jpeg21A1E121-0647-4129-953E-4EB911417C63.thumb.jpeg.72301b000e6fc7eb275836ce6a04b9c2.jpegC5CD08B7-FD5E-4F6E-AFF5-015863655AC8.thumb.jpeg.a1ffd2100355521b8ac46e3f8e93e0f8.jpegB2FD5F3D-B4A1-4B4C-B0C6-9714F57BE525.thumb.jpeg.fa0a4ac68146c395d2e8092df6bebe68.jpeg9C4BAE0D-430B-4CE7-8C79-BD652F6EDCED.thumb.jpeg.d4d9578e226526e0fd073ba156d5448c.jpeg

D2D631E0-0F85-4BE1-BAD1-31CFE3CA2545.thumb.jpeg.8f4f91e5e5e69196f50a0e65fecf6f11.jpegC95D31F0-F683-4305-8639-D1087FEAC999.thumb.jpeg.cd1b4f6b1a619e6ad0cf5a4ed8d5d445.jpeg

DALEKO DEBUNKED AGAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus: le bilan explose à 15 000 cas en Chine

Un bond record dû à une nouvelle définition plus large des cas d’infection, dépeignant une épidémie plus grave que rapporté jusqu’à présent.

En Chine, sous forte pression de l’opinion qui leur reprochait leur gestion de la crise, les deux chefs du Parti communiste chinois (PCC) pour la province du Hubei (centre), berceau de l’épidémie, et Wuhan, son chef-lieu, ont été limogés.  

 

Ils laissent derrière eux une situation difficile. La Commission nationale (ministère) de la Santé a annoncé jeudi 15 152 nouveaux cas et 254 décès supplémentaires. Il s’agit, de loin, des plus fortes augmentations journalières depuis le début de la crise en décembre.

Dorénavant, les malades de la province « diagnostiqués cliniquement » sont aussi comptabilisés. En clair, des patients suspects ayant subi une simple radio pulmonaire pourront désormais être considérés comme des malades « confirmés ». Jusqu’à présent, un test d’acide nucléique était indispensable.

De fait, le nombre de nouveaux cas journaliers confirmés à 100 % par un test poursuit sa baisse entamée il y a quatre jours : il a chuté officiellement durant cette période de 3062 à 1820.

 

Les autorités justifient la nouvelle méthode par leur volonté de faire bénéficier au plus vite les patients d’un traitement : une solution « compréhensible », selon Kentaro Iwata, professeur à l’université de Kobe (Japon) et expert en maladies infectieuses, car les hôpitaux sont débordés.  

Même avis pour Yun Jiang, spécialiste de la Chine à l’Université nationale australienne, pour qui la nouvelle méthodologie est une « mesure pragmatique » face au manque de tests de dépistage.

 

« Je ne pense pas que les chiffres aient été nécessairement manipulés à des fins politiques, mais ils ne sont peut-être pas si fiables que ça. »

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/202002/13/01-5260728-coronavirus-le-bilan-explose-a-15-000-cas-en-chine.php

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 1984 a dit :

Non, je t’ai encore une fois debunk et tu n’as plus d’argument devant les évidences. 

Mais je lis même pas tes messages. Tu m'as pas répondu une seule fois un truc qui faisait du sens. Au lieu de répondre à mes propos, tu pars dans tous les sens. Ex. : Daleko dit que le RN n'est pas un parti ouvertement islamophobe. Réponse : 1984 poste des propos de gens qui votent RN. 

Soit tu te rends compte que c'est pas ce que j'ai dit et t'es de mauvaise foi, soit tu fais pas la différence et t'es stupide. Dans les deux cas, je suis ravie que tu ne votes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne trouve que tu fais du sens, ça te laisse imaginer. J’ai répondu à tout ce que tu as dit et c’est toi qui a botté en touche. La preuve puisque tu ne lis pas, je vois mal comment tu pourrais répondre quelque chose.

Daleko dit que le RN n’est pas ouvertement islamophobe et 1984 démontre qu’il l’est au travers de ses électeurs et en fonction de ses messages politiques; Daleko vote quand même RN parce que Daleko n’est pas gênée par l’islamophobie du parti et de ses partisans. Daleko valide donc l’islamophobie a peine voilée -lolololol- du RN et prône la dictature.  

DEBUNKED UNDER THE LIGHT OF GOD.

et je suis ravie que tu votes; cela confirme juste que j’ai mieux compris le système politique que toi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...