Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

Tu t'attendais vraiment à ce quelqu'un écoute UNE HEURE ET DEMI de tes délires?

Ce ne sont pas des délires, je fais attention pour ne pas délirer et la majorité de ce que je dis est sourcé. Je crois que le cronavirus est trop dangereux pour commencer a délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nostradaw00t a dit :

Global (Feb 10)
42,729 cases - 1013 Deaths

En 2009, est-ce que tu t’es fait vacciné contre le H1N1 ?

Pas le directeur de thèse de ma cousine etk 

https://www.theglobeandmail.com/news/national/flu-linked-to-death-of-rising-young-chemistry-star/article4196487/

 

La Chine, «réservoir» des virus de l’influenza

https://www.ledevoir.com/societe/science/572590/virus-grippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H1N1 et le SRAS ne m'a pas préoccupé dans le temps et je ne me suis jamais fait vacciner comme adulte. Mais cette fois-ci je me ferais vacciner sans hésiter.. COVID 19 n'est pas une grippe c'est une pneumonie mortel qui se propage rapidement car les gens sont viral 1 a 2 semaines avant meme d'avoir des symptôme et c'est ici que  c'Est assez stressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Toujours aussi perspicace.

 

T’es pas à une incohérence près. C’est d’ailleurs connu que les gens d’extreme-droite sont tout à fait tolérants envers les pauvres, les marginaux et les minorités, et qu’ils sont profondément antiracistes. 

Le 2018-03-10 à 12:46, Daleko a dit :

Je compte élever mes enfants de façon très stéréotypée.

Je n'en peux plus d'être obligée de dire du bien des transgenres. Sans leur souhaiter du mal, je les trouve anormaux et j'en ai marre de les voir faire leur pub à la télé.

Si Marine Le Pen n'était pas favorable à la sortie de la zone euro, j'aurais voté pour elle.

le pen citation GIF by franceinfo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Si tu penses que les gens votent RN par racisme, t'as rien compris à ce qui se passe dans ce pays.

En tout cas c’est clairement pas pour leur programme économique inexistant. Pour voter ce parti, faut clairement avoir aucune connaissance à ce niveau et être fondamentalement d’accord sur une politique sociale discriminatoire. 

Sachant que le seul truc intelligent qu’ils proposent te fait effroi ( alors que la zone euro précipite tous ses acteurs dans la misère), je ne pense pas que ce soit les propos islamophobes de Marine qui te font peur, sinon tu l’aurais mentionné. 

Comme je l’ai dit, plusieurs fois, zéro cohérence. 

J’ai bien l’impression que TU n’as rien compris à ce qui se passait sans ce pays, avec ton dédain des Gilets jaunes et tes réflexions Grazianiennes sur le divorce et ses enjeux sur le logement. Tu as probablement oublié que tout le monde ne choisissait pas son conjoint par rapport à son compte en banque ? Tu as également oublié que le RN était un parti islamophobe, anti immigrés et anti mixité raciale ? 

Explique en quoi voter ce parti amènerait l'équilibre économique en France dans ce cas. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

En tout cas c’est clairement pas pour leur programme économique inexistant. Pour voter ce parti, faut clairement avoir aucune connaissance à ce niveau et être fondamentalement d’accord sur une politique sociale discriminatoire. 

Sachant que le seul truc intelligent qu’ils proposent te fait effroi ( alors que la zone euro précipite tous ses acteurs dans la misère), je ne pense pas que ce soit les propos islamophobes de Marine qui te font peur, sinon tu l’aurais mentionné. 

Comme je l’ai dit, plusieurs fois, zéro cohérence. 

J’ai bien l’impression que TU n’as rien compris à ce qui se passait sans ce pays, avec ton dédain des Gilets jaunes et tes réflexions Grazianiennes sur le divorce et ses enjeux sur le logement. Tu as probablement oublié que tout le monde ne choisissait pas son conjoint par rapport à son compte en banque ? Tu as également oublié que le RN était un parti islamophobe, anti immigrés et anti mixité raciale ? 

Explique en quoi voter ce parti amènerait l'équilibre économique en France dans ce cas. 

 

Wow, tu m'as tellement bien cernée. Mon mec est riche donc je suis anti-gilets jaunes. Bien hâte de te voir orienter des enfants.

J'ai défendu les gilets jaunes plusieurs fois sur ce forum et également parlé de la nullité économique du FN. Je m'arrête là, tu vaux pas plus de deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nostradaw00t a dit :

Le RN/FN est l'épouvantail que la France ramène à chaque élection, l'éternelle combat du mal contre le bien..

Sauf que dans ce cas, le bien se dissout dans le mal, le R1N1 étant mieux transmissible qu'une bonne chaude pisse.

Moi, perso, je ne le fourrais pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...