Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Goéland a dit :

Tu es sacrément privilégié d'avoir accès à de telles sources d'information

Nop. C'est sur le web. Disponible pour tous. Mais, vous avez Radio Can. Continuez avec eux, ce sont les meilleurs.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, les gens continuent à mourir d'autres choses que du coronavirus aussi, si y'a 11 crématoriums dans la ville, c'est qu'il doit naturellement y avoir un nombre de morts quotidien important. Les cancers et la vieillesses se sont pas arrêtés, et la quarantaine, l'isolement, le manque de moyens hospitaliers, etc. doivent aussi faire augmenter ces autres morts.

Je nie pas que les données chinoises sont toujours à prendre avec des pincettes, que ça doit être la merde pour le personnel hospitalier et funéraire, etc. En même temps, je me demande pourquoi ma belle-famille qui vit à 5 h de là reprend une vie normale et ne semble absolument pas craindre le virus. Me semble que y'aurait un million de morts en Italie, je dormirais pas tranquille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Nop. C'est sur le web. Disponible pour tous. Mais, vous avez Radio Can. Continuez avec eux, ce sont les meilleurs.

Ah, et tant pis, je vais prendre le risque : C'est quoi tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Je nie pas que les données chinoises sont toujours à prendre avec des pincettes

Simple: Tu prend leurs données officielles X 100 et tu vas être très près de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheCrow a dit :

Nop. C'est sur le web. Disponible pour tous. Mais, vous avez Radio Can. Continuez avec eux, ce sont les meilleurs.

Dude, tu t'abreuves de chaîne YouTube conspirationniste...

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Ah, et tant pis, je vais prendre le risque : C'est quoi tes sources ?

Yen a beaucoup. En voilà une:

https://k.sina.com.cn/article_1791298665_m6ac50c6903300mw31.html?from=news&subch=onews

EDIT: Pour lancer une recherche sur le web, utilisez duckduckgo ou des moteurs de recherche hors Chine. Avec les autres c'est juste inutile. Tout est censuré.

Quelques informations parviennent à passer les filtres de YouTube.

https://www.youtube.com/results?search_query=wuhan+coronavirus+10+time+worst

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheCrow a dit :

Des changements climatiques, y'en a toujours eu bien avant nous et y'en aura toujours bien après nous. Cette affirmation dans ton article est totalement fausse et les membres du GIEC sont des arnaqueurs sans scrupule qui se foutent de votre gueule. Mais on est hors sujet. Y'a déjà un thread là dessus.

OK. On va faire un petit calcul ensemble: Juste dans la ville de Wuhan pour les 30 derniers jours.

11 salons funéraires qui brûlent des corps 24/24, 7/7 : 120 corps par jours chacun depuis 30 jours. Combien ça fait? Et ça augmente de jours en jours et ça n'est que pour Wuhan.

La Chine a déjà atteint le million au moment ou on se parle et ça ne fait que commencer. Maintenant t'as qu'à me dire ''OK Boomer'' j'en ai rien à branler.

 

 

Ça fait quand même juste 39 000 personnes. On est loin du million mais possible que j'me trompe, mon internet est pas fortiche par ici.

 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Celine a dit :

Ça fait quand même juste 39 000 personnes. On est loin du million mais possible que j'me trompe, mon internet est pas fortiche par ici.

J'ai réduis l'équation à sa plus simple expression juste pour montrer à quel point les chiffres publiés par la Chine sont ridicules. En réalité, c'est 10 fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi que les cas répertoriés sont en deçà de la réalité, mais ça ne me permet pas de dire autant de sottises avec en source des cochonneries sans nom.

Si j'étais toi, j'irais m'acheter un masque N95 et me raserais la barbe, et j'arrêterais d'infecter les gens avec des propos qui ne tiennent pas la route, parce qu'il est fort probable que le virus se soit déjà invité à Montréal :

https://www.journaldequebec.com/2020/02/23/coronavirus-sur-un-vol-canadien-il-y-a-potentiellement-dautres-cas-dit-un-microbiologiste

D'autant plus que tes conditions de santé te rendent particulièrement vulnérable à ce genre de virus. Niaise pas avec ça.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

j'arrêterais d'infecter les gens avec des propos qui ne tiennent pas la route

J'aime ça, vous faire flipper. Mon rêve c'est de devenir le bonhomme 7 heure avant de crever. Bien sur que non y'aura pas un million de morts puisque la zone est bouclée étanche (c'est la seule façon de procéder qui marche d'ailleurs) mais je maintiens que la Chine minimise les dégâts dans la presse. Pourquoi? J'en sais foutre rien. ETK

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Key coronavirus news from the last 12 hours

 
  • 29 year old and 42 year old doctors passed away in China

  • Hundreds of new cases worldwide

  • Deaths in South Korea; South Korea to raise virus alert level to red

  • Deaths in Iran

  • Death in Italy

  • Deaths on cruise ship

  • Turkey closes border with Iran

  • Pakistan has closed the border with Iran

  • Afghanistan closes border with Iran

  • Armenia closes border with Iran

  • South Korea has secured 609 hospital beds in the Daegu area and they're working to add 1,000 more

  • Israel will deny entry to all foreigners who have recently been in South Korea or Japan

  • North Korea orders cargo arriving in the country to be isolated for 10 days and fully disinfected to prevent coronavirus. This follows an order to quarantine foreigners for 30 days

  • South Korea delays start of school year by 1 week

  • In Italy, public events in Veneto and Lombardy are banned, all schools in Lombardy and Veneto will be closed, the Venice Carnival will be shut down, and shows canceled at Milan La Scala.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRON a dit :

lorsquon va sortir de nos maisons peut etre qu'il va rester que nous 2

J'espère que non, parsque ça va être boring en tabarnak. Autant pour toi que pour moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

"Okay Boomer" j'en n'ai rien à branler.

The Twilight Zone. Heeeeey Misère! Ça passait à la téloche quand j'étais ti-cul. J'viens de prendre un méchant coup de vieux là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...