Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Au lieu d’embarquer dans une panique hâtive, je pense que vous seriez mieux de prendre du recul et d’attendre un an ou plus et après avoir une réflexion sur le coronavirus. Ce genre de panique plus souvent qu’autrement irrationnel ce répète sans cesse et plusieurs ne semblent pas apprendre de leurs erreurs.

edit: désolé d’interrompre le duel entre les deux françaises.

Modifié par e028182
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, e028182 a dit :

Au lieu d’embarquer dans une panique hâtive, je pense que vous seriez mieux de prendre du recul et d’attendre un an ou plus et après avoir une réflexion sur le coronavirus. Ce genre de panique plus souvent qu’autrement irrationnel ce répète sans cesse et plusieurs ne semblent pas apprendre de leurs erreurs.

edit: désolé d’interrompre le duel entre les deux françaises.

On a pas un an ou deux... nous avons quelques mois tout au plus pour trouver une solution.

Coronavirus : l'épidémie pourrait toucher 60 % de la population mondiale

https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-l-epidemie-pourrait-toucher-60-de-la-population-mondiale-11-02-2020-2362070_40.php?fbclid=IwAR2y5zm7Q4w5Zgwl5HrH8Feo1MpPnEagmbQqjo5TYOHOVfY5kJzXAgYcLjI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, e028182 a dit :

Au lieu d’embarquer dans une panique hâtive, je pense que vous seriez mieux de prendre du recul et d’attendre un an ou plus et après avoir une réflexion sur le coronavirus. Ce genre de panique plus souvent qu’autrement irrationnel ce répète sans cesse et plusieurs ne semblent pas apprendre de leurs erreurs.

edit: désolé d’interrompre le duel entre les deux françaises.

Pourquoi 94 millions de vaccins alors qu'on est 67 millions en France ? Y'a une raison ou c'est vraiment totalement débile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nostradaw00t a dit :

On a pas un an ou deux... nous avons quelques mois tout au plus pour trouver une solution.

Coronavirus : l'épidémie pourrait toucher 60 % de la population mondiale

https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-l-epidemie-pourrait-toucher-60-de-la-population-mondiale-11-02-2020-2362070_40.php?fbclid=IwAR2y5zm7Q4w5Zgwl5HrH8Feo1MpPnEagmbQqjo5TYOHOVfY5kJzXAgYcLjI

C’est pas toi qui va trouver la solution. Slaque sur les médias un peu, ça va te faire du bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daleko a dit :

Mon mec a la grippe. Adieux chère vie.

Lol, j'ai été malade un mois, du jamais vu dans mon cas mais j'ai pas eu le Coronavirus pour autant.

Au Québec si t'es pas malade au moins une fois dans l'année t'es hors standard. Suspicieux même. En France vous êtes jamais malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abereau a dit :

Au Québec si t'es pas malade au moins une fois dans l'année t'es hors standard. Suspicieux même. En France vous êtes jamais malade?

Si t'es malade 1 fois par an, c'est que t'es pas en santé.. Ou que t'as pas une bonne hygiène. Ou que tu vis dans un milieu asceptisé et stérile, te rendant faible du système immunitaire.

Même au Québec.

J'ai le rhume une fois aux 4 ans, et j'ai eu une vraie grippe genre 2 fois dans ma vie. Je travaille avec le public. Et c'est toujours arrivé dans des période de fatigue intenses dûes au surmenage.

Note: cela ne tient pas compte des personnes atteintes de maladies affectant leur système immunitaire, des bébés, des personnes âgées, etc. etc. etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-14 à 10:17, FosseAsceptique a dit :

Si t'es malade 1 fois par an, c'est que t'es pas en santé.. Ou que t'as pas une bonne hygiène. Ou que tu vis dans un milieu asceptisé et stérile, te rendant faible du système immunitaire.

Même au Québec.

J'ai le rhume une fois aux 4 ans, et j'ai eu une vraie grippe genre 2 fois dans ma vie. Je travaille avec le public. Et c'est toujours arrivé dans des période de fatigue intenses dûes au surmenage.

Note: cela ne tient pas compte des personnes atteintes de maladies affectant leur système immunitaire, des bébés, des personnes âgées, etc. etc. etc.

Pfft. Aucun rapport ce que tu dis. Tu es chanceuse de pas pogner le rhume, tu dois pas vraiment travailler avec le public, ou tu leur touche pas, ou tu es une folle de l'hygiène.

Je pogne le rhume minimum une fois par année, mais j'ai jamais la grippe, la gastro, d'otites, whatever ou de complications liées aux rhume. Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai été vraiment malade (rhume exclus).

Je suis pétante de santé, mais j'arrête pas de me crisser les mains dans la face et je travaille dans le public avec de l'argent et je vis en ville, je vais dans les lieux publics. À peu près impossible de jamais pogner le rhume, faudrait que je devienne folle avec l'hygiène, mais je pense que j'en fais assez.

Edit : En voyage, je suis même jamais malade, et je suis allé en Afrique pendant 2 mois(Burkina Faso), en Amérique du Sud(République Dominicaine) et en Asie(Chine). Je suis sûre que si tu allais une semaine à Cuba, tu te chierais les trippes après 2 jours.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah jamais entendu des conneries pareilles, Fosse Asceptique. 

Etre malade une fois par an indique au contraire un excellent système immunitaire. Normal, puisque tu tombes moins malade, c’est que ton organisme se défends bien contre les infections et les microbes. Je pense qu’un élève de début secondaire s’en serait douté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

China Claims 95% Of SOEs Have Restarted Production. There's Just One Problem...

2020-02-18_6-45-32.jpg?itok=HHtRDxyq

https://www.zerohedge.com/geopolitical/china-claims-95-soes-have-restarted-production-theres-just-one-problem

Dites c'que vous voulez. Pensez c'que vous voulez. Traitez moi de vieux fou si ça vous fait du bien.

Mais il se passe des choses importantes en Chine et on ne veut pas que ça se sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement éclosion en Corée du Sud, en Iran, en Italie et au Japon. Les cas explosent, certains endroits sont en quarantaine et de nombreuses personnes sont en attente d'être testées. Les premiers morts sont déjà comptés.

Certains cas ont une incubation de 27 jours avant d'avoir les symptômes, soit largement au-delà du 14 jours de mise en quarantaine préconisé.

Hier a été le jour d'élections en Iran. Jolie!

Oh et quatre prisons chinoises ont aussi une éclosion du virus.

Peut-être que l'organisation mondiale de la santé va déclarer la pandémie lundi. Quoiqu'il en soit, les mesures pour contenir le virus sont un échec. Les autorités n'ont pas pris la contagion au sérieux.

Une récession mondiale sera ressentie dans les prochains mois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tovarichtch a dit :

Il y a actuellement éclosion en Corée du Sud, en Iran, en Italie et au Japon. Les cas explosent, certains endroits sont en quarantaine et de nombreuses personnes sont en attente d'être testées. Les premiers morts sont déjà comptés.

Certains cas ont une incubation de 27 jours avant d'avoir les symptômes, soit largement au-delà du 14 jours de mise en quarantaine préconisé.

Hier a été le jour d'élections en Iran. Jolie!

Oh et quatre prisons chinoises ont aussi une éclosion du virus.

Peut-être que l'organisation mondiale de la santé va déclarer la pandémie lundi. Quoiqu'il en soit, les mesures pour contenir le virus sont un échec. Les autorités n'ont pas pris la contagion au sérieux.

Une récession mondiale sera ressentie dans les prochains mois.

Mes placements, tabarnak!

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...