Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

Quel sombre secret crois-tu que je cache ? :x

Si je le savais, ca ne serait plus un secret. Peut etre que ca en est un pour toi aussi ..image.png.a306a6543e85b74448362b42b5e7f831.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est malaisant

Le Hobbit qui m'aide à développer mes réseaux là lol, je crois qu'il s'y prends comme un pervers narcissique 

Il m'a dit avant hier de changer ma bio sur insta, je l'ai fait ce matin, je lui dis, il me dit on peut encore mieux faire, jlui réponds jsais pas moi mon profil est particulier ( mi photo mi peinture) et il me réponds 

" je t'en dis plus la prochaine fois" 

Qu'on se voit quoi. Genre il distille par peur de se faire lourder au bout ? Je suis pas sûre que sa stratégie soit folle là, le dude 

Il enchaîne par " on fait un truc dehors aujourd'hui ?" 

GIF by Hyper RPG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a proposé de faire du cerf volant sur la plage

... 

J'ai décliné. 

Mais j'en avais un autre sur les côtes, alors que je lui ai directement fait comprendre que je voulais rien 

Screenshot_20210523_123903_com.instagram.android_edit_57520538698514.thumb.jpg.5db8c5a05eeb59d3e7ee2be792a13a44.jpg

Il avait juste l'air, visiblement 

Hier il vient pour me demander de passer la soirée avec lui, je lui montre mon état de blasage puissance 1000 et lui il a l'air de vouloir forcer de même 

Aujourd'hui il me dit viens boire un café en terrasse, je lui dis que je bois pas de café et que j'aime pas aller en terrasse 

He-he

Screenshot_20210523_123620_com.instagram.android_edit_57668012103179.thumb.jpg.d3decd5e8d84a9289ea3c7b7ab0efe1a.jpg

Screenshot_20210523_123629_com.instagram.android_edit_57657027761514.thumb.jpg.66417d234c920c23f903b280feb706e7.jpg

Screenshot_20210523_123640_com.instagram.android_edit_57685121935988.thumb.jpg.3c598d0e60745a2fba1eabffa308055f.jpg

Screenshot_20210523_123652_com.instagram.android_edit_57698282160986.thumb.jpg.4aa3f4367dbaf88b839f88cd6a404b3b.jpg

Screenshot_20210523_124251_com.instagram.android_edit_57738770019834.thumb.jpg.0dbbd875b2688d850f236e70d0a1e4c9.jpg

 

Ahahaha franchement 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI 2.0 a dit :

Si je le savais, ca ne serait plus un secret. Peut etre que ca en est un pour toi aussi ..image.png.a306a6543e85b74448362b42b5e7f831.png

Ou peut-être que j'apprécie simplement échanger avec des personnes capables de tenir des discussions intéressantes sur plus qu'une ligne. :)

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

image.png.76ea35a2a7062f00835d2d19f0a10d34.png

"J'ai 33 piges, j'ai fait le tour du monde pendant 7 ans, je pense avoir vu plus de choses de la vie que toi".

Lol Laughing GIF by MOODMAN

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai 33 ans et j'ai fait le tour du monde des endroits touristiques en croyant que c'etait un trait de personnalité. Tu devrais etre flatter de me parler car je me branle en ecoutant ma propre voix. L'homme ideal"

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

Ou peut-être que j'apprécie simplement échanger avec des personnes capables de tenir des discussions intéressantes sur plus qu'une ligne. :)

Inacceptable. En 2021, tout les kool kids se sont diagnostiques une depression et un autre trouble de la personnalité. Fais pas la hispter et rejoint la gang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Inacceptable. En 2021, tout les kool kids se sont diagnostiques une depression et un autre trouble de la personnalité. Fais pas la hispter et rejoint la gang. 

Ma prof de deuxième année primaire a dit à ma mère que j'étais souvent "dans la lune", c'était peut-être l'équivalent du TDA en 1994, je crois que ça démontre sans l'ombre d'un doute que je fais partie de la gang. 

Révélation

Au fait étais-tu née en 1994 ou pas encore ? 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce Homo serait donc une neuroatypique .:LUL: Cela fait du sens compte tenu de ses capacités anormales à résoudre Tetris dans l'arcade.

 

1984 ne veut pas "shooter" des enfants; devrait-elle en avoir pour continuer de bénéficier des "émoluments" de l'État et de continuer à expansionner son espace vital d'artiste ? Va-t-elle s'apparier avec une muse, un hardcore fan ou un mécène: un @Cheval, un @RBC ou un @Neoraf

Maintenant qu'il est vacciné et qu' il gagne 4% d'immunité par jour, Cathou n'a plus le goût de vivre comme un  réfugié de la pandémie en pleine coeur de la Matawinie. Il veut retourner dans un endroit plus civilisé, retrouver l'anonymat des villes et trouver un nouvel emploi où il n'a pas à analyser des titres de propriété incertains, refuser des projets mal bâclées et appliquer des règlements byzantins. 

Citation

je suis épris de l'espace urbain et d'une matérialité brute en tant que sujet. La banalité des paysages urbains c'est mon sujet.

https://www.depotoir.ca/topic/16269-maczags-stuff/?do=findComment&comment=466896

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Ecce Homo serait donc une neuroatypique .:LUL: Cela fait du sens compte tenu de ses capacités anormales à résoudre Tetris dans l'arcade.

Tu es certainement neuroatypique toi aussi pour retenir des vieux détails de ce genre. :)

Il faut aimer la chasse et faire du 4 roues pour se plaire à la Matawinie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ce qui nous lie ici sur le Dép’.

@Cathou La Tuque j’aime beaucoup aussi. En fait surtout quand c’est un peu alien, du genre ce que capture @northernfriend et @lanasator sur Instagram.

image.thumb.png.3f9a990c85c1808c3d11ead8ac98ce13.png

c’est le premier qui a capturé celle-ci. Je trippe ben raide sur ces petits kiosques construits comme des mini dépanneurs qui pullulent partout comme des champignons à la base des énormes bâtisses brutalistes soviétiques. :olive-love:

Citation

My favorite (read: only) word in Russian is остранение. It’s translated into English as defamiliarization. One time, I was in a bar in New York City, and heard a man with an Irish accent next to me ordering a drink. I asked him where he was from, and pretty soon my friends were wondering why I was taking so long. He lived in New York, working as a French and Russian translator for the UN. He had good Irish too, so we moved between Irish and English as we spoke. I asked him what some of the etymology of остранение was. The heart of the word is something like other-country-ized, he said. 

Defamiliarization is one of the functions I hope for in good conversation. I hear something and it makes me look at their world in a new way, and change my actions correspondingly. I hope for moments to see old ideas in a new light, where the familiar feels less familiar. However, it’s not all transcendence: defamiliarization can cause loyalties to be stretched, can cause profound change and it can also be used as a weapon to exile someone, from their people or place.

Source : On Being 

Je vis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombie GIF
 

Levée à 2h15, pour être sur la route vers Montréal à 3h pis arriver en ville à 5h. Techniquement pas légal, mais on a les lifts qu’on a pour se sortir du fin fond de la campagne.

 Ah pis, on a déjà manqué fesser un chevreuil.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Retromantique a dit :

Tired Fucked Up GIF by Tomi Ferraro, Sportz
moi qui suit mon coloc au Costco après des jours de non-sobriété et une nuit de 5h

Pourquoi banalises-tu les effets délétères de tes ivresses répétées et ton insomnie chronique ?

Ya rien de drôle là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lux a dit :

Pourquoi banalises-tu les effets délétères de tes ivresses répétées et ton insomnie chronique ?

Ya rien de drôle là-dedans.

C'est l'Église qui se fout de la charité...

Toi et ta dépendance au pot n'est pas placé pour juger qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Tsarine a dit :

C'est l'Église qui se fout de la charité...

Toi et ta dépendance au pot n'est pas placé pour juger qui que ce soit.

Ma question est parfaitement légitime, d'autant plus qu'elle vient écrire ici quand elle est saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lux a dit :

Ma question est parfaitement légitime, d'autant plus qu'elle vient écrire ici quand elle est saoule...

Et j'imagine que toi tu n'écris jamais ici sous l'effet du canabis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Tsarine a dit :

Et j'imagine que toi tu n'écris jamais ici sous l'effet du canabis?

Tu peux pas comparer le pot avec l'alcool. L'alcool c"est du poison et le pot c'est  thérapeutique 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Tsarine a dit :

Et j'imagine que toi tu n'écris jamais ici sous l'effet du canabis?

Est-ce là une tentative de souligner une ÉQUIVALENCE ?

Fais 20 ans que tu sers à boire à des tarés et t'as pas encore compris que l'alcool était à la source même de leur bêtise et de leurs comportements regrettables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, coca-cola a dit :

Tu peux pas comparer le pot avec l'alcool. L'alcool c"est du poison et le pot c'est  thérapeutique

Tu me vendra pas le pot comme étant quelque chose de mieux que l'alcool. Les deux sont nocifs si consommés en grande quantité.

il y a 10 minutes, Lux a dit :

Est-ce là une tentative de souligner une ÉQUIVALENCE ?

Fais 20 ans que tu sers à boire à des tarés et t'as pas encore compris que l'alcool était à la source même de leur bêtise et de leurs comportements regrettables ?

Premièrement, je ne suis pas assez vieille pour avoir été barmaid 20 ans, lol. 

Deuxièmement, ce n'est pas tout le monde qui réagit pareil sur l'alcool. Oui, l'alcoolisme c'est très grave, mais tout le monde qui boit n'est pas alcoolique. La très grande majorité des buveurs contrôlent très bien leur consommation. Tu crois que le monde gelé prend juste des décisions sensées et réfléchies?

Finalement, une infime minorité de fumeurs fume pour des raisons thérapeutiques, les autres fument pour le plaisir. L'alcool aussi c'est thérapeutique; un verre de vin ça détend et ça remonte le moral, et tu n'as pas les facultés affaiblies après 1 verre. Après 1 joint par contre, aie aie aie... ça vole pas haut. 

 

Révélation

J'ai rien contre le pot en tant que tel, j'étais même pour la légalisation, même si je n'en consomme pas. Je trouve juste de mauvaise foi de comparer l'alcoolisme grave avec un consommation légère d'alcool qui peut même être bénéfique pour la santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lux a dit :

Pourquoi banalises-tu les effets délétères de tes ivresses répétées et ton insomnie chronique ?

Ya rien de drôle là-dedans.

Banalisais-je? Présentais-je cela comme étant drôle? 

Tout ça me rappelle mon ancien boss quand je testais des jeux vidéos : assuming is the mother of all fuck ups. Pis t’as assumé la nature de ma non-sobriété et effectivement, u fucked up, parce que vraisemblablement tu l’as surtout attribuée à l’alcool :duckhunt:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...