Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, BLOBBIE a dit :

han

Pas game.
_____________

Aujourd'hui j'ai regardé deux personnes. Plus particulierement la fille avec des jolies jambes et un beau sourire. J'ai pensé trop fort et je me suis surpris à échapper à voix haute un '' onhhhhh, pourquoi personne m'aime?''. J'ai fait le saut, et puis j'ai réalisé que surement personne ne m'avait entendu. FIOU!

 

11226580_10153456198226779_1508597590352612124_o.thumb.jpg.605714c4993ecee7d141d4ef54292e82.jpg
 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pas game.
_____________

Aujourd'hui j'ai regardé deux personnes. Plus particulierement la fille avec des jolies jambes et un beau sourire. J'ai pensé trop fort et je me suis surpris à échapper à voix haute un '' onhhhhh, pourquoi personne m'aime?''. J'ai fait le saut, et puis j'ai réalisé que surement personne ne m'avait entendu. FIOU!
 

Moi je taime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunburn GIF

J'ai pogné un coup de soleil parce que j'ai été naughty et j'ai pas mis de crème solaire... j'ai été exposée à partir de 14h30-15h et ce jusqu'à 17h donc j'ai pas jugé bon d'en mettre vu que c'était tard et pas très longtemps. Erreur! Avec ma petite peau blanche ce n'était pas judicieux.

At Home Reaction GIF by IKEA USA

Pis bon je suis brulée de ma journée et de ma soirée. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Happy Steve Martin GIF by Laff

 

Révélation

image.thumb.png.c086c839d1a9f179d2b466d841ce7d6c.png

Je suis folle comme de la marde. Tabarnaque de crisse. J'ai travaillé tellement tellement fort sur cet esti d'essai là. JE PUBLIERAI MON PREMIER ARTICLE SCIENTIFIQUE ET PRÉSENTERAI MES TRAVAUX DANS MA PREMIÈRE ANNÉE DE MAÎTRISE. THE PRIDE, THE HAPPINESS :otter:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...