Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-05-31 à 16:30, Retromantique a dit :

Banalisais-je? Présentais-je cela comme étant drôle? 

Tout ça me rappelle mon ancien boss quand je testais des jeux vidéos : assuming is the mother of all fuck ups. Pis t’as assumé la nature de ma non-sobriété et effectivement, u fucked up, parce que vraisemblablement tu l’as surtout attribuée à l’alcool :duckhunt:

J'Ai effectivement présumé (le mot que tu devrais utilisé plutôt que ton langage de colonisée)
que tu buvais comme un trou, surtout après vu avoir la ribambelle de bières de micros dans le topic de FOULARD.

https://www.depotoir.ca/topic/20399-la-taverne-bière/page/3/?tab=comments#comment-626390

pis rendu à celle-là je les goûtais pu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Goéland a dit :

J'attends toujours la fin de ma déprime saisonnière.

Ça fait 2 ans que je l'attends.

Monsters Inc Hug GIF

Je peux faire quelque chose pour te remonter le moral ? Tu veux voir mes boulettes? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Monsters Inc Hug GIF

Je peux faire quelque chose pour te remonter le moral ? Tu veux voir mes boulettes? 

 

Oh ouiiiii ! Est-ce qu'elles se mangent ? :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Tu peux les teter. Mais tu devras me souhaiter une bonne fete des maman apres

Oui maman. Mais j'avale pas, j'suis intolérant au lactose.

 :soclose:

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDE TES DISTANCES AVEC MES TOTONS ALORS ! 

On n'a pas d'allergie ou d'intolerance, dans la famille. Quand c'est l'heure du buffet, tout le monde mange ce qu'il y a table, on raconte des blagues sur la derniere fausse couche, on insulte les japonais, quelqu'un meurt d'une intoxication alimentaire, on rentre a la maison et voila ! 

 

MAKE THE BLOODLINE STRONGER OK 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-02 à 10:09, Lux a dit :

J'Ai effectivement présumé (le mot que tu devrais utilisé plutôt que ton langage de colonisée)
que tu buvais comme un trou, surtout après vu avoir la ribambelle de bières de micros dans le topic de FOULARD.

https://www.depotoir.ca/topic/20399-la-taverne-bière/page/3/?tab=comments#comment-626390

pis rendu à celle-là je les goûtais pu :(

Ben oui, y a du monde plus prévisible que d’autres :macro_wink:

Et merci pour la correction, c’est un mot quand même important. 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormie au labo parce que personne pour me remplacer. 

J'ai fait une paralysie du sommeil 

Ma manager me demande si je peux travailler toute la journée. 

Kill Me Now GIF

L'existence humaine se resume a alterne ta vie entre le pigeon incontinent et la statue dans le parc public.

Aujourd'hui je suis quand meme vachement plus statue. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Retromantique a dit :

C'est beau le consentement, hein? Non mais pour vrai ce genre de marionnettes me mettent un peu mal à l'aise depuis que je suis petite.

Tout est genre WTF ultramalaisant dans ce vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bored Fun GIF

Pour vrai le sentiment que j'éprouve quand je travaille sur des projets (ou mes études) en religiologie est des plus plaisants. J'commence à croire le monde qui disent que je suis trop nerd pour être dans une salle de classe, pis que ma place est dans une bibliothèque à faire de la recherche. Mais en même temps, j'ai assez entendu d'autres me dire que j'ai la personnalité qu'il faut pour donner aux jeunes le goût d'apprendre. Faudrait que je trouve le moyen de conjuguer les deux, du genre transformer ma classe en laboratoire expérimental en faisant recherche et enseignement chacun à temps partiel. Mais... tous les avantages sociaux qui viennent avec la profession enseignante ne sont accessibles que si je suis temps plein. :onion_think: Pis y a la question de si je renonce à avoir des enfants. Entéka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Retromantique a dit :

Bored Fun GIF

Pour vrai le sentiment que j'éprouve quand je travaille sur des projets (ou mes études) en religiologie est des plus plaisants. J'commence à croire le monde qui disent que je suis trop nerd pour être dans une salle de classe, pis que ma place est dans une bibliothèque à faire de la recherche. Mais en même temps, j'ai assez entendu d'autres me dire que j'ai la personnalité qu'il faut pour donner aux jeunes le goût d'apprendre. Faudrait que je trouve le moyen de conjuguer les deux, du genre transformer ma classe en laboratoire expérimental en faisant recherche et enseignement chacun à temps partiel. Mais... tous les avantages sociaux qui viennent avec la profession enseignante ne sont accessibles que si je suis temps plein. :onion_think: Pis y a la question de si je renonce à avoir des enfants. Entéka.

Prof d'université (vraiment prof, pas chargé de cours) conjugue les deux.

Et je pense que tu as la profondeur et l'intelligence x1000 pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fine @La Tsarine(haha ça rime) mais obtenir un poste de prof universitaire c'est vraiiiiment difficile. Déjà, j'ai choisi d'aller au secondaire au lieu du cégep parce que même à ce niveau-là les postes permanents se font rare, et on parle de philosophie là! En religiologie, c'est encore plus limité. Si j'avais pas eu à attendre 7 ans après la fin de mes études pour bénéficier du calcul de prêts et bourses que j'ai en ce moment, j'aurais peut-être eu une chance, mais là je suis trop en retard. T'sé, je connais un chargé de cours à l'UQAM qui attend encore sa permanence à 50 ans... et plusieurs dans la quarantaine dans la même position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va enseigner en région. Ils cherchent souvent pour des postes qui sont ultra convoités à Montréal.

Je ne dis pas de passer ta vie en région. Mais mettons tu vas faire un 3-5 ans et tu reviens avec de l'expérience et tu peux te placer à une université en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, La Tsarine a dit :

Va enseigner en région. Ils cherchent souvent pour des postes qui sont ultra convoités à Montréal.

Oui, mais encore, la reliologie est tellement une jeune et petite discipline que le monde s'arrache les places partout pareil. Les départements de sciences des religions ne courent pas les rues de garnotte :hitchcock-clap:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...