Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Flashing Of Karl Marx GIF

Encore entrain d'essayer d'avancer dans ce câlisse d'examen et finir la partie sur la vision de Marx de la religion. J'avance lentement car je met beaucoup trop de minutie sur ce qui n'en nécessite pas autant. Uuuuugggh pourquoi j'dois être de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bored fifth harmony GIF

Ma job m'emmerde un peu ces temps-ci. J'ai l'impression que je stagne et j'ai besoin de changement. Je ne sais pas si un quick fix(genre un voyage) ferait la job ou si j'ai besoin d'un changement en profondeur.

Mais comme on dit, une changement à la fois, et je réévaluerai dans quelques semaines/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu viens de changer ta cuisine. Si ça te suffit pas peut-être qu'effectivement ton emploi est à reconsidérer. À ta place je tougherais au moins jusqu'à ce qu'il y ait un retour à la normale ici, comme ça tu aurais sûrement plus d'options.

Personnellement, je me sens de façon similaire d'une certaine façon. Je commence à étouffer là où je vis, et j'ai un besoin pressant de changer d'environnement. La dernière fois je suis allée passer quelques semaines en campagne profonde avec mon grand-père et après j'étais capable de gérer la vie en colocation de nouveau. T'sé, changer le mal de place permet de pouvoir souffrir le précédent encore un peu quand tu y retournes.

J'en ai encore pour deux ans à vivre dans les affaires [bordéliques] d'un autre... à moins que mon chum obtienne sa citoyenneté française rapidement pis qu'il puisse ramener ses grandes pattes d'ici à ce que je finisse mes études.

Pray Good Vibes GIF by Ryn Dean

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Ouais, tu viens de changer ta cuisine. Si ça te suffit pas peut-être qu'effectivement ton emploi est à reconsidérer. À ta place je tougherais au moins jusqu'à ce qu'il y ait un retour à la normale ici, comme ça tu aurais sûrement plus d'options.

Personnellement, je me sens de façon similaire d'une certaine façon. Je commence à étouffer là où je vis, et j'ai un besoin pressant de changer d'environnement. La dernière fois je suis allée passer quelques semaines en campagne profonde avec mon grand-père et après j'étais capable de gérer la vie en colocation de nouveau. T'sé, changer le mal de place permet de pouvoir souffrir le précédent encore un peu quand tu y retournes.

J'en ai encore pour deux ans à vivre dans les affaires [bordéliques] d'un autre... à moins que mon chum obtienne sa citoyenneté française rapidement pis qu'il puisse ramener ses grandes pattes d'ici à ce que je finisse mes études.

Pray Good Vibes GIF by Ryn Dean

J'ai pas changé ma cuisine... disons pas par choix. Je dois me racheter des meubles au complet parce que mon ex part avec les meubles, qui sont les siens, le 1er juillet.

Ah, et si c'était pas clair, je me tombe célibataire après presque 7 ans de relation. Hehe. C'est plus à ce changement auquel je faisais référence. Je pense pas que c'est le temps de faire des choix impulsifs. Mais malgré ça, je me sens fébrile.

Mon ex est pas vraiment un fan du changement, du moins pas les changements profonds. Il aime déplacer les meubles dans la pièce et acheter des nouvelles bébelles, mais c'est pas ça pour moi, du changement. J'ai donc passé 7 ans sans faire de gros changements dans ma vie. J'en fais constamment plein de petits, mais c'est pas assez.

Ça me prend du temps à faire des choix et changer des choses dans ma vie, mais quand je me décide, je ne regarde pas en arrière.

 

--

 

Change de coloc. Trouve en un/une agréable et propre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est vrai @La Tsarine! T'avais parlé d'une rupture prochaine. Là je comprends.

Révélation

Pis re: mon coloc... je l'aime beaucoup, si je tolère un aussi gros défaut c'est qu'il est extraordinaire sur plein d'autres plans. Faut dire que si je tolère ce défaut au sein même de ma vie quotidienne c'est que personne va me louer une chambre pour 150$ :') C'est pourquoi je serre les dents et que j'attends de finir mes études. J'ai pas l'intention de finir avec des dettes ni de vivre le stress d'avoir à compter mes cennes pour manger en plus de l'anxiété de performance que je dois déjà gérer. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Retromantique a dit :

Ahhh c'est vrai @La Tsarine! T'avais parlé d'une rupture prochaine. Là je comprends.

  Masquer le contenu

Pis re: mon coloc... je l'aime beaucoup, si je tolère un aussi gros défaut c'est qu'il est extraordinaire sur plein d'autres plans. Faut dire que si je tolère ce défaut au sein même de ma vie quotidienne c'est que personne va me louer une chambre pour 150$ :') C'est pourquoi je serre les dents et que j'attends de finir mes études. J'ai pas l'intention de finir avec des dettes ni de vivre le stress d'avoir à compter mes cennes pour manger en plus de l'anxiété de performance que je dois déjà gérer. 

 

Ah! Je comprends, ce sont des bons arguments, et effectivement, ça faut la peine de passer par dessus certains défauts dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Retromantique a dit :

Ahhh c'est vrai @La Tsarine! T'avais parlé d'une rupture prochaine. Là je comprends.

  Masquer le contenu

Pis re: mon coloc... je l'aime beaucoup, si je tolère un aussi gros défaut c'est qu'il est extraordinaire sur plein d'autres plans. Faut dire que si je tolère ce défaut au sein même de ma vie quotidienne c'est que personne va me louer une chambre pour 150$ :') C'est pourquoi je serre les dents et que j'attends de finir mes études. J'ai pas l'intention de finir avec des dettes ni de vivre le stress d'avoir à compter mes cennes pour manger en plus de l'anxiété de performance que je dois déjà gérer. 

 

À ce prix d’ami là, je lui fait aussi son ménage, au moins l’endroit sera à mon goût. 

Mood : 3h20 et j’ai fini de rédiger tous mes rapports de dossiers pour la semaine.

amy sedaris relax GIF by truTV’s At Home with Amy Sedaris

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

À ce prix d’ami là, je lui fait aussi son ménage, au moins l’endroit sera à mon goût. 

Mood : 3h20 et j’ai fini de rédiger tous mes rapports de dossiers pour la semaine.

Tu me donnes vraiment le goût de prendre un bain. Genre sérieusement.
(ah pis, non, tu pourrais pas garder la place à ton goût. J’entrerai pas dans les détails haha, un jour on s’en reparlera)

Sinon moi mon mood live, parce que je suis raquée d’avoir full marché aujourd’hui 

Tired Good Night GIF by Disney
(Mais là... c’est vrai qu’un bain serait bien aussi.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Working Work From Home GIF

Moé, toute la soirée. J'ai débloqué encore dans ma dissertation pis chu full dedans, crisse j'ai écris cinq paragraphes de gros brouillon sale (j'écris trèèès lentement). Je voudrais continuer jusqu'à ce que mon inspiration tarisse mais j'peux pas faire la grasse matinée demain... qui sera d'ailleurs une grosse crisse de journée, j'pense m'absenter encore jusqu'à mercredi. :soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la question de '' qu'est-ce que tu fais dans la vie? '' poppe souvent dernierement et qu'à chaque fois j'ai ceci en tête:
 

J'ai rien contre offrir ma force de travail, j'y suis resigné et je sais pas quoi faire d'autre de ma peau. Je prefere me cacher derriere une fausse reticence du coté alienant de la chose.

Peut-etre que je veux juste pas me lever tot et me dire que ca va être la même quantité d'heures, chaque jours, de la même heure à la même heure... sur une longue periode. 

Savoir ce qui s'en vient m'épuise déjà. Je le sais déjà que je vais pas être riche mais ca ne me dérangait pas, avant.

J'élabore un plan infallible pour chambrer dans un saoul-seul, travailler comme commis au super C, sortir avec une caissiere et accessoirement mourir dans pas trop long.

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je dois avouer que la question de '' qu'est-ce que tu fais dans la vie? '' poppe souvent dernierement et qu'à chaque fois j'ai ceci en tête:
 

J'ai rien contre offrir ma force de travail, j'y suis resigné et je sais pas quoi faire d'autre de ma peau. Je prefere me cacher derriere une fausse reticence du coté alienant de la chose.

Peut-etre que je veux juste pas me lever tot et me dire que ca va être la même quantité d'heures, chaque jours, de la même heure à la même heure... sur une longue periode. 

Savoir ce qui s'en vient m'épuise déjà. Je le sais déjà que je vais pas être riche mais ca ne me dérangait pas, avant.

J'élabore un plan infallible pour chambrer dans un saoul-seul, travailler comme commis au super C, sortir avec une caissiere et accessoirement mourir dans pas trop long.

 

Foulard, 

Il y a plein de jobs que tu pourrais trouver agréables et moins aliénantes que travailler comme commis au Super C. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. Surtout si tu dis que le salaire est pas particulièrement important pour toi, tu peux te permettre de trouver un travail que tu trouves le fun, même si le salaire est poche.

Bonne chance.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Tsarine a dit :

Foulard, 

Il y a plein de jobs que tu pourrais trouver agréables et moins aliénantes que travailler comme commis au Super C. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. Surtout si tu dis que le salaire est pas particulièrement important pour toi, tu peux te permettre de trouver un travail que tu trouves le fun, même si le salaire est poche.

Bonne chance.

Je pense justement avoir trouvé la job idéale pour lui.

https://www.choq.ca/pdf/offreemploi/18/Directeur-musical.pdf

@ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ tu perds rien à appliquer mon gars

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...