Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

8B74EC4B-D1F3-4ED5-92B3-AD2A8C2A866F.thumb.jpeg.8b1134495cef83a2cf1e262cfd8bdc18.jpeg

MOOD.

Révélation

Un mood, une image.

J’ai revu ce film culte y a une semaine. Depuis je passe mon temps à faire des « OuhhhouuuuuhouuuuOOuuhouuuu » et à faire le clown. Évidemment, quand je fais iech quelqu’un, c’est avec cette tronche que vous devez m’imaginer.

Révélation

7CA3D866-64D0-4B1E-A127-C8897F5ADC57.jpeg.160b8c29c3e8ee4fb5f58f2d85c23d9a.jpeg

Et vous, c’est quoi le mood ? 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis fier d'avoir persévéré malgré le manque de motivation et la déprime. J'me donne une pause bien méritée."

[Feeling que la pause de 2 jours va durer accidentellement 3 ans]

v v v

giphy.gif.866a521d712fb1741b20f616f9b6b4ab.gif

 

:ohno:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo_OD

tired my bed GIF
 

une fille qui vient de terminer une journée de 12 heures, fatiguée au point de changer de ligne de métro par automatisme et se ramasser 10 stations trop loin.

8 minutes d’attente pour virer de bord shhh

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tired walt disney GIF

Comme quelqu’un qui a enfin passé le cap du sommeil profond et bien dormi (grâce à un petit donormyl) pour la première fois de la semaine. J’me sens renaître ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'allé péter des boutes de branches mortes dans une forêt au milieu de la ville, et je suis revenu fièrement avec un sceptre en main et ma bonne humeur revigorée.

walking stick jungle GIF by Katy Perry

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Contente 'avoir créé cette connerie de thread, merci de l'alimenter, c'est gavé drôle

fireworks GIF

On m'avait dit que les étudiants de medecine allaient foutre le bordel au club vacances, et on les attendait d'un pas guerrier.

Et bien laissez moi vous dire que je passe l'une des meilleures soirées avec ces jâaanes qui se mettent la mine, le service les doigts dans le nez, à regarder nos futurs médecins faire la fête comme des tarés, changeant mon quotidien des mes vieux malpolis de 60 balais. Putain, je revis de leur énergie, même s'ils foutent le bordel comme never. Vive la putain de jeunesse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Je viens de finir un service de 10H 

C'était excellent, les étudiants de medecine vont me manquer. Si j'ai un truc à retenir de tout ça, c'est que je suis pour une purge à partir de 50 balai pour les gens qui estiment passer devant la jaunesse. Les jâaanes, ils méritent tout. La semaine prochaine avec les famille et les vieux ça va être dur même si on finit pas à 4H.

PS: DEMAIN JE DORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...