Retromantique 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Qu'en France. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 3 février 2021 Partager 3 février 2021 il y a 20 minutes, Retromantique a dit : Qu'en France. Un fichier Excel de 8 tera octets, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Pauvre Ph.d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 février 2021 Partager 5 février 2021 (pouvez-vous supprimer mon commentaire précédent si vous acceptez pas que je double-post deux jours plus tard?) Osti que j'ai ri de ce meme la première fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 11 février 2021 Partager 11 février 2021 A regarder jusqu'au bout, ils sont incroyables. Quand le talent est là, quel intérêt de se prendre au sérieux ?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 17 février 2021 Partager 17 février 2021 "TU TRAVAILLES PÔ POUR LE WALMART. TU VIENDRAS PAS M'RUNNER ICITTE!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 février 2021 Partager 17 février 2021 fuuuuuck @TénèbresFruitées le vidéo n'est plus accessible :( il attendait gentiment dans un onglet que j'aie le temps de l'écouter car il m'intéressait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 18 février 2021 Partager 18 février 2021 @Retromantique voilà ;) 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 février 2021 Partager 18 février 2021 L'éternel combat entre le vice et la vertu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Vicieuse vertue .. eciv xueutreV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Merci ça valait la peine! Facebook FB.WATCH Ça ne semble pas possible de faire jouer un vidéo FB direct comme tu le fais avec Twitter, mais ça c'est un peu le "Enweigne Kevune" de 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 février 2021 Partager 19 février 2021 Le 2021-02-17 à 19:26, TénèbresFruitées a dit : @Retromantique voilà ;) Du très bon stock. Bien content d'avoir travaillé au Wal Mart pour avoir mon mot à dire là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 février 2021 Partager 23 février 2021 Je jubile. Ricardo Milos + meme slaves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Edit: Le lien instagram vers une vidéo, ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 février 2021 Partager 28 février 2021 Non en effet, mais je te le vole. https://www.instagram.com/tv/CLxs16TA72m/?igshid=1itx8eyjo8hjy Ne cliquez que si vous assumez votre âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 28 février 2021 Partager 28 février 2021 il y a 43 minutes, xdrox a dit : Non en effet, mais je te le vole. https://www.instagram.com/tv/CLxs16TA72m/?igshid=1itx8eyjo8hjy Ne cliquez que si vous assumez votre âge. #FreeBritney Pauvre elle. C'est comme si elle n'avait jamais gagné en maturité. Elle ne va pas bien, vraiment pas bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 8 mars 2021 Partager 8 mars 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 mars 2021 Partager 9 mars 2021 sortez les oscars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 9 mars 2021 Partager 9 mars 2021 il y a une heure, Retromantique a dit : sortez les oscars On a un bel exemple de black privilege ici Worst acting: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Login • Instagram WWW.INSTAGRAM.COM Sex ed religieuse au Ouganda? (deuxième slide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!