Aller au contenu

Centristes, venez


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit :

L'orientation de l'immobilité?

Je vais t'expliquer pourquoi être modéré est si l'fun : c'est parce que tu sais que le Monde te donnera raison éventuellement. Le centre, c'est le corridor métaphorique du vainqueur au 500m messieurs. Tout dans la vie est appelé à s'équilibrer, et les extrêmes ne survivent pas au temps qui passe sous leur forme originelle... parce que la vie, mon cher, ne peut se soustraire à l'homéostasie, comme dans un corps gracile !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis Above.iste  you know wanna mean

 

au dela de vos petites boites de concept idiologique politique futile a mes yeux. 

 

nous sommes une chiure de mouche dans l'univers... il y a tellement plus grand et autres choses a se concentrer que le petit nombril de notre court passage dans l'histoire de l'humanité

waste of time.. waste of energy . waste of everything

 

 

 

 

source.gif

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vaginose Woolf a dit :

Pourquoi

Même si nous sommes majoritaires, les médias nous ont tout simplement effacé du tableau politique. IE: Nous n'existons plus, selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Même si nous sommes majoritaires, les médias nous ont tout simplement effacé du tableau politique. IE: Nous n'existons plus, selon eux.

Tu n'es pas au centre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Tu n'es pas au centre.

Je suis au centre depuis plus de trente ans et je n'ai pas bougé d'un iota depuis. (C'est ta perception du centre qui est complètement déphasée.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TheCrow a dit :

Je suis au centre depuis plus de trente ans et je n'ai pas bougé d'un iota depuis. (C'est ta perception du centre qui est complètement déphasée.)

Tu n'es pas au centre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheCrow a dit :

La provocation ne fonctionne pas avec moi. DSL

Je ne veux pas te "provoquer". Je te dis seulement que tu es loin d'être au centre.

Les seuls médias auxquels tu accordes de la accorde de la crédibilité sont à l'extrême droite. Tu appuies Trump. 

Je veux dire... tu n'es clairement pas au centre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit :

Je veux dire... tu n'es clairement pas au centre.

Je sais ce que je suis. Je sais ce que je suis pas. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je ne veux pas. Je sais où je suis et je sais où je vais.

Quand le Québec a dit NON pour la deuxième fois, j'ai dis OK et j'ai définitivement enterré mon rêve nationaliste et planté une croix dessus. Depuis ce jour là, je suis centre droite.

Tu me crois pas? Ben... T'as le droit de penser ce que tu veux... Et j'ai le droit de m'en foutre. Voilà.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Pour Matt, tout ce qui n'est pas d'extreme gauche intersectionnelle inclusive bisounours et naïve c'est de l'extreme droite.

Nope. Toé, tu es de l'extrême droite. Pas @TheCrow. Il n'est pas raciste ou misogyne comme toé. Il est cependant plus à droite que ce qu'il croit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...