Aller au contenu

Au lieu d'investir dans la monnaie virtuelle


Déchet(s) recommandé(s)

Au lieu d'investir dans du gambling je préfère acheter des oeuvres d'art d'artistes Québécois émergent sur Facebook.

Il y a Didier qui entre autre à vue ses prix exploser. J'ai acheté une de ses toiles au début. Maintenant je crois qu'il est booké jusqu'en 2023!

Fait à noter, une oeuvre d'art peut prendre environ 10 % annuellement, si l'artiste vas bien! ... Quand il est mort, 50 %!

Rio est aussi très bon.

 

Modifié par Wizard Wat
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wizard Wat a dit :

Au lieu d'investir dans du gambling je préfère acheter des oeuvres d'art d'artistes Québécois émergent sur Facebook.

Il y a Didier qui entre autre à vue ses prix exploser. J'ai acheté une de ses toiles au début. Maintenant je crois qu'il est booké jusqu'en 2023!

Fait à noter, une oeuvre d'art peut prendre environ 10 % annuellement, si l'artiste vas bien! ... Quand il est mort, 50 %!

Rio est aussi très bon.

 

J'ai été voir son facebook. Rien contre lui, mais ses toiles sont ultra génériques, des visages de célébrités avec des couleurs vives comme ça on voit ça partout. Désolé de t'apprendre la nouvelle, mais ce n'est pas le prochain picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, e028182 a dit :

J'ai été voir son facebook. Rien contre lui, mais ses toiles sont ultra génériques, des visages de célébrités avec des couleurs vives comme ça on voit ça partout. Désolé de t'apprendre la nouvelle, mais ce n'est pas le prochain picasso.

tu connais ça, continue à chercher le prochain picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit :

Hé ben... moi qui pensais que @Wizard Wat était le prochain Warren Buffet. Je vas annuler ma commande de 10 toiles de Didier, moi qui espérait un retour sur investissement de 50% d'ici 35+ ans.

*déception*

@Ecce Homo T'as même pas l'argent pour le pinceau. Tout ce que tu espères c'est de ne pas trop payer d'impôt à cause de la PCU.

Tu devrais être contente, je dépense de l'argent que tu n'as même pas dans ton compte de banque. Si je perds de l'argent comme un épais au final sa devrait te rendre heureuse. Plus j'en perds, plus j'arrive au niveau de ton compte de banque. Petit peuple

452E1712-87A3-4320-958C-28A90475517D.jpeg

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, e028182 a dit :

Check, je me sens gentil je suis prêt à acheter ta toile de Bob Marley pour 50$. Fait vite mon offre va diminuer de moitié à chaque jour.

Garde ton argent, c'est beaucoup pour toi, j'ai un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wizard Wat a dit :

C'est tu Justin Trudeau en black face ?

Je connais l'auteur de l'oeuvre personnellement et je peux te jurer que money-wise, ça vaut beaucoup en tabarnak ! Le gars n'est pas mort, mais la valeur de ses toiles augmente assez rapidement, et on parle de bien plus que 10% par année !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carlos Crasseux a dit :

Je connais l'auteur de l'oeuvre personnellement et je peux te jurer que money-wise, ça vaut beaucoup en tabarnak ! Le gars n'est pas mort, mais la valeur de ses toiles augmente assez rapidement, et on parle de bien plus que 10% par année !

Au moins, l'auteur fait plus d'argent que ta p'tite business de pauvre de photographie bas étage, non ?

  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cherché à monétiser ma passion qu'est la photographie, donc ce n'est pas ben ben dur à battre, mais oui, beaucoup plus d'argent si l'on compare les revenus tirés de notre art respectif. Globalement, par contre, là c'est une autre affaire : je fais 600 000$ net par année, j'ai 24 portes à mon actif et des dizaines de milliers investis stratégiquement en Bourse. Toi, t'en es où déjà ? Ah oui, j'oubliais : un pitoyable 300 00$ brut par année...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Carlos Crasseux a dit :

Je n'ai jamais cherché à monétiser ma passion qu'est la photographie

C'est clair, à voir le résultat de ta passion, je ne chercherais pas à la monétiser non plus. Tu es sage.

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Combien seriez-vous prêt à payer pour cette toile de grand maître en devenir ?

grandmaitre.jpg

Elle me fait penser au quatuor de monstres-phallus qui guettent mes nuits depuis dix ans.

20201111_210018.jpg

Ces créatures ont perturbé la plupart de mes visiteurs...

Une copine inquiète de ma santé m'avait d'ailleurs vivement recommandé de l'envoyer à la remise. La toile lui paraissait chargée de mauvaises ondes...

Son auteure est nulle autre que @Chicken of the infinite.

  • J'aime! 5
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Comme je disais au puceau Retro Rick plus tôt cette année : laisse-moi douter de ta crédibilité pour émettre un jugement esthétique. :)

Combien me donne tu pour sa ? Esthétiquement parlant, bien sur.

lolllllll-cleaned.jpg

Modifié par Wizard Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Au lieu d'investir dans la monnaie virtuelle
Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Je n'ai jamais cherché à monétiser ma passion qu'est la photographie, donc ce n'est pas ben ben dur à battre, mais oui, beaucoup plus d'argent si l'on compare les revenus tirés de notre art respectif. Globalement, par contre, là c'est une autre affaire : je fais 600 000$ net par année, j'ai 24 portes à mon actif et des dizaines de milliers investis stratégiquement en Bourse. Toi, t'en es où déjà ? Ah oui, j'oubliais : un pitoyable 300 00$ brut par année...

S'pour ça qu'c'est mou.

Didier c'est tu quelqu'un ou c'est une joke?

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...