Aller au contenu

Quel est votre Spirit animal


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Monkey

Monkeys are witty, intelligent, and have a magnetic personality. They are masters of practical jokes because they like playing most of the time. Though they don't have any bad intentions, their pranks sometimes hurt the feelings of others. Monkeys are fast learners and crafty opportunists. While some like the eccentric nature of Monkeys, some don't trust their sly, restless, and inquisitive nature. Although they are clever and creative, monkeys can't always exhibit their talent properly. Monkeys like to take challenges and they prefer urban life to rural.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le test avec tout le sérieux qu'il méritait et on m'a donné le Serpent.

J'ai rempli le test une seconde fois avec tout le sérieux qu'il méritait réellement (c'est-à-dire, aucun) et on m'a donné le Singe.

Tirez vos propres conclusions de mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Retro Rick a dit :

@Pas 1984 Ajaja JuJu, t'as encore le seum contre moi ? Il a suffi d'un post troll de ma part pour te mettre dans tous tes états ?

Aucune crédibilité, Retro Rick. Encore un autre mensonge qui s'ajoute à la pile de mensonges que tu nous as servis sous le couvert du trolling...

il y a 22 minutes, xdrox a dit :

J'ai rempli le test avec tout le sérieux qu'il méritait et on m'a donné le Serpent.

J'ai rempli le test une seconde fois avec tout le sérieux qu'il méritait réellement (c'est-à-dire, aucun) et on m'a donné le Singe.

Tirez vos propres conclusions de mon expérience.

Pareil. J'ai eu Serpent et puis j'ai ensuite eu Singe en changeant une réponse à une question ambiguë. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pas 1984 a dit :

Aucune crédibilité, Retro Rick. Encore un autre mensonge qui s'ajoute à la pile de mensonges que tu nous as servis sous le couvert du trolling...

Tu deviens embarrassant à répéter des interprétations fondées sur le néant de ton troud'cul, JuJul.

 

 

 

Je dis, je dis rien.

11717101_jedisjedisrien.gif.f8227aea03b707f423fe30cce72a78f2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pas 1984 a dit :

? Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. Très puissant. ?

Personne n’admire ton move là. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, voici un autre test de Spirit animal, et je suis une tortue. Je reste dans la famille reptilienne parce que je suis légendaire et que j’ai survécu à la grosse météorite qui a tué tous les copains les dinos 

You‘re The Turtle

Turtle Spirit Animal

What It Means To Be The Turtle

The turtle totem wisdom teaches us about walking our path in peace and sticking to it with determination and serenity.

Slow moving on earth, yet also incredibly fast and agile in water, those who have the turtle as totem or spirit animal may be encouraged to take a break in their busy lives and look around or within themselves for more grounded, long-lasting solutions.

https://www.spiritanimal.info/spirit-animal-quiz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch est même du genre à éditer ses réactions emojis. Il en est bien là. Ça et a filmer le dep comme s’il était le gars de You et qu’il avait pour projet de s’unir au dépotoir.

curious the matrix GIF by Alan Walker

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la raison pour laquelle @xdrox a paye l'abo de ce serveur a l'agonie. Il sait que Esch ne pourrait émotionnellement pas supporte la fin du dépotoir. On est son respirateur artificiel, sa machine de réanimation. Sans nous, il deperirait comme une biscotte sans sel oublie dans l'humidite.

 

Chuis prete a rester juste pour sa sante mental. C'est Esch mais c'est notre Esch

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un Deer  :sugarcrisp-awwyeah:

deer-totem-300.jpg

Citation

When you have the deer as spirit animal, you are highly sensitive and have a strong intuition. By affinity with this animal, you have the power to deal with challenges with grace. You master the art of being both determined and gentle in your approach.

The deer totem wisdom imparts those with a special connection with this animal with the ability to be vigilant, move quickly, and trust their instincts to get out the trickiest situations.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 1984 a dit :

Y a que des animaux pd 

no offense 

une tortue un colibri et un daim, bonjour l’ambiance kawaii 

 

tss...

 

fait dont le teste ! je suis sur que ton animal spirituel est la moufette

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, deuxième test. Le tigre!

What It Means To Be The Tiger

In the kingdom of spirit animals, the tiger puts a special emphasis on raw feelings and emotions. The tiger spirit animal symbolizes primal instincts, unpredictability, and ability to trust yourself.

By affinity with this spirit animal, you may enjoy dealing with life matters spontaneously, trusting your intuition and acting fast when needed. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Premier test le serpent et le deuxième le hibou.

You‘re The Owl

Owl Spirit Animal

 

What It Means To Be The Owl

The owl spirit animal is emblematic of a deep connection with wisdom and intuitive knowledge. When the spirit of the animal guides you, you can the true reality and see beyond illusion and deceit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...