Aller au contenu

Quel est votre Spirit animal


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chaud pour un petit Test de marde ? 

Allons bon. 

Jsuis un snake 

200.gif

Symbolique des snakes

F4AB046B-4E56-46FD-9675-848BDDE44992.jpeg.a53191e142dbdaa21afaa06c08103d75.jpeg881EF3CE-F49D-4D23-A2C4-891010B5AE66.thumb.jpeg.8701197f68c327a7792653abb2d9c39c.jpeg537ACDED-C1C5-42D4-90C9-AF92968CE47C.thumb.jpeg.c88bc6b27e59d7c3984e8ecdb5f63fa7.jpegB34D2BAB-7410-40DE-821A-C76534BD591A.thumb.jpeg.a754a81c16ef9f9dc52b04f46c11e1e7.jpeg

En vrai c’est une de mes bestioles favorites, j’en ai dessiné une bonne dizaine. J’attends d’être assez large financièrement pour m’en tatouer un dans le dos ( disons que les tatouages ne sont pas une priorité financière) 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Retro Rick a dit :

Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. reluque la pine d'Alain dans les vestiaires pour hommes. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

- L'oeil du TIGRE, mec !!

- Tiger Uppercut, baybay !!

Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante.

 

Très puissant.

 

Tu te prends pour un autre toi caliss surement un grand slack qui ressemble a une branche de celeri.

You Got:

Monkey

Monkeys are witty, intelligent, and have a magnetic personality. They are masters of practical jokes because they like playing most of the time. Though they don't have any bad intentions, their pranks sometimes hurt the feelings of others. Monkeys are fast learners and crafty opportunists. While some like the eccentric nature of Monkeys, some don't trust their sly, restless, and inquisitive nature. Although they are clever and creative, monkeys can't always exhibit their talent properly. Monkeys like to take challenges and they prefer urban life to rural.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake :

 

Citation

Snakes are a misunderstood creature. Often perceived as dark, sly, and ruthless few take the time ton realize that snakes are actually the symbol of wisdom. Snakes are usually well-educated, decent, smart, and humorous. They can be brilliant artists, political leaders, as well as great thinkers, such as Gandhi, Goethe, Kennedy, and Picasso. They make people feel comfortable and relaxed when talking with them. They seldom get angry, since they are used to thinking twice before leaping. When coming across problems, they can remain calm and rational, and their innate sense and insight make them grasp every possible outcome.

  

 

 

giphy.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Y'a quand même le fameux tigre de @Retro Rick...

Inventé de toutes pièces, une duperie signée Puceau Autiste caractéristique des mensonges qu'il parsème sur le forum depuis son arrivée. En vérité, il n'avait pas encore visité la page du test au moment de la publication de son message parce que le lien menant au test dans le message original de @1984 était brisé.

Preuve ici :

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pas 1984 a dit :

Inventé de toutes pièces, une duperie signée Puceau Autiste caractéristique des mensonges qu'il parsème sur le forum depuis son arrivée. En vérité, il n'avait pas encore visité la page du test au moment de la publication de son message parce que le lien menant au test dans le message original de @1984 était brisé.

Preuve ici :

 

Tu me fous la chienne, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DASRI a dit :

Tu me fous la chienne, parfois...

? Féroce et joueur. Discret lorsqu'il est tapi dans l'obscurité, et élégant de par sa fourrure chatoyante. Très puissant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...