宫保鸡丁 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'trouve ça beau.EDIT: La photo de Chicken j'veux dire. Oh gawd...Ça te va bien les cheveux aplatis, Chicken. Wow Chicken c'est vrai que ca te change!Ca te va super bien en tout cas, très belle. Haha mais sérieusement, moi aussi j'aime la tête de Chicken ainsi. Mais tu parais plus jeune, moins true. Chicken est chixxx Fuck tes cheveux frisés. Chicken t'es plus jolie comme ça Bonté.Je me demandais qui était la nouvelle teenie qui c'était inscrit sur le forum. L'instant d'une seconde et quart je fut semi-excité. Mais j'ai vu l'auteur de la photo et je fut comme:BIN VOYONS DONT TABARNAK! Fuck le cock qui remonte en arrière mais c'est vrai que ça donne un look le fun à cette longueur. T'es cute en Dieu. OMG! T'es tellement belle! Je déclare Chicken la reine de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Ha merci j'avais perdu la photo de "la seule fois où je fut belle dans ma vie".*Violons* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je te trouve jolie en général Charlotte, surtout sur les photos ou tu sourie et montre tes dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Et voilà, elle a raison.Autrement quand t'ouvres pas ta yeule, t'es laide..j'pense qu'elle parle de ton travail d'oratrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Non Noeud, je ne te sucerai pas. Combien de fois vais-je devoir le répéter? Cesse de me harceler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je ne possède peut-être pas autant d'expérience que Pesmerga dans le harcelement, mais je continuerais à foncer et un jour je t'aurais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Anyway, on n'est jamais satisfaits de ce qu'on a !Drète ça que je me dis à chaque fois que j'urine.:/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Charlotte, est-ce que tu as un frère qui s'appelle Hugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Charlotte, est-ce que tu as un frère qui s'appelle Hugo ?Elle a un frère qui s'appelle... Chevalain. Et oui, ça sort au grand jour, bang, SCOOP. Frère et soeur, C&C, Charlotte&Chevalain, ici-même, sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Encore un coup fumant de Chevalain, un jour il va faire exploser les serveurs du dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Hugo c'était la façon dont ma mère (elle me l'a dit) m'aurait appelée si j'avais été un homme...Étrange.Mais oui, Chevalain est mon frèrot. Il est frisé en plus!SCOOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Hugo c'était la façon dont ma mère (elle me l'a dit) m'aurait appelée si j'avais été un homme... Étrange. Mais oui, Chevalain est mon frèrot. Il est frisé en plus! SCOOP. Criss, je t'avais dit de pas dire ça. Aussi bien mettre ma photo coudonc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Moi je pensais plutôt à celle là Uncanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Ok les boys. Plus jamais de joke de Ronald Mcdonald. C'est indigeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'suis en train de manger mon souper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'suis en train de manger mon souper.Fais un quizz, donne-nous quelque chose comme 85 choix de repas, pis nous autres on va essayer de deviner c'est quoi ton souper. Çä va être écoeurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Fais un quizz, donne-nous quelque chose comme 85 choix de repas, pis nous autres on va essayer de deviner c'est quoi ton souper. Çä va être écoeurant.Ish, le fun qu'on va s'peter cette nuit!Et finalement, j'ai pris 3-4 bouchés de ce que je mangeais et j'ai pas été capable d'en manger plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 (modifié) Je vous aime cabochons/cabochonnes... Si j'étais capable de prendre soin de vous, je le ferais...________________PS: un fragment de ma vie plate dans les pages qui suivent. s00n. Modifié 19 avril 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'avoue ne pas suivre tes épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosei 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Bonne nuit. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!