Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Met-la dans une boite à soulier et met-la dans le congélateur pour l'enterrer lorsque la terre sera dégelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Nah, je crois que ma coloc capoterais de trouver une souris morte dans le congélo.Je l'ai mise dans un sac dehors de l'appart, je vais décider de si je la jette aux poubelles ou je fais autre chose avec demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Incinère là! Mouhahahah ^^ Encore mieux, Honore là en la mangeant :-O! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'ai faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokaz 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'ai faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 (modifié) J'ai faim... Modifié 8 décembre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 PRÉVISIBLE!Bordel, faites un effort. Un KKK-lisse d'effort! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Désolé, c'était trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Peut-être que je suis un sale épais, mais je ne la comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Peut-être que je suis un sale épais, mais je ne la comprend pas.Même si c'est un préjugé, C'est tellement drôle quand tu l'as comprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Ohhhh Ninja est black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je viens de rejoindre le club des cheveux court..... tabarnak que c laid, j'ai l'air d'être plus vieux que mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Omg, premier post depuis mon touch. Yeah yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=MiuimDNlyuQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 (modifié) Edit: Laissez tomber, je parle trop. Modifié 9 décembre 2009 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 (modifié) ma fréquentation de juin dernier me manque tellement. 6 mois plus tard elle m'obsède encore et j'arrive pas à l'oublier. si je pense pas de façon consciente à elle, elle tapisse mon inconscient, je deviens folle. c'est juste elle que j'veux. pis sa blonde est fucking wack. j'vais la texter le 31 pour lui souhaiter bonne année, et espérer qu'elle veuille me reparler. sinon je pleure toutes les larmes de mon corps. Modifié 9 décembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Je me demande vraiment à quoi Minh Vy s'attend à nous écrire sa vie ici. Elle cherche peut-être à prouver qu'elle est lesbienn pi ka safirme kom ka lé lolll Change de disquette un peu.. raconte-nous de ce que t'as mangé pour déjeuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Je me demande vraiment à quoi Minh Vy s'attend à nous écrire sa vie ici. Elle cherche peut-être à prouver qu'elle est lesbienn pi ka safirme kom ka lé lolll Change de disquette un peu.. raconte-nous de ce que t'as mangé pour déjeuner. Une plotte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 je parle jamais de moi dans la vie, je préfère l'écrire ici ça a moins d'impact et ça me fais du bien. je pourrais très bien parler à un mur. il faut juste que je le pitche quelque part. je déjeûne pas mais puisque tu le demandes, j'ai mangé un yogourt, des céréales, des carottes, un oeuf, une banane, deux clémentines et des fèves de soja durant la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!