The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Planter HSW avec ses délires, ça fait tellement 2.0, faudrait en revenir, à moment donné.J'ai la mauvaise habitude de vivre dans la passé...C'est à qui qu'il faut s'en prendre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 théoriquement tu devrais même pas chercher à rajouter cette option. Ca devrait venir directement.Inconsciemment?Il pourrait se sauver en ski comme dans James Bond ou en snowboard. Ouais ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'ai la mauvaise habitude de vivre dans la passé...C'est à qui qu'il faut s'en prendre alors?Innove man, INNOVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Innove man, INNOVE!J'vais attendre de voir l'évolution du forum.Je vous ferai part de ma cible dans les semaines à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça ne sert à rien de m'attaquer, je ne me mettrai jamais à genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ça ne sert à rien de m'attaquer, je ne me mettrai jamais à genou.Jamais mon intention n'a été de te mettre à genou.Seulement disons, extérioriser un trop plein d'emmerdement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Jamais mon intention n'a été de te mettre à genou.Seulement disons, extérioriser un trop plein d'emmerdement.Réalisez de quoi de nouveau entre amis. Modifié 21 juillet 2009 par Morning Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Réalisez de quoi de nouveau entre amis.Tu parles d'un nouveau film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Le réparateur de réfrigérateur vient demain matin. Alleluia !Je me sens seul ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Tu parles d'un nouveau film?Un truc amateur avec tes amis, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Un truc amateur avec tes amis, oui.J'vais t'avouer que j'ai crissement hâte.Mais on a trop de projet en ce moment, c'est ce qui nous fait stagner. Une fois la machine remis en marche, on devrait être capable de sortir quelques trucs "régulièrement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Voila pourquoi ce sujet mériterais ça place dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Parce qu'on discute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ce sujet est un gros spam interminable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'vais t'avouer que j'ai crissement hâte.Mais on a trop de projet en ce moment, c'est ce qui nous fait stagner. Une fois la machine remis en marche, on devrait être capable de sortir quelques trucs "régulièrement".Les ogres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'veux des jujubes dans ma bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Les ogres?Ça en fait partit.Mais on veut aussi faire une adaption du jeu Clue mais... actuel disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je viens d'écrire « FIRST ! » dans les commentaires du profil de tout le monde sur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je viens d'écrire « FIRST ! » dans les commentaires du profil de tout le monde sur forum.Je devrais écrire « OLD » après tout tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pendant que je travaillais, une fille que je vois cest temps ci me texte en me demandant si je veux aller dormir chez elle a 2hrs apres mon shift. Sa me tente pas, alors je lui dit que je suis fatigué et que j'ai pas mes lunettes. S'en suis une crise de nerfs avec des ''dit lé si tu veux pu me voir'' ainsi qu'une bible de sa meilleure amie, toujours par texto. Un peu a bout de nerfs, je repond ''bravo, tu viens de t'assurer que je reverrai pu jamais ta meilleure amie. Bonne soirée.''Bang, un appel sur mon cell. Un dude laisse un msg vocal qui me dit d'arreter de texté son amie, qui me menace pas mais qui sait ou je travaille. Lol. Quels attardés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!