Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pendant que je travaillais, une fille que je vois cest temps ci me texte en me demandant si je veux aller dormir chez elle a 2hrs apres mon shift. Sa me tente pas, alors je lui dit que je suis fatigué et que j'ai pas mes lunettes. S'en suis une crise de nerfs avec des ''dit lé si tu veux pu me voir'' ainsi qu'une bible de sa meilleure amie, toujours par texto. Un peu a bout de nerfs, je repond ''bravo, tu viens de t'assurer que je reverrai pu jamais ta meilleure amie. Bonne soirée.''

Bang, un appel sur mon cell. Un dude laisse un msg vocal qui me dit d'arreter de texté son amie, qui me menace pas mais qui sait ou je travaille. Lol. Quels attardés.

Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! ;)

Avoue-le donc que c'est toi le dude qui a laissé un msg vocal qui y a dit d'arreter de texté son amie.

Tu voulais clarifier les choses, pis rgar c correct aussi.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas trop... le premier qui "a chié" :fuckyou: dans ma boîte à commentaire; a laissé un tag comme étant le premier à y avoir passé... petit jeu enfantin qui tant qu'à moi te fait perdre 1000 points de Karma.

va jouer dehors y fait beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard, fatigué et j'ai mal dans l'dos.

Y'a fallu que je genre une gère une crise d'ovaire hier soir et que j'envoie un appel no where à un dude pour crissé patience a une conne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe toutes mes soirées à faire du ménage dans mon appartemment. En gros, j'veux me mettre à faire ma propre bière, et ma blonde n'a rien contre ça, mais elle m'a spécifié "Arrange-toi pour trouver de la place avant!", parce que bon, faut bien mettre le matériel requis à quelque part.

Fak je fais ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe toutes mes soirées à faire du ménage dans mon appartemment. En gros, j'veux me mettre à faire ma propre bière, et ma blonde n'a rien contre ça, mais elle m'a spécifié "Arrange-toi pour trouver de la place avant!", parce que bon, faut bien mettre le matériel requis à quelque part.

Fak je fais ça :P .

200px-Rex.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit être fatigué, et elle t'a proposé de dormir. Même si elle avait peut-être autre chose en tête, la raison que tu as offert n'a aucun sens, c'est contradictoire. Et tes lunettes? LOL! Voir que tu en avais besoin à ce point. Je trouve juste ça comique comme excuses! ;)

Allez ''dormir'' chez elle implique que je doivent passer chez nous me laver, chercher mes lunettes (je porte des verres de contact), me claquer 40mins de char, parler, fourrer pis mal dormir. J'finis de travailler a 2ham. Cetais pas ce qui me tentait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prépare une grosse soirée pour fêter les 7 mois de Ambrosia et moi.

Souper aux chandelles, je vais préparer de la fondu. Je vais lui acheter un bouquet de roses et des pétales, que je vais crisser un peu partout, dans des endroits stratégiques. Tout ça avec du Massive Attack en musique de fond.

Dans le "hyper quétaine" on fait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...