Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon cousin m'a prêté FEAR et après quelques heures je peux dire que c'est pas mal boring. J'ai jamais compris le hype d'ailleurs, rien ne m'a effrayé et les niveaux sont tellement plates. Il n'y a que du couloir, des bureaux, des immeubles désaffectés et au niveau du gameplay, c'est tellement répétitif en plus de l'histoire qui me passe 100 fois par dessus la tête.

Question jeux d'horreur/action avec une bonne ambiance, j'ai tellement le gout de rejouer aux 2 The Suffering sur ps2.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le démo sur Wiiware de And Yet It Moves. C'est fait par un développeur indépendant qui s'appelle Broken Rules. Le jeu est d'abord paru sur PC et Mac en 2009 (il est disponible sur Steam), mais une version Wii, avec des contrôles améliorés, est sorti au mois d'août de 2010. Le jeu coût 10$, mais après mon essaie du démo, j'ai vraiment envie de me le pogner. Ça fait un petit bout que je n'ai pas acheté de jeu sur Wiiware d'ailleurs.

En gros, c'est un mix de jeu de plate-forme et de puzzle. Le principe à la base est très simple : on contrôle notre personne comme dans un jeu de plate-forme traditionnel, mais on peut aussi utiliser la manette pour tourner le monde autour de nous. Il faut éviter les obstacles et aussi éviter de tomber "de haut". La notion de hauteur est d'ailleurs totalement flou dans le jeu, parce qu'il suffit de tourner le monde autour de nous, alors qu'on est en l'air, pour garder son momentum et tomber indéfiniment. Bref, il faut exploiter la physique du jeu à notre avantage.

J'ai vraiment aimé la musique et l'ambiance en général du démo. C'est hyper minimaliste, mais je sais pas... j'aime ça des effets sonores faits avec la bouche.

Sinon, j'ai reçu Mass Effect 2 et Darksiders à Noël, je devrais embarqué la dessus éventuellement... J'ai juste pas le temps de m'investir dans ces jeux là de ce temps ci (en plus d'avoir à terminer DKR et NMH2).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin m'a prêté FEAR et après quelques heures je peux dire que c'est pas mal boring. J'ai jamais compris le hype d'ailleurs, rien ne m'a effrayé et les niveaux sont tellement plates. Il n'y a que du couloir, des bureaux, des immeubles désaffectés et au niveau du gameplay, c'est tellement répétitif en plus de l'histoire qui me passe 100 fois par dessus la tête.

Question jeux d'horreur/action avec une bonne ambiance, j'ai tellement le gout de rejouer aux 2 The Suffering sur ps2.

Le buzz autour du jeu était surtout lié à la qualité du moteur graphique et physique. En d'autres termes, c'est un jeu qui vieillit très mal. Personnellement je me suis chié dessus tout le long du jeu, mais j'avoue que ça reste plate.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur xbox je suis toujours sur sacred 2.

Sur la bonne dizaine de persos que j'ai fais évoluer j'ai terminé la campagne une seul fois, je crois que c'est le jeu le plus long et qui possède le meilleur taux de rejouabilité sur xbox360. Sa durée de vie est aussi un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone in the dark : Inferno

C'est pas trop mal pour l'instant, mis à part les controles qui me font perdre mon calme souvant (C'est certain que c'est moin pire que le 1er, qui m'a pris au moins 5-6 restarts de games avant de ''découvrir'' comment attaquer les foutus bibittes).-_-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me taper 30 heures de Just Cause 2. Jeu ouvert à la GTA avec un mercenaire dont le but est de détruire le plus de choses possible. Il a un genre de grappin au bras qui permet de faire pleins d'acrobaties. Chute libre, parachute, une dizaine de variété de véhicules, des explosions.

Pas mal divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...