Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je joue à warioland 3 sur game boy color (nostalgie quand tu nous tiens) et je dois avouer que ca fait du bien de renouer avec les vieux jeux même si je commence à connaître celui-ci plus que par coeur. Sinon pour les jeux plus actuels je m'enfile Madworld, bon petit défouloir après les cours ... :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindictus : Ça fait moins d'une semaine que je viens de trouver ça online : gratuit, le fun, amusant. Ça me fait penser à Silk road online dans le temps. Je suis rendu niveau 7. On peut payer pour avoir plus de stock , mais m'en sacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Age II depuis hier et j'aime pas mal. J'ai fait le premier sur 360, et j'ai décidé de switcher au PC, choix que je ne regrette pas car c'est beaucoup plus instinctif que sur la console.

À titre d'info, le jeu crashait aux 5 minutes. J'ai updaté mes drivers ATI et ça a réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir (dragon age 2) à normal et l'histoire est un peu plus intéressante que le premier. Cependant, y'a quelque petit truc qui mon dérangé. Surtout dans ta relation avec tes compagnons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT.

Je viens d'acheter : SEGA Mega Drive Ultimate Collection

Donc Street Of Rage également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fais le tour de Street of Rage 2...maintenant v'la le 3! C'était tellement viril ce jeu. AXEL, FAIT MOI UN ENFANT.

CRISS OUI. Pis tu peux même simuler des scènes torrides entre la chixx en rouge pis Axel quand y'a pas de ninja turtles pis des salopes avec des fouets qui essaient de t'attaquer!

Je joue à Tales of the Abyss. Criss que c'est long.

Modifié par Lolsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Minecraft: trop de possibilité pour etre vrai!

Magicka: meme chose

League of legends:un bon jeu de strategie avec une equipe qui sort de nouveau personnage a chaques 2 semaines

Modifié par gary345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fini Shining Force 2 (Osti de pocherie, quand tu finis le jeu pis t'attends, t'as un combat optionnel contre tous les boss...pis l'osti de Red Baron avec son Desoul sur le héro, ça craint...fake tu meurs pis t'as pas une seconde chance. BAH!)

J'me suis procuré un rare RPG sur PS3 : Star Ocean : The Last Hope. J'avais bien aimé celui sur PS1 donc j'ose espérer que ça va me divertir un bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur Demon's Soul. Aussitot que j'ai eu ma PS3 y'a un peu plus d'un mois, c'est le premier jeu que je me suis mis dessus ayant entendu tellement de bon commentaires. A ma grande surprise, je l'ai trouvé assez facile, je l'ai passé complètement en mem pas jours avec un pur Guerrier. Ma 2e game a été un un pur mage et je l'ai fait en 3 jours. Je ne vois pas ce que les gens trouve de si difficile dans ce jeu.

La je joue ma New game + avec mon guerrier, un peu plus dur mais ca se fait très bien quand meme.

J'adore et j'ai hâte a la suite, Dark's soul (quel beau nom de jeu :D )

sinon je joue un peut a Magic : The Gathering encore, et je suis également en train de faire Enslaved au 360 (qui me fait beaucoup penser a Uncharted).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté Dragon Age II ... rebutté à date car ca s'eloigne du rpg "à la baldur's gate", mais bon... p-e que je réussirai à l'apprecier differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...