Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai toujours un pépin lorsque je joue a un jeu...quand j'approche de la fin et je dois peaufiner mes personnages (Surtout les RPG...car tsé, je joue pas mal juste a ça) ben je fini par passer a autre chose (Exemple: Je me lance sur Call of Duty : Black Ops intense et j'oublie mon RPG.)

Maintenant que je suis cloué chez nous pour une mono, j'me suis lancé dans Suikoden 5. Yeaaaaaah. J'souhaite tellement a un 6 la car j'ai vraiment trop abusé des 5 premiers + le tactic haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un pépin lorsque je joue a un jeu...quand j'approche de la fin et je dois peaufiner mes personnages (Surtout les RPG...car tsé, je joue pas mal juste a ça) ben je fini par passer a autre chose (Exemple: Je me lance sur Call of Duty : Black Ops intense et j'oublie mon RPG.)

Ouais, j'ai sensiblement le même problème. J'ai des games de FFXIII et Lost Odyssey qui sont à la fin, me reste juste le last boss à faire. Ma game de FF tactics a2 a longtemps étée comme ça, mais je viens de faire le boss final, pour pouvoir unlocker les dernières quests. Et j'ai pas rejoué depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je m'adonne à Bioshock sur ps3... à date: je déteste les maneuvres, ce serait bcp mieux si j'aurais acheté la version PC (first person, ça se jouerait bcp mieux avec une souris) mais j'ai eu la malchance d'acheté la copie avant de m'avoir procuré une carte graphique pour mon pc (oui mon pc c'est un dinosaure). Le jeu est pas long mais j'ai déjà mit trop de temps à ma partie pour recommencer sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur 3 jeux:

-Mortal Kombat, que j'ai acheté hier, le sang coule à flots même si mon niveau est très bas pour l'instant.

-Dynasty warriors 7, un beat'em'all où on doit tuer des chinois à la pelle, j'ai fini le mode histoire des 4 royaumes, je commence le mode conquête. Nêm pas mal!

-Borderlands, que j'ai déjà fini plusieurs fois mais je n'ai jamais fait de 69 avec ma sirène.

3 bons défouloirs en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même surpris de voir que personne d'autre ne joue au beta multiplayer de Gears of War 3. Une couple de nouvelles armes, nouvelles maps, nouveaux game modes et des unlockables pour le jeux complet, de quoi me garder accroché pour le mois que ca dure.

Je suis plutôt un gars de CoD mais ca m'a tanné a la longue, et je pense que je viens de me trouver un nouveau jeu sur lequel je peux bruler des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, j'explose des Nazis dotés de pouvoirs paranormaux sur Wolfenstein!

wolfenstein-jeu-xbox-360-quake-like-activision-39-99-euro.23668465-79401917.jpg

Il y a même des assassins ressemblant au méchant garçon du film Hellboy.

hb_006LadislavBeran.jpg

Dire que j'ai joué à Wolfenstein 3D sur mon tout premier PC.

04-01-02_GP32Wolf3D_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout perdu ma game de mario RPG sur mon Snes. Écran bleu. Ouch.

1038067836-00.jpg

Alors je suis passé à un jeu de puzzle, Braid, le temps de me résilier. Excellent jeu, pas trop long mais quand même, je le conseil à tous, les puzzles sont bien montés.

braid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation Flashpoint Red River... vraiment décevant.

Vue le nom, je m'attendais à une simulation et ce n'est qu'un nouveau clone de Call Of Duty, en moins bon seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...